Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Auchan Neuilly sur Marne

Supermarchés, hypermarchés

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Auchan vous propose une offre soigneusement sélectionnée avec des produits de qualité, tournés vers votre bien-être. Nous plaçons l'innovation et le digital au cœur de toutes nos actions pour créer une relation client unique.

Il y a 23 heures

Prestations

  • Retrait en 1h électro high tech
  • Service traiteur
  • Vente et réparation électroménager
  • Service photo
  • Solutions de financement
  • Point relais colis
  • Caisse Rapid
  • Galerie marchande
  • Parking gratuit
  • Distributeur de billets
  • Accès handicapé
  • Produits braille

Produits

  • Fruits et légumes
  • Charcuterie
  • Boucherie
  • Fromage
  • Poissonnerie
  • Traiteur
  • Alimentation bio
  • Epicerie
  • Vin
  • Champagne et alcools
  • Beauté et bien-être
  • Electroménager
  • Informatique
  • Téléphonie
  • Audio
  • Hifi
  • Home-cinéma
  • Téléviseurs
  • Photo et vidéo
  • Objets connectés
  • Jardin
  • Loisirs
  • Jeux vidéo
  • Jeux et jouets
  • Bébé et puériculture
  • Bricolage
  • Cuisine
  • Auto moto
  • GPS et accessoires
  • Auto
  • Linge de maison
  • Vêtements et chaussures enfant
  • Vêtements et chaussures femme
  • Vêtements et chaussures homme
  • Bagagerie et maroquinerie
  • Décoration
  • Coffrets cadeaux
  • Animalerie
  • Station service

Marques

  • Auchan
  • Téfal

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 3 mai 2021

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Réseaux

  • AUCHAN

Ecoresponsabilité

Labels et marquages

Le Pacte Mondial

Les entreprises signataires du Pacte Mondial des Nations Unies s'engagent à aligner leurs opérations et leurs stratégies sur dix principes universellement acceptés touchant les droits de l'homme, les normes du travail, l'environnement et la lutte contre la corruption.

En savoir +

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Le Groupe Auchan est attaché à promouvoir un comportement éthique, fondé d'une part sur des relations loyales vis-à-vis de ses clients, collaborateurs, fournisseurs et de la société civile, et d'autre part, sur un comportement respectueux de l'environnement. Le Groupe Auchan s'est fixé pour objectifs de faire progresser les politiques de développement durable au sein du groupe et d'organiser l'échange des bonnes pratiques. Ses premiers axes de travail ont porté prioritairement sur l'énergie, les déchets et l'offre issue de modes de production durables.

Produits et services écoresponsable

Auchan agit en priorité sur la réduction des emballages et sur la sensibilisation des clients au recyclable et au réutilisable. Encourager une consommation plus responsable passe aussi par le développement de nouvelles gammes de produits et de nouveaux formats bons pour chacun et bons pour la planète. Auchan s'engage à enrichir la gamme textile en coton issu de l'agriculture biologique, à favoriser l'accessibilité de ces produits bio en termes de prix et à enrichir la gamme de produits issus du commerce équitable à marque Auchan.

Contribution à la protection de l'environnement

La gestion des déchets, l'optimisation de l'utilisation des ressources naturelles, la promotion d'une offre de qualité respectueuse de l'environnement ou l'intégration architecturale de ses sites commerciaux sont autant d'actions menées par le Groupe Auchan pour la protection de l'environnement. Chaque site travaille à l'amélioration permanente du tri et de la valorisation de ses déchets. Les enseignes travaillent également à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, grâce à une optimisation du remplissage des camions et de la gestion des sites logistiques.

Responsabilité sociétale

La politique du Groupe Auchan est d'encourager chaque enseigne à assurer activement son rôle d'entreprise responsable vis-à-vis de la société civile. En France, la Fondation Auchan pour la jeunesse apporte son soutien aux projets en faveur de la jeunesse dans 3 domaines : création d'emploi, animation et insertion, prévention et santé. En mars 2011, le Groupe Auchan a adhéré au Pacte Mondial de l'ONU et s'engage à défendre les principes des droits de l'homme, des normes du travail et la protection de l'environnement.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • inesbarouni Bry sur Marne
    1/5
    Le 2 décembre 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 2 décembre 2017

    A fuir surtout le service de livraison en magasin... On nous oriente vers un rayon où c'est Au client de chercher à fouiller dans un bazar entre les colis volumineux et ceux mal classés. On demande de l'aide on nous dit qu'on nous envoie qqun personne nous vient. Un autre salarié nous oriente vers l'accueil à l'extérieur du magasin. On sort l'accueill nous dire qu'il faut s adresser a un Guichet spécial livraison auchan :désordre également au niveau de leur stock ils passent un temps fou à chercher pour ensuite nous demander de retourner chercher nous même dans les colis avant de nous dire qu'ils ont trouvé : résultat plus d'une heure à consacrer à trouver un colis à fuire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mishchenkoyulia
    1/5
    Le 11 septembre 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 11 septembre 2017

    Absolument a fuir, collectif est loin d'etre aimable, probleme n'est pas resolu

    ABSOLUMENT A FUIR, SERVICE CLIENT N'EST PAS DU TOUT SUR LE NIVEAU J'ai achete le 7 septembre l'extracteur du jus de lamarque QILIVEdans le rayon electromenager a 69, 99 euros. En pressant le jus de raisin, l'appareil a ete bloque et la securite sur le couverle m'a empeche de l'ouvrir. Je n'ai pas pu faire meme 1L du jus La premiere chose c'est que Auchan refuse completement de le rembourser, ayant parle a l'accueil, vendeuse, service apres vente et le chef de rayon, le probleme n'a pas ete regle c'est completement fou, l'appareil qui n'est pas du tout fonctionnel n'est pas repris par telle societe comme Auchan. Je connais les autres magans du meme groupe qui ne se permettent pas faire comme cela avec le client. Aucune ecoute , je decondeille vivement ce magasin et leur collectif, car j'ai depense mon energie et ma sante mais cela n'a rien resolu, impossible de discuter

    Les points négatifs

    Les rayons ne sont pas remplis au bout de plusieurs jours, pas aimableset non a l'ecoute, ne vont pas vers client

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • guilray
    2/5
    Le 23 juillet 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 23 juillet 2017

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • LNp
    1/5
    Le 26 septembre 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 16 septembre 2016 au 16 septembre 2016

    Caisse prioritaire

    Auchan BAOBAB 17h Enceinte de 8 mois, je me dirige vers la caisse prioritaire et demande gentillement aux personnes faisant la queue si je peux passer. Je commence à me faire agresser, une personne me dit que son fils est handicapé et l'attend dans la voiture, une autre me dit que être enceinte n'est pas une maladie...et la caissière me dit Faites la queue car visiblement cela pose problème. Grave erreur professionnelle, une caissière est employée pour faire respecter les consignes ou règles de l'enseigne. Ce n'est pas moi qui ai décidé de passer devant tout le monde. C'est bien l'enseigne qui décide de faire une caisse prioritaire et la caissière se doit de faire respecter les consignes. Quand nous avons voulu signaler le problème, personne à l'accueil. Le chef de la sécurité nous a appelé la responsables des caisses mais personne également. Un magasin au fonctionnement et à la mentalité très étonnante

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Soso
    1/5
    Le 1 juin 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 1 juin 2016 au 1 juin 2016

    Minable

    Caisse prioritaire du AUCHAN ce jour à 16h30 : J'ai une béquille, le genou gauche très enflé, je boite sévère et peine à marcher. S'agissant d'une caisse prioritaire je demande poliment à la caissière si je peux passer avec mes deux articles. Réponse vous n'avez pas de carte handicapée Vous faites la queue comme tout le monde Sur un ton très très mal aimable et avec un mépris évident. La petite jeune qui passait en caisse et les clients derrière lui font remarquer que je suis en béquilles. Réponse de la caissière c'est pas mon problème, qu'est ce que j'en sais moi si elle simule celle la. Je pose mes 2 articles et me dirige vers l'accueil ou je demande à voir un responsable. Il n'y aura pas de responsable avant ce soir Une employée qui porte le même uniforme que les autres caissières vient me voir, écoute et me dit quelle parlera à la caissière. Elle ne prend pas mon nom, ni mon numéro de téléphone, ni ne me propose de pouvoir régler mes achats. Résultat des courses je repars tant bien que mal, sans mon déjeuner, en larmes. Cerise sur le gâteau, à la caisse d'à côté qui elle n'était pas prioritaire, une jeune femme avec des abdos impeccables est passée devant tout le monde au motif je suis enceinte sans qu'on lui demande ni carte ni écho à elle Je dis bravo.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • El.B Paris
    4/5
    Le 9 janvier 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 7 janvier 2015

    Magasin de proximité

    Plus qu'un super marché, c'est un magasin de proximité. On trouve les rayons: fromage, poisson avec des vraies personnes pour servir et conseiller. Pour la viande, le boucher est disponible et de bon conseil. Pour le reste, parfois,, le rayon est en manque, mais on trouve tout le quotidien.

    Les points positifs

    facile d'accès

    Choix / diversité
    Note : 3/5
    Service
    Note : 3/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Elisaetemma
    4/5
    Le 8 décembre 2012 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Magasin à taille humaine

    c'est là où je fais mes courses en général. Des promotions toutes les semaines grâce à la carte de fidelité. j'y vais aussi pour l'électro ménager, car j'ai confiance en ce magasin, si jamais il y avait un problème avec un produit.

    Les points positifs

    Personnel poli et disponible. Retour de marchandise facile (vêtements trop petit pour les enfants...).

    Les points négatifs

    Les cabines d'essayages fermées faute de personnel certains jours. 1 employée racontant n'importe quoi pour se débarrasser de nous (pas habituée, car en temps normal personnel est à l'écoute) Différence de prix entre l'affichage et le passage en caisse (de qqles centimes, vraiment pas le temps d'aller réclamer...) Rayon viande : j'ai eu des surprises une fois rentrée à la maison.

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 3/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ocece
    3/5
    Le 4 mars 2012 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Magasin propre et bien rangé dans son ensemble, cependant les hôtes et hôtesses de caisse sont pour la plupart pas très aimable surtout la responsable.

    Les points positifs

    Le choix, les promotions, le rangement en général

    Les points négatifs

    Les prix qui sont plus élevés que dans certains autre magasin

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 2/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • loukino
    4/5
    Le 6 juin 2011 au sujet de Stations-service

    Auchan

    Grand magasin très pratique et avec beaucoup de promotions régulièrement. On y trouve de l'alimentation, un rayon poissonnerie, un rayon boucherie et un rayon charcuterie. Le rayon vêtements, chaussures et linge de maison est pas mal non plus.

    Accueil
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Disponibilité
    Note : 4/5
    Qualité de la prestation
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Auchan Neuilly sur Marne

supermarchés, hypermarchés
Localisation 1 bd Mar Foch, 93330 NEUILLY-SUR-MARNE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 43 09 36 36 01 43 09 36 36

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Auchan Neuilly sur Marne ?

Auchan Neuilly sur Marne est ouvert :

  • Le Lundi de 07:30 à 19:00
  • Le Mardi de 07:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 07:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 07:30 à 19:00
  • Le Vendredi de 07:30 à 19:00
  • Le Samedi de 07:30 à 19:00
  • Le Dimanche de 08:30 à 12:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Auchan Neuilly sur Marne ?

Auchan Neuilly sur Marne a 9 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Auchan Neuilly sur Marne ?

Auchan Neuilly sur Marne propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose Auchan Neuilly sur Marne ?

Auchan Neuilly sur Marne propose les prestations et services suivants:

  • Retrait en 1h électro high tech
  • Service traiteur
  • Vente et réparation électroménager
  • Service photo
  • Solutions de financement
  • ...

Quels sont les produits que propose Auchan Neuilly sur Marne ?

Auchan Neuilly sur Marne propose les produits suivants:

  • Fruits et légumes
  • Charcuterie
  • Boucherie
  • Fromage
  • Poissonnerie
  • ...

Quelle est l'adresse de Auchan Neuilly sur Marne ?

Auchan Neuilly sur Marne est situé au 1 bd Mar Foch, 93330 NEUILLY-SUR-MARNE