Voir les résultats Hôtels à LILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Ibis vous propose un confort ultime : un concept de literie révolutionnaire, de nouveaux espaces d'accueil design et chaleureux, une nouvelle offre de restauration. Jour comme nuit, nos équipe sont à votre écoute pour vous garantir un agréable séjour, à moindre frais.

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 82 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles
Le 1 octobre 2020

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Les hôtels Ibis certifiés ISO 14001 sont naturellement engagés dans le respect du développement durable et mettent en place des plans d'actions visant à réduire leur impact environnemental.

Contribution à la protection de l'environnement

En complément des actions de mise en conformité avec les réglementations environnementales, les hôtels Ibis agissent au quotidien pour : réduire la consommation d'eau, réduire la consommation d'énergie et promouvoir les énergies renouvelables, mettre en ¿uvre le tri sélectif des déchets et sensibiliser les collaborateurs au respect de l'environnement.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Note moyenne :4/5
Bien
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • benoitmazeron Vélizy Villacoublay
    4/5
    Le 5 août 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 3 août 2019

    Très bien sauf le petit déjeuner, les viennoiseries n’étaient pas fraîche.

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Confort/propreté
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • morelgabriel36 Lille
    4/5
    Le 10 juillet 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 10 juillet 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJYUj9dI
    4/5
    Le 21 août 2013 au sujet de Hôtels

    Hôtel bien situé avec service de qualité

    L'hôtel était en travaux quand je m'y suis rendu. Les chambres étaient déjà refaites et propres. Très bien placé à proximité de la gare centrale de Lille et du centre ville historique. Une mention spéciale à l'équipe qui est adorable (tous et toutes).

    Les points positifs

    -Le quartier -Les chambres -Le service

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 3/5
    Décoration / ambiance
    Note : 3/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • Piedanlpla Frans
    4/5
    Le 25 septembre 2012 au sujet de Hôtels

    Un ibis fidèle à la marque

    Hotel propre et très bien situé à proximité de la gare TGV et proche du centre ville et du vieux Lille. On prut tout faire à pied. La chambre est propre bien équipée et fonctionnelle sans originalité. Le personnel est accueillant et professionnel. Une très bonne chose le parking.

    Les points positifs

    L'emplacement; La propreté et la fonctionnalité de la chambre Le parking quoique payant (10¤)

    Les points négatifs

    Le prix 117,00¤ c'est un peu cher. Le parking que l'on ne peut pas réserver.

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bonolover
    4/5
    Le 27 janvier 2012 au sujet de Hôtels

    Très bel hôtel

    Situé à coté de la Gare Lille Flandres et à 10 min de Lille Europe, cet hôtel Ibis est très propre, les chambres sont très bien équipées (wifi gratuit et illimité, TV avec multiples chaînes...) Bien que situé en centre ville, le quartier est très calme, ce qui est très agréable.

    Les points positifs

    Amabilité des réceptionnistes

    Les points négatifs

    Pas de room service

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lapin_voyageur
    4/5
    Le 26 avril 2011 au sujet de Hôtels

    Correct

    Hôtel correct. Comme tout hôtel d'une grande chaîne, il n'y a pas de charme. Ils sont tous pareils ou presque quel que soit la ville. Mais par contre, l'hôtel est très correcte. Chambres impeccables, service professionnel, idéal pour personne qui vient en train. Un conseil, préférer un déjeuner hors de l'hôtel. S'il fait beau à Lille, il y a plein de très belles terrasses avec des prix équivalent, voir moins... Nous y venons souvent. En plus, il y a des consignes gratuites (1¤ rendu après), pratique le dernier jour pour profiter de la ville avant le prochain train.

    Les points positifs

    Chambres et services correctes. Consignes gratuites. Emplacement (proche gare et centre)

    Les points négatifs

    Comme tout hôtel proche d'une gare, il ne faut pas s'attarder sur le chemin...

    Situation géographique
    Note : 3/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Juliea0z0ra
    4/5
    Le 7 mars 2011 au sujet de Hôtels

    En plein coeur de lille

    Cet hôtel est idéal pour découvrir Lille en couple, en famille, ou lors de vos déplacements professionnels. Proximité du métro et parking. L'hôtel propose deux choix de restaurants en son sein. Chambres agréables et confortables, avec tv et connexion wifi. Personnel disponible et aimable.

    Les points positifs

    La proximité avec tous les commerces et services du centre ville

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34028533700028
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 340285337
Création d'entreprise 1 février 1987
Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
Autres dénominations
Hôtel ibis Lille Centre Gares
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

2 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 340 285 337 RCS Evry
Dénomination : SOCIETE HOTELIERE DU FORUM
Forme juridique : Société en nom collectif
Adresse : 6/8 Rue du Bois Briard 91080 Évry Courcouronnes

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190148
du 2 août 2019

8 août 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 340 285 337 RCS Evry
Dénomination : SOCIETE HOTELIERE DU FORUM
Forme juridique : Société en nom collectif
Adresse : 2 rue de la Mare Neuve 91000 Évry

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180144
du 8 août 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Hôtel ibis Lille Centre Gares ?

Hôtel ibis Lille Centre Gares est ouvert :

    Quels sont les avis des internautes à propos de Hôtel ibis Lille Centre Gares ?

    Hôtel ibis Lille Centre Gares a 7 avis avec une note globale de 4.0/5

    Cliquez ici pour voir les avis.

    Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

    Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hôtel ibis Lille Centre Gares ?

    Hôtel ibis Lille Centre Gares propose les moyens de paiement suivants:

    • Chèques vacances
    • CB
    • Visa
    • Mastercard
    • American Express
    • Titres restaurants

    Quels sont les prestations et services que propose Hôtel ibis Lille Centre Gares ?

    Hôtel ibis Lille Centre Gares propose les prestations et services suivants:

    • accès handicapé
    • animaux acceptés
    • climatisation
    • facilités bébé
    • parking
    • ...

    Quelle est l'adresse de Hôtel ibis Lille Centre Gares ?

    Hôtel ibis Lille Centre Gares est situé au 29 av Charles St Venant, 59800 LILLE

    Chatbot Découvrir JackBot