Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Spécialistes de l'entretien, du dépannage et de l'installation de systèmes de chauffage, nos techniciens vous accompagnent pour assurer le bon fonctionnement de vos équipements.

Nous intervenons principalement sur les chaudières gaz ou fioul, les chauffe-bains, chauffe-eau solaires ou thermodynamiques, les pompes à chaleur ou climatisations.

Besoin de changer d'équipements ? Nos conseillers techniques vous présentent les solutions disponibles et vous accompagnent dans le labyrinthe des aides financières.

Il y a 4 jours

Prestations

  • dépannage de chaudière électrique
  • nettoyage de chaudière au fioul
  • crédit d'impôts : Prime de l'Anah, Ma Prime Rénov', Prime Coup de Pouce
  • rénovation de chaudière
  • dépannage de chaudière au gaz
  • remplacement de chaudière

Produits

  • chaudière gaz basse température
  • chaudière à gaz
  • pompe à chaleur air/eau
  • chaudière gaz à condensation
  • climatisation multisplit
  • pompe à chaleur eau/eau
  • climatisation monosplit

Marques

  • Saunier Duval
    Saunier Duval
  • Vaillant
    Vaillant
  • Frisquet
    Frisquet
  • Daikin
    Daikin

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Dans un rayon de 40 km

Certifications

  • Logo de PG (Professionnel du Gaz)
    PG (Professionnel du Gaz)
  • Logo de PMG (Professionnel Maintenance Gaz)
    PMG (Professionnel Maintenance Gaz)
  • Logo de QualiSAV
    QualiSAV
  • Logo de RGE QualiPAC
    RGE QualiPAC

Réseaux

  • Partenaire Solutions Habitat EDF
    Partenaire Solutions Habitat EDF

Date de création

1971

Avis

1/5
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LaetyLaurent Paris
    1/5
    Le 11 février 2019 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 11 février 2019

    A fuir!!! Hôtesses techniciens 0 conscience professionnelle. Se moque de vous ouvertement. Raccroche au nez!!! Est ce que le patron à conscience que son personnel est 0. Qu il revoit ses équipes car c est CATASTROPHIQUE !!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fordmorgane Evry
    1/5
    Le 22 novembre 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 22 novembre 2018

    Ma chaudière a une fuite depuis plusieurs semaines maintenant; ce qui provoque des coupures d’eau chaude et de chauffage en pleine période hivernale, avec des températures inférieures à 0. Un technicien de Courteille passe chez moi pour me dire qu’on change ma chaudière et depuis plusieurs semaines, RIEN!!!! Ce qui les résume : NUL INCOMPÉTENT À FUIR!!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stephlight Brunoy
    1/5
    Le 19 novembre 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 19 novembre 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • KatiaYablokoff Le Coudray Montceaux
    1/5
    Le 26 septembre 2018 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 25 septembre 2018

    Ma chaudière fonctionnait le technicien vient pour l'entretien habituel résultat ma chaudière fuit!!!!!!!; J'appelle de suite courteille qui me dit que le technicien qui vient de partir ne peut pas venir avant 48h !!!! lol ca c'est du service y a pas à dire..... Suite jeudi on verra si c'est réparé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SylvianeleDanvezet Moissy Cramayel
    1/5
    Le 12 février 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 10 février 2018

    Dépanneur agréable malheureusement aucune pièce détachées avec lui donc ma panne totale de chaudière non résolue. Cela fait 4 jours pas de chauffage ni eau chaude température extérieure de moins 2 à moins 3 degrés température à l'intérieur de mon domicile degrés, quand j'appel on me répond d'attendre la pièce et surtout il n'y peuvent rien. Quand une société accepte un contrat avec un groupe HLM elle devrait au minimum fournir du matériel a ses techniciens et des pièces détachées , pour ma part c'est une simple sonde chauffage. Courteille une entreprise qui ne se souci en rien de ses clients.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • martinette77
    2/5
    Le 23 décembre 2013 au sujet de Dépannage de chauffage

    Panne totale

    panne totale de chaudiere apres intervention un jour avant,changement de soupape,changement du circuit imprime,ne marche toujours pas.diagnostic: bloc gaz,commande de pieces et ça fait une semaine,toujours pas de chauffage ni d'eau chaude bien evidemment! changement d'un radiateur,ils sont partis sans nettoyer,trouver le sol sale et le lavabo idem,casser une colonne de lavabo dans le garage et tout ça sans excuses bien evidemment! et dire que ma chaudiere marchait tres bien!!

    Les points positifs

    rien sur cette intervention

    Les points négatifs

    qu'on me dise que je ne refairais pas le monde quand j'ai demande pourquoi ils n'avaient pas de stocks puisqu'ils entretiennent les chaudieres du lotissement reflexion faite par la secretaire du service client de mon bailleur. ruf pour ne pas la nommer!

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Manou2013
    2/5
    Le 11 octobre 2013 au sujet de Dépannage de chauffage

    Mauvais sav chaudière wiessmann en hlm

    Chaudière en panne après l'entretien annuel (panne rare paraît-il !! ) ..... Plusieurs jours sans chauffage ni eau chaude. Vendredi, 3ème visite du technicien qui change une pièce mais pas résolu ..... doit repasser le samedi Mais pas la pièce ... il faut commander ... donc pas de chauffage ni eau chaude le week-end et pas de délai ... appel par moi-même à la Société ... on me raccroche au nez !!!!!! Bravo !!!!!!

    Les points positifs

    ?????? OK ponctualité du dépanneur mais c'est tout !

    Les points négatifs

    Qu'on me raccroche au nez !!! Qu'on me déplace ma gazinière et qu'on ne me la remette pas en place ! Que ma chaudière tombe en panne JUSTE APRES la visite d'entretien !!!! Que je sois obligée de patienter X jours sans eau chaude ET sans chauffage alors que le froid s'installe ET que je paye un service dans les charges de mon loyer !!! Que l'on se fiche de moi !!!!!!!!.........................

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
01 60 29 00 37 01 60 29 00 37 FAX 01 60 29 89 48 01 60 29 89 48

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 78510807700070
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 785108077
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 novembre 1973
Effectif de l'entreprise 250 à 499 salariés
Etablissements de l'entreprise
Saede - 21 av Albert 1er, 57100 Thionville Garanka - 163 r Charonne, 75011 Paris 11 Garanka Saufrom Courteille - 39 rte Pontault, 77680 ROISSY EN BRIE Courteille - 9 r Liège, 78990 Elancourt Courteille - 8 av Pablo Picasso, 94120 FONTENAY SOUS BOIS Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Courteille Garanka Saufrom Courteille Saede Garanka-Edeg-Courteille Garanka

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Garanka ?

Garanka est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:00
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:00
  • Le Samedi de 08:30 à 11:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Garanka ?

Garanka a 7 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelles sont les prestations et services que propose Garanka ?

Garanka propose les prestations et services suivants:

  • dépannage de chaudière électrique
  • nettoyage de chaudière au fioul
  • crédit d'impôts : Prime de l'Anah, Ma Prime Rénov', Prime Coup de Pouce
  • rénovation de chaudière
  • dépannage de chaudière au gaz
  • ...

Quelles sont les produits que propose Garanka ?

Garanka propose les produits suivants:

  • chaudière gaz basse température
  • chaudière à gaz
  • pompe à chaleur air/eau
  • chaudière gaz à condensation
  • climatisation multisplit
  • ...

Quelle est l'adresse de Garanka ?

Garanka est situé au 14 av Géneral de Gaulle, 91830 LE COUDRAY MONTCEAUX

Chatbot Découvrir JackBot