Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Intermarché SUPER Emmerin

Intermarché SUPER Emmerin

Supermarchés, hypermarchésStations-service

Laisser un avis

Bienvenue dans votre magasin !
Ici, on répond à vos envies de tous les jours. Du choix, de la fraîcheur, du prêt à manger ou à cuisiner mais aussi des bons plans et des services pratiques. Parce qu’on fait tout pour vous faciliter le quotidien !

Il y a 1 jour

Prestations

  • Paiement sans contact
  • Location utilitaires
  • Station-service
  • Boulangerie / pâtisserie
  • Tickets restaurant
  • Espace collecte
  • Station ouverte 24 / 24
  • Développement photo en pdv
  • Snacking
  • Accueil
  • Distributeur de billets
  • Rayon viande
  • Charcuterie traiteur trad
  • Photos d'identité
  • Location véhicule courte durée
  • Boucherie trad
  • Location véhicule longue durée
  • Poissonnerie trad
  • Laverie automatique
  • Carte de fidélité
  • Rayon pain viennoiserie pâtisserie
  • Fruits et légumes trad
  • Parking Famille
  • Toilettes
  • Espace de jeux enfants
  • Fleurs et plantes
  • Carte carburant pro
  • Consignes / Casiers de retrait automatique
  • Gaz bouteille
  • Photocopies

Marques

  • Intermarché

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Activités

Avis

4/5
Bien
23 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Profil729870 Haubourdin
    4/5
    Le 30 mars 2020 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 30 mars 2020

    super magasin rayon net et conforme à la vente dommage en bière il on du mal à suivre avec les nouvelles bières si non personnel très sympa en boucherie super fromagerie un peux moins caissières au top je tiens à dire les filles qui mettent en rayon sont très courageuses pour moi je dis 8 sur 10

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ5EmnD2 Lille
    3/5
    Le 22 février 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 22 février 2018

    Très satisfait rayon charcuterie,personnel très aimable et aussi a l'écoute des clients. Ainsi qu'au rayon boulangerie ,celui est bien garni ,pour les différents pains et baguettes,ainsi que pour les différents gateaux. Effort encore a faire rayon animaux,beaucoup de cartons dans les allées ,non déballés a 10h00. Toujours un effort a faire pour quelques personnels de rayon ,pour un bonjour ou pardon ne coûte pas cher. Mais,très satisfait des caissières pour leur gentillesse et leur qualité de travail

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ5EmnD2 Lille
    1/5
    Le 14 février 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 14 février 2018

    Ce jour j'ai été choqué de voir dans le rayon boucherie,un roti de cheval date maxi 14/02/18 sans réduction,donc plein tarif,mais de couleur inquiétante pas tellement frais toujours a la vente.Faites très attention,Je joints une photo de cet article.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (20/23)
  • PJ5EmnD2 Lille
    1/5
    Le 19 janvier 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 18 janvier 2018

    Attention beaucoup de produits périmés ex fromage de chèvre marque Président date maximum dépassée. Saucisson de cheval ristourn de 30% idem et beaucoup de produits absents.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HuguesDeconinck Paris
    1/5
    Le 24 décembre 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 24 décembre 2017

    Je viens d'acheter ce jour 24 décembre des huitres pour un vingtaine d'euros, le top du top selon la vendeuse, je viens de les ouvrir et là surprise, une sur 2 sonne creux, est sèche et dégage une odeur pestilentielle je regarde l'emballage et là je constat date de conditionnement le 16.12.2017, et une mention : les huitres conservent 8 jours à plat....réfrigérateur. Bref une honte , mon repas est flingué, et pour un peu nous aurions tous pu être malades . C'est totalement inadmissible

    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ5EmnD2 Lille
    4/5
    Le 23 décembre 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 23 décembre 2017

    Gros effort de l'ensemble du magasin , seul reproche encore a rappeler un petit bonjour ne coute pas cher pour quelques employées de rayons . Les caissières toujours aussi agréables , les rayons boulangerie pâtisserie ,boucherie , charcuterie fromage et poissonnerie tous au top a poursuivre . Petite remarque cette année absence de jouets . Bonnes fêtes a tous le personnel.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ5EmnD2 Lille
    2/5
    Le 14 décembre 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 14 décembre 2017

    Absence de quelques marchandises dans les rayons.Promesse du directeur pour certaines commandes non respectées.Erreur de prix sur certains articles non vérifiés dans les rayons+4€. Cette année absence de jouets,pas de commande du directeur Rayons boucherie,crèmerie et charcuterie ,boulangerie et poissonnerie aucune remarque,et toujours la gentillesse des caissières.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ5EmnD2 Lille
    4/5
    Le 20 novembre 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 19 novembre 2017

    Net amélioration dans l'ensemble ,mais a revoir un peu la politesse de employées des rayons, un petit pardon ou bonjour, un petit sourire,ca ne coute pas cher et c'est un minimum envers les clients. Rayons boucherie ,poissonnerie et charcuterie sont excellents. Et toujours a signaler la gentillesse des caissières. A poursuivre.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeannoelD59320 Haubourdin
    3/5
    Le 19 octobre 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 19 octobre 2017

    quand c est bien il faut le dire aussi , suite a mon avis la direction a pris mon contact et essayé d'arranger ce couac d'organisation tout compte fait producteur et aussi commerçant

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeannoelD59320 Haubourdin
    1/5
    Le 14 octobre 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 14 octobre 2017

    rentrant de vacances j ai oublie ma carte de fidélité mais même en m'adressant tout de suite a la direction aucune discussion possible. producteur peut être mais surement pas commerçant , ils ont perdu un client FIDÈLE mais apparemment ils ne connaissent pas la définition de ce mot.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Intermarché SUPER Emmerin

supermarchés, hypermarchés
r Canteraine, 59320 EMMERIN

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38814951000017
Code NAF 4711D
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 388149510
Siège de l'entreprise r Canteraine, 59320 Emmerin
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 1 août 1992
Capital social 25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR14388149510
Principaux dirigeants
Directeur général : Mme DECLERCQ NATHALIE Directeur général délégué : M DECLERCQ BENOT Président du conseil d'administration : Mme DECLERCQ NATHALIE
Autres dénominations
Intermarché

Chiffres clés au 6 octobre 2018

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 K euros
Résultat net 11 à 24 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante