Voir les résultats Traiteurs à PONT DE CHÉRUY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

La proximité de l'une des routes du pèlerinage à Saint-Jacques de Compostel, de l'aéroport international de Lyon Saint-Exupéry et de la Plaine de l'Ain, fait de notre hôtel un lieu incontournable depuis 1987.



Nous vous proposons des chambres tout confort, avec la télévision et le wi-fi gratuit dans toutes les chambres.



Côté restaurant, les plats proposés sont à des prix abordables. Vous pouvez déguster sur place ou emporter le couscous, la paella ou la grenouille cuisinée.



Profitez de l'ambiance chaleureuse, conviviale et familiale du lieu. Nous vous attendons !

Modifié le 23/05/2020

Prestations

  • location de salle
  • vente à emporter

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants

Activités

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • sylviatran38 Satolas et Bonce
    5/5
    Le 22 mai 2018 au sujet de Traiteurs Expérience vécue le 22 mai 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LoulouDudu Tignieu Jameyzieu
    5/5
    Le 17 novembre 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 17 novembre 2017

    Très bon accueil repas très bon avec des produits frais très conseiller. N hésitez pas pour un repas sympa et très abordable.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 décembre 2017
    Merci pour votre commentaire. Notre nouvelle carte sera disponible à partir de la semaine prochaine. Cordialement Christelle chargée de clientèle
  • MarcPortebois Saint Aubin sur Gaillon
    4/5
    Le 22 juin 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 9 juin 2017

    bien accueilli repas du soir excellent petit déjeuner copieux chambre sa va à part le matelas à changé car pas confortable je leur ai dit ils vont faire le nécessaire ... chambre +repas du soir +petit déjeuner pour 68 euros satisfaits

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 décembre 2017
    Merci pour votre commentaire. En espérant de vous revoir parmi nous.
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • PJmJqMeV Lyon
    5/5
    Le 14 janvier 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 13 janvier 2017

    Une bonne adresse

    Même en arrivant après 13H30, le buffet d'entrées est tout à fait correct et les plats sont servis en portions généreuses. Tout est très bon et le service efficace. Je recommande ce restaurant.

    Les points positifs

    De la bonne cuisine familiale Service à l'ancienne (au plat plutôt qu'à l'assiette) Copieux

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 décembre 2017
    Merci pour votre commentaire.
  • nanafred79
    1/5
    Le 20 avril 2016 au sujet de Hôtels Expérience du 18 avril 2016 au 20 avril 2016

    Très sale

    Odeurs nauséabondes dans la salle de bain Pas de menage fait dans la chambre poils et cheveux dans le sucrier du petit dejeuner

    Les points positifs

    Pas grand chos

    Les points négatifs

    pas d'accueil sale dégoutant

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJLNVLCe
    2/5
    Le 23 novembre 2015 au sujet de Hôtels Expérience du 9 novembre 2015 au 12 novembre 2015

    Hotel restaurant tout juste passable

    Chambre propre mais mobilier vieillot (armoire à moitie cassée et sans poignée),lit assez confortable, chauffage OK. toilettes et douche OK. C'est plutôt le restaurant (repas du soir et petit déj) qui ne sont pas à la hauteur. On ne se place pas où l'on veut, on est obligé de manger à la même table que d'autres personnes alors qu'on n'a pas forcément envie (et les autres non plus d'ailleurs). Le choix dans les menus est très limité, ce qui est proposé n'est pas forcément dispo ! Le petit déj , c'est pareil, tous attablés au même endroit mais pain et croissants frais. Globalement déçu, je déconseille.

    Les points positifs

    Proximité du CNPE BUGEY Chambre correcte sans plus

    Les points négatifs

    La restauration du soir et petit déj

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 février 2016
    je me presente Mme Blanc je viens contestée vos reproches .Nous avons un menu tous les soirs différent tous les soirs avec un buffet froid ou une entrée du jour 2 plats du jour aux choix fromage blanc ou sec et dessert aux choix ( minimun 5 ) un quart de vin compris et café .Le petit déjeuner est servi dans la salle du bar mais il n ' y pas d autre client que les pensionnaires . de plus le prix est a 50 euros a ce jour si vous passez plusieurs jours avec nous .a mon idée vous n etes pas fait pour la pension prenez un hotel bureau et prenez vos repas a l 'exterieur je pense que ca vous conviendrais mieux merci pour votre venue .
  • PJ10hLKU
    1/5
    Le 2 octobre 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 7 septembre 2015

    De la haute voltige

    Accueil très négligeant, bruyant, aucun entretien des locaux ni même des ménages. Séjour au cœur des problèmes et de la non amabilité des propriétaires. au secours pour eux. Tarifs excessifs pour tous les services déontologiques souhaités par les clients.

    Les points positifs

    ça dépanne et encore...

    Les points négatifs

    aucun respect déontologiique

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 février 2016
    je suis désolée de vous avoir choqué a ce point .je suis proprétaire de cet établissement depuis 1995 et je pensais etre une bonne commerçante comme quoi tout est relatif .Est ce que vous vous considéré comme un bon client? Le nombre de client qui arrive dans mon établissement et qui ne dise pas bonsoir vous seriez étonné !!!! et malgré tout il faut garder le sourire.Bonne continuation
  • PJqXXXBA Cogny
    1/5
    Le 15 mai 2013 au sujet de Hôtels

    À déconseiller

    Réservé pour passer une courte nuit après un mariage, cet hôtel-pension ne donne pas envie d'y rester! Accueil impersonnel au milieu des cuisines... Chambres douteuses, pourtant dénommées grand confort! (parce qu'il y a salle d'eau et toilettes indépendantes) mais lavabo cassé, douche qu'on n'a pas utilisée car pas très propre, WC broyeur extrêmement bruyant, forte odeur de tabac. Quant au petit-déjeûner, il est préparé la veille dans une salle dont on vous donne la clef avec celle de la chambre, avec du pain dur, des croissants spongieux au fond d'une boîte, du café tiède... Prix complètement injustifié de 60 euros avec le petit-déjeûner, je pensais que ce genre d'hôtel n'existait plus en France. Hélas si!

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    tout

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 février 2016
    bonsoir je penses que si on vous a fait passer par les cuisines vous avez pu remarquer que c 'était propre ,vous savez beaucoup de restaurant ne pourrait le faire Chambres douteuses !!! je penses que si vous aviez vraiment eu un doute vous seriez revenu me rendre les clés et récupéré votre argent .quand au petit déjeuner nous le faisons rarement surtout pour un mariage car les clients retournent généralement a la réception le lendemain Nous avons dans cette pièce un frigo un micro onde .Nous avons en nouveautée maintenant onze chambres non fumeur.bonsoir

Contacter

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 88086004400010
Code NAF 7010Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 880860044
Siège de l'entreprise 30 r Giffard, 38230 Pont de Chéruy
Création d'entreprise 22 janvier 2020
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Autres dénominations
Le Zepi

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

12 mars 2020 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 880 860 044 RCS Vienne
Dénomination : SAS PC GESTION
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Adresse : 30 Rue Giffard 38230 Pont-de-Chéruy

Etablissement(s) :

Etablissement principal
Origine du fonds : Etablissement principal acquis par achat au prix stipulé de 80000 EUR
Activité : Hôtellerie avec restaurant.
Adresse de l'établissement : 30 Rue Giffard 38230 Pont-de-Chéruy

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 340 448 026 RCS Vienne
Dénomination : D E L A U R

Date de début d'activité : 31 janvier 2020
Publication légale : Les Affiches de Grenoble et du Dauphiné du 2020-02-14
Oppositions : Etude de Me Veillet - 32 rue de la République (38) Pont de Cheruy
Commentaires : Acte Authentique en date du 31/01/2020. Mise en activité de la société. Adresse de l'ancien propriétaire : 30 Rue Giffard 38230 PONT-DE-CHERUY. Adresse du nouveau propriétaire : 30 Rue Giffard 38230 PONT-DE-CHERUY. Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l’article L.141-12 du code de commerce.

BODACC A n° 20200051
du 12 mars 2020

29 janvier 2020 - Création d'établissements

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 880 860 044 RCS Vienne
Dénomination : SAS PC GESTION
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Administration : Président : ZEKRI Patrick David nom d'usage : ZEKRI
Capital : 1000.00 EUR
Adresse : 30 Rue Giffard 38230 Pont-de-Chéruy

Commentaires : Cette société n'exerce aucune activité.

BODACC A n° 20200020
du 29 janvier 2020