Voir les résultats Bricolage, outillage à LAMPERTHEIM

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Dans votre magasin Castorama Strasbourg tout est pensé pour faciliter vos achats et votre choix. Parce que chaque client est unique, toute l'équipe du magasin sera heureuse de vous accompagner et de vous guider dans la réalisation de vos projets. Venez découvrir les idées pour la cuisine, la salle de bain, le jardin et toutes les pièces de la maison. Inspirez-vous avec des présentations régulièrement renouvelées et des produits de qualité. Choisissez, emportez, installez, profitez. Aménagez votre maison avec Castorama !
A très bientôt dans votre Castorama Strasbourg

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Prestations

  • retrait en magasin

Marques

  • CASTORAMA

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Certifications

  • ISO 50001 AFNOR garantit l'engagement en matière de développement durable à réduire sa consommation d'énergie
    ISO 50001 AFNOR garantit l'engagement en matière de développement durable à réduire sa consommation d'énergie

Activités

Avis

Note moyenne :1/5
16 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • gilbertgrimm Strasbourg
    1/5
    Le 29 juillet 2021 au sujet de Matériaux de construction Expérience vécue le 27 juillet 2021

    Négatif Plus d'un mois après un achat au SAV toujours pas livré. Honteux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 juillet 2021
    Bonjour, je suis navrée pour ce contretemps. Je viens de contacter votre magasin afin que le nécessaire soit fait au niveau de la réception de votre commande. Soucieux de vous apporter au plus vite satisfaction, nous mettons tout en oeuvre afin d'écourter ce délai et vous avertir de l’arrivée prochaine de votre marchandise. A bientôt ! Carole - Castorama France
  • Bla Mundolsheim
    1/5
    Le 30 mai 2020 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 30 mai 2020

    Depuis décembre dernier, j'attends toujours que l'on me recontacte au sujet de notre broyeur mais casto reste muet malgré toutes mes relances....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChristianRoger Paris
    1/5
    Le 14 février 2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 14 février 2019

    Le responsable des cuisine est totalement incompétent . Je serais ravis d’echanger Sur mon expérience avec une personne chargée de la satisfaction clientèle de ce magasin car la relation clientèle laisse vraiment à désirer .

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 février 2019
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Sachez que je suis sincèrement navrée. Je transmets votre commentaire au Directeur de Castorama afin qu'il sensibilise ses équipes. Si vous avez la possibilité de lui en faire part de vive voix lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas. Vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de service. Vous souhaitant une belle journée ! Carole - Castorama France
  • Charger plus d'avis (13/16)
  • jeanmarc
    4/5
    Le 21 février 2018 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 21 février 2018

    je voie que des raiponce négative moi quand je vais a casto j'ai que du positive vendeur (se) très professionnelles et très compétant pas de souci et j'y retourne avec plaisir merci a eu

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 février 2018
    Merci de vos encouragements Jean-Marc ! On vous attend pour de nouveaux projets ;) A bientôt! Julien Relation client Castorama
  • alexiabohner
    1/5
    Le 14 août 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 14 août 2017

    Vend de la tapisserie avec des TROUS et lors de l'échange nous précise d'un ton arrogant que cest une tapisserie à peindre et qu'il ne pense pas que les autres soit mieux. Inacceptable de laisser ca en rayon. Sans compter les aller retour accueil et rayon car explication très vague pour l'échange.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 août 2017
    Bonjour, Cette situation ne peut que m'interpeller et je vous présente mes excuses pour la façon dont on vous a répondu. Afin que nous puissions vous recontacter, pouvez-vous me communiquer votre n° de téléphone via l'adresse [email protected] Merci et à bientôt. Liliane Assistante relation clients
  • ThierryTUGEND
    2/5
    Le 7 juillet 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience du 15 juin 2017 au 7 juillet 2017

    Déplorable

    j'ai commandé en date du 15 juin des dalles pour lester un parasol déporté d'entrée on m’annonce qu'il y a un délai et que le magasin serait réapprovisionner le 27 on me fixe le 29 pour récupérer les dalles j'accepte et je paie . le 29 rien , il faut encore attendre le lendemain mais là toujours rien pas avant semaine prochaine le 4 juillet le 4 toujours rien Ce matin je vais au magasin , je tombe sur une charmante hôtesse qui appelle la responsable beaucoup moins charmante puisqu'elle ne daigne pas se déplacer et annonce qu'elle n'a pas de délai pour la prochaine livraison et me fait transmettre qu'il y a d'autres dalles plus chères en magasin et lorsqu'on a l'imprudence de demander un geste commercial on vous fait dire qu'il n'y aura rien en résumé j'ai trouvé les dalles chez LEROY MERLIN vous avez perdu un client qui en plus possédait une carte TRÈS BON ACCUEIL MAIS MAUVAISE PERSONNE A UN POSTE QUI DEVRAIT VEILLER A L IMAGE DE CASTO chez casto y a tout ce qu'il faut sauf des responsable PRO

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 juillet 2017
    Bonjour Thierry, Je comprends votre mécontentement. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses. L'accueil qui vous a été réservé ne correspond en rien nos valeurs. Pouvez-vous me communiquer via l'adresse [email protected] une copie de votre bon de commande ainsi que vos coordonnées ? A très vite ! Charles Castorama France
  • AmélieCoskun
    1/5
    Le 23 décembre 2016 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 22 décembre 2016

    Vendeuse qui refuse (en meme temp quelle joue avec ses ongles) d : encaisser un billet de 500 pour un achat de 318euro elle me demande d aller faire de la monnaie a Cora. Je demande un responsable la encore la jeune vendeuse refuse pretextant que sa ne changera rien...COUP de ck strasbourg un client du 22 decembre 17h30 18h Mr Coskun

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 décembre 2016
    Bonjour M. Coskun, Je suis navrée de cette situation. Je transmets votre expérience au Directeur de votre magasin Mundolsheim afin de sensibiliser son équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, vous contribuez à l'amélioration de notre enseigne. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Nathalie, Castorama France
  • Arual
    1/5
    Le 1 novembre 2015 au sujet de Bricolage, outillage Expérience du 2 septembre 2015 au 23 octobre 2015

    Service minable

    Nous avions comme projet de refaire notre cuisine. Ayant un plan de travail avec un angle nous n'avions pas d'autre choix que de le faire sur mesure, nous nous sommes donc adresser à Castorama. Ce fut notre plus grosse erreur ! D'abord la commande à mis plus de 6 semaines à arriver au lieu de 4. Mais le pire fut que lorsqu'on a assemblé notre plan de travail, ils s'étaient trompé de 15cm dans les mesures ! Bien sur nous étions dans les travaux de cette cuisine pendant 2 mois alors nous n'avions pas envie d'attendre 6semaines en plus pour avoir un nouveau plan de travail... Bref, nous sommes très déçu.

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 2/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Montjoie
    1/5
    Le 28 octobre 2015 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 26 octobre 2015

    Vendeurs minables

    A la recherche d'un aspirateur souffleur pour me débarrasser de feuilles mortes je me suis rendu dans ce magasin . arrivé au rayon j'ai vu une serie d'appareils avec des fiches indicant les puissances ; puis j'ai cherché les prix : certains étaient affichés, d'autres pas . je me suis rendu chez le vendeur / conseiller, charmant jeune homme tout blond qui discutait avec un client potentiel . Après dix minutes le client en question lui a répondu qu'il n'etait pas pressé et pouvait s'occuper de moi ; je lui ai alors demandé le prix de de l'appareil qui 'interressait ce à quoi il a répondu qu'il était affiché sous entendant que je ne savais pas lire sans doute , et me conseillant d'aller voir l'autre vendeur deux rayons plus loin ; il n'y avait pas d'autre vendeur plus loin . Je suis allé voir l'aceuil où l'on m'a conseillé de retourner au rayon pour attendre le vendeur ... Heureusement qu'il y a des magasins concurrants plus sympas

    Choix / diversité
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJOr7yTM
    1/5
    Le 12 mai 2015 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 10 mai 2015

    Un service médiocre

    Un devis de porte coulissante où nous avons dû attendre 1h30 pour qu'un conseiller soit disponible. 3 semaines d'attente pour apprendre que ces lmêmes portes ont mal été commandés (averti 1j avant la livraison). 3 semaines supplémentaire d'attente pour une mise à disposition de ces portes. Aucune excuse et geste commercial en retour. Nous n'y retournerons plus

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Castorama Strasbourg

bricolage, outillage
Localisation rte Nationale 63, 67450 LAMPERTHEIM
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 88 20 46 22 03 88 20 46 22 FAX 03 88 33 93 78 03 88 33 93 78

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
45167897300962
Code NAF
4752B
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
451678973
Création d'entreprise
20 janvier 2004
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Etablissements de l'entreprise
Castorama Quimper - 2 av Chaban Delmas, 29000 Quimper Castorama Cap Malo - av Phare du Grand Jardin, 35520 MELESSE Castorama Saint Nazaire - r Côte de Nacre, 44600 SAINT NAZAIRE Castorama Nantes Orvault - 2 r Hélène Boucher, 44700 Orvault Castorama Olivet - 20 r Gascogne, 45160 Olivet Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Castorama Cap Malo Castorama Olivet Castorama Quimper Castorama Nantes Orvault Castorama Castorama Saint Nazaire

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

3 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 451 678 973 RCS Lille Métropole
Dénomination : CASTORAMA FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : zone industrielle 59175 Templemars

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 janvier 2019

BODACC C n° 20190169
du 3 septembre 2019

Questions fréquentes

Castorama Strasbourg est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 20:00
  • Le Mardi de 08:30 à 20:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 20:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 20:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 20:00
  • Le Samedi de 08:30 à 19:30

Castorama Strasbourg a 16 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Castorama Strasbourg propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa

Castorama Strasbourg propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Castorama Strasbourg est situé au rte Nationale 63, 67450 LAMPERTHEIM

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5