Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

DARTY Strasbourg La Meinau

Magasins d'électroménager

Laisser un avis

A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à STRASBOURG ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Strasbourg La Meinau.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

Il y a 3 jours

Avis

1/5
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SergeHarig Paris
    1/5
    Le 3 avril 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 1 avril 2020

    Impossible de connaître la disponibilité de cartouches d'encre HP pour imprimantes.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanPhilippeMazzucot Strasbourg
    1/5
    Le 6 novembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 6 novembre 2019

    Un conseil: évitez d'acheter chez Darty. En effet, en cas de panne, le SAV de Darty trouvera une excuse pour dénoncer la garantie en affirmant que vous avez mal utilisé le produit vendu . C'est ce qui m'est arrivé avec un sèche-linge il y a un an et qui m'arrive aujourd'hui avec un aspirateur Dyson (acheté 600 €) qui est tombé en panne 3 fois dans le mois qui a suivi l'achat alors que l'utilisation a été faite selon les recommandations. Et le pire, c'est que j'ai envoyé une lettre en recommandé avec AR il y a 2 mois et personne ne m'a répondu depuis Affligeant...mais je n'ai pas dit mon dernier mot

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • handel67 Strasbourg
    1/5
    Le 6 août 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 6 août 2018

    J'ai acheté un appareil sodastream soi-disant nouvelle version. En fait ils m'ont fourgué le modèle d'exposition et la cartouche usagée car les employés s'en sont servi. Donc pas de bulles. J'y retourne, ils ne peuvent pas s'occuper de moi, l'air conditionné est en panne et ils prétendent qu'ils n'ont pas d'eau. On me demande d'apporter avec moi une bouteille pleine ! Je retourne en tout quatre fois avant qu'une personne me dise que la cartouche que je viens de payer 29,90€ est vide ! On me la remplace. Rentrée chez moi, la cartouche fonctionne mais la machine fait de toutes petites bulles et c'est imbuvable. Donc aujourd'hui il me faut y retourner mais ils m'ont avertie qu'on ne fabriquait plus ce modèle. Bizarre pour un modèle si récent ! Je n'en peux plus.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • SergioCasta Paris
    2/5
    Le 8 juin 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 8 juin 2018 au 8 juin 2018

    0.35 centimes la minutes pour poser une simple question c'est vraiment beaucoup trop cher. Je ne trouve pas normal qu'une enseigne comme Darty facture aussi cher un simple appel téléphonique.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • michelu67 Strasbourg
    1/5
    Le 27 septembre 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 27 septembre 2017

    je viens d'acheter ce matin à 10h00 un convertisseur HDMI + des connectiques pour un écran d'ordinateur Samsung acheter la veille en rentrant chez moi je les déballe chose normal pour les essayer, hors je me rend compte que j'avis déjà ce produit chez moi je rappelle donc le SAV on me dis qu'il n'y a pas de souci même ouvert on vous les reprends je dis alors super je repasse le même jours à 14h00 et la le discours du vendeur n'était plus du tout le même.. je ne vous reprendre un produit ouvert tout produit ouvert par a la poubelle , je lui demande de me faire alors une décote NON NEGOCIABLE même si vous voyais le responsable du magasin il aura le même discours je trouve cela aberrant et inadmissible de la part d'une enseigne qui ce dis numéro 1 je crois que vous avez encore beaucoup de chemin a faire pour l'être en tout service client 0

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • X1337
    1/5
    Le 21 décembre 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 18 août 2016

    J'ai acheté un Aspirateur Dyson Dc52 sois disant en promotion à 445€ au lieu 489€ je pensais faire une affaire et, finalement non, une semaine plus tard j'ai vu les prix sur le site Dyson et il vendait le même aspirateur avec un accessoire en plus ! À 390€ sans offre particulière ! J'ai donc voulu faire un échange mais le colis et déballé et l'aspirateur utilisé il ma limite envoyer chier au SAV et que je devais faire un courriel à Darty France ... et depuis je suis toujours sans réponse... j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Kikou67
    2/5
    Le 19 décembre 2012 au sujet de Magasins d'électroménager

    Eviter les radios cassettes cd

    J'ai acheté une radio cassette pour l'offrir et il s'est avéré qu'elle était cassée. On m'a proposé la même (j'ai dû attendre quelques jours) je l'ai récupéré et qu'elle ne fut pas ma surprise, en la déballant cette radio avait le même problème. Etant donné que c'était les 2 dernières j'ai donc demandé à être remboursé. Autre surprise chez DARTY le remboursement se fait uniquement par chèque envoyé à domicile. Cela fait plus de 15 jours que je l'attends, j'ai quand même téléphoné à DARTY (prix d'un appel spécial) pour savoir quand j'allais être remboursé - BON A SAVOIR DARTY grande enseigne travaille 1 mois avec votre argent. Cela donne une très bonne image de ce magasin !

    Les points positifs

    Je cherche... Peut-être la déco de Noël ?

    Les points négatifs

    Le chèque de remboursement envoyé à domicile

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

DARTY Strasbourg La Meinau

magasins d'électroménager
329 av Colmar, 67100 STRASBOURG
Afficher le numéro
.
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 30337658600770
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 303376586
    • Forme juridique Société en nom collectif
    • Création d'entreprise 1 janvier 1975
    • Capital social 250 à 500 K€
    • Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR13303376586
    • Etablissements de l'entreprise
      Darty - all Louis Blériot, 06210 Mandelieu La Napoule Darty - 18 r Pollet, 11100 NARBONNE Darty - zac Martelle, 13400 AUBAGNE DARTY - 80 r Père Brottier, 30900 NIMES Darty - 250 r Eugène Ducretet, 73000 Chambéry Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Associé commanditaire : M NICOLAS YVES
    • Autres dénominations
      Darty DARTY
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de DARTY Strasbourg La Meinau ?

DARTY Strasbourg La Meinau est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 19:30
  • Le Mardi de 09:30 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:30 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:30 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:30 à 19:30
  • Le Samedi de 09:30 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de DARTY Strasbourg La Meinau ?

DARTY Strasbourg La Meinau a 7 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par DARTY Strasbourg La Meinau ?

DARTY Strasbourg La Meinau propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose DARTY Strasbourg La Meinau ?

DARTY Strasbourg La Meinau propose les prestations et services suivants:

  • RETRAIT 1H
  • ÉCO-COLLECTE
  • LIVRAISON 2H CHRONO
  • LIVRAISON EN 1 JOUR

Quelle est l'adresse de DARTY Strasbourg La Meinau ?

DARTY Strasbourg La Meinau est situé au 329 av Colmar, 67100 STRASBOURG

Chatbot Découvrir JackBot