Voir les résultats Grands magasins à MONTPELLIER

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 4 jours

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
35 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • HL30240 Le Grau du Roi
    1/5
    Le 15 septembre 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 14 septembre 2020

    je confirme les avis déjà laissés, j'ai mis 1 /5 car on ne peut pas mettre 0. Une commande avec retrait en magasin en 1h, toujours pas prête 24h après, puis finalement annulée sans me prévenir. Impossible de les joindre, leur messagerie est saturée. Amazon peut dormir tranquille !!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil363008 Fabrègues
    1/5
    Le 22 février 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 21 février 2020

    Vendeur téléphonie incompétent

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bernardroubaud Paris
    1/5
    Le 14 décembre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 14 décembre 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (32/35)
  • dassou34 Paris
    1/5
    Le 24 septembre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 10 septembre 2019

    J'ai fait 3 fnac différentes et les 3 vendeurs se sont montrés gènés lorsque je leur ai demandé où était le nouveau livre de tariq ramadan. Une s'est même permis de me parler de polémique ?!? Pour ma part, je n'achèterai plus de livres à la fnac, ils ont perdu tt crédibilité

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ahm34 Montpellier
    1/5
    Le 17 décembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 16 décembre 2018

    Je confirme aussi il se moque des clients injoignable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • philippechantereau Sète
    1/5
    Le 25 octobre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 25 octobre 2018

    je confirme : INJOIGNABLE. C'est lamentable, service NUL, impossible de savoir si ma commande est prête. J'ai fait un achat direct au magasin et le matériel devait être prêt sous 24h, je devais recevoir un mail d'info. 3 jours après RIEN, pas de message et IMPOSSIBLE de les joindre ! 10 tentatives avec un serveur de merde et jamais personne au bout. On nous prend pour des cons. BOYCOTT de ce magasin

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • durandmatt Montpellier
    1/5
    Le 16 octobre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 16 octobre 2018

    Le magasin est injoignable. J'ai essayé une quinzaine de fois sans avoir de réponses avec bien sûr un service payant. Le retrait de billet est trop rigide. J'appelle à un boycoytt de ce type d'enseigne qui est incapable de vous apporter une solution à votre problème. Lamentable et donc plus jamais pour moi.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MlColombier Montpellier
    1/5
    Le 20 juillet 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20 juillet 2018

    je decouvre que le sav par telephone est payant je trouve ca abusif, j'acheterai desormais chez darty uniquement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Sonia Montpellier
    5/5
    Le 13 juillet 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 13 juillet 2018

    SAV au top! Incroyable! Face à un problème épineux , le personnel consciencieux et attentif à mon besoin en a référé au responsable sans que j’en fasse la demande... Ce dernier a le sens de la clientèle et des responsabilités . Je n’en reviens pas et suis ravie! Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AliceCroze Frontignan
    1/5
    Le 1 juin 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 16 mai 2018

    Catastrophique !!

    Je travaille avec les plus grand magasin de france et je ne sais pas comment une enseigne aussi importante pour avoir un service aussi naze !! Si vous avez des question, ne perdez pas votre temps à les appeler . Pour ma part je n achète plus jamais rien dans ce magasin !!

    Les points positifs

    La proximité le choix des produits

    Les points négatifs

    Tout le reste

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 04 67 99 73 31 04 67 99 73 31
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 33447335200212
    • Code NAF 4743Z
    • Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 334473352
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 janvier 1986
    • Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
    • Autres dénominations
      FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Montpellier ?

FNAC Montpellier est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 20:00
  • Le Mardi de 10:00 à 20:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 20:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 20:00
  • Le Samedi de 10:00 à 20:00

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Montpellier ?

FNAC Montpellier a 35 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose FNAC Montpellier ?

FNAC Montpellier propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quelle est l'adresse de FNAC Montpellier ?

FNAC Montpellier est situé au 1 r Pertuisanes, Centre Commercial Le Polygone, 34000 MONTPELLIER

Chatbot Découvrir JackBot