Voir les résultats Restaurants à ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Flunch Strasbourg Illkirch

Restaurants

Laisser un avis

Formules

Services et prestations du restaurant

  • plat à emporter
  • terrasse
  • parking
  • Zone fumeur
  • facilité bébé
  • restaurant repas de groupe
  • accès handicapés
  • wifi
  • climatisation

Marques

  • FLUNCH

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Périodes de fermeture exceptionnelle

Fermé du 30 mars au 19 avril

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Visa
  • Mastercard

Avis

3.9/5
Bien
135 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LucieQ
    5/5
    Déposé le 14/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 14/03/2020 avec justificatif

    Très satisfait dans l'ensemble.Merci à vous

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 14/03/2020
    Bonjour Michel+ Brocker+,Merci pour ce message positive.Au plaisir de vous revoir lors de notre réouvertureBerangere TalleuDirectrice

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • KévinG
    5/5
    Déposé le 12/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 12/03/2020 avec justificatif

    Tout était bon et bien présenté, à l'exception des bûchettes à la framboise (en remplacement d'autres petits fours car problème de?) qui n'étaient pas toutes posées sur un papier sulfurisé de présentation, donc, impossible de les servir car elles collaient sur la boîte.Sinon, le reste était parfait;

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 13/03/2020
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour d'expérience, je ne manquerai pas de faire passer votre auprès des collaborateurs , ils en seront ravis . Cordialement Dounia K.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • JonathanO
    1/5
    Déposé le 09/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 09/03/2020 avec justificatif

    Client depuis des années presque à l'ouverture jamais déçus saufLa dernière fois il y a 15 jours Cote à l'os chère aucun gout ont a laissé la moitier pas de qualité comme dans le temps cuisson laisse à désiré signalé au responsable qui nous a dit qu ont est pas les seul à faire la remarque Ont avait presque décidé de ne plus mettre les pieds mais ont est retourné Aujourd'hui assiette texane super bonne bon prix Merci

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 10/03/2020
    Bonjour Jacky Eber,Merci pour votre commentaire concernant vos dernières visites.Je prends bonne note que le rapport qualité prix de nos produits vous ai poussé à revenir vers nous afin de vous restaurer.Ce qui fut une bonne expérience à la vue de votre fin de commentaire.Dommage que ni votre évaluation, ni votre recommandation en soit le reflet :(Au plaisir de vous revoir pour une visite pleine de satisfactionBerangere TalleuDirectrice

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (132/135)
  • EvelyneW
    5/5
    Déposé le 09/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 09/03/2020 avec justificatif

    Je trouve que les toilettes auraient besoin d'un coup de frais et de réparation elles ont jamais l'air très propres.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 10/03/2020
    Bonjour Agnieszka Stepien,Je vous remercie pour votre message et pour votre recommandation positive qui nous encourage à mener à bien toutes nos ambitions.Aussi, je me permets de vous informer que des devis sont en cours concernant la réfection des sanitaires. Car je le conçois, ceux-ci sont vieillissants.Pour autant, je peux vous assurez que nos équipes se mobilisent pour assurer la parfaite hygiène et propreté des sanitaires.Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain passage,Berangere TalleuDirectrice

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • HugoR
    5/5
    Déposé le 08/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 08/03/2020 avec justificatif

    Le personnel est souriant et de bon conseil .La salle de restauration est propre .Continuez dans cette voie !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 08/03/2020
    Bonjour Daniel, Merci pour votre compliment, cela fait très plaisir à tous les collaborateurs. L'Equipe Flunch

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • JoelleN
    3/5
    Déposé le 08/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 08/03/2020 avec justificatif

    A la commande d'une pièce de boucher,en caisse,la caissière remet un minuteur.Je signale que la dernière fois il y avait pb de minutage.J'ai pas le temps de finir mon entrée que déjà le vibreur se met en route!Le buffet des légumes pose problème en cette période de Coronavirus.Il y a des couvercles pour tenir au chaud,c'est tb en temps normal,mais là, tout le monde tripote les couvercles

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 10/03/2020
    Bonjour Christian Scherer,Merci pour votre message et d'avoir pris le temps de nous écrire.L'enseigne Flunch, soucieuse de la santé de chacune et chacun, a pris en considération et intégré dans ses process les consignes du gouvernement et nous suivons scrupuleusement et quotidiennement l'évolution de ces préconisations.Concernant les couvercles des légumes à volonté, ceux ci sont régulièrement renouvelés ou désinfectés.Vous pouvez compter sur notre implication à garantir une hygiène irréprochable en ses moments que nous traversons tous.N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, nous serions ravis d'échanger avec vous,Bien à vous,Berangere TalleuDirectrice

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • CyrilE
    5/5
    Déposé le 08/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 08/03/2020 avec justificatif

    Bonjour,Je souhaite vous faire remonter un problème plus que récurrent dans votre restaurant. Cela fait maintenant plus d'un an qu'il y a un sérieux problème de température ambiante pendant la période hivernale, du moins quand la température extérieure est basse. Trouvez-vous normal que vos clients mangent en ne pouvant enlever leur veste car il ont froid ??? De plus, quand ces clients ont des enfants en bas âge, cela pose encore plus de problèmes.Se cacher derrière des problèmes de prestataires ou encore se faire expliquer par un de vos employés qu'il n'y a aucun souci de chauffage car la petite corde au-dessus de la porte bouge, mise exprès pour cela apparemment... n'est pas une solution pérenne voir limite du foutage de gueule (vous m'excuserez du terme), ni se faire offrir un café en dédommagement pour se réchauffer certainement !À quand la possibilité de pouvoir manger dans des conditions acceptables ? Vous allez perdre beaucoup de clients si cette situation perdure et moi-même, je compte changer de restaurant pour me rabattre sur celui de Hautepierre où il fait agréable pour y déjeuner ou dîner. C'est vraiment dommage...À contrario, côté plats et légumes à volonté, je n'ai rien à dire, sauf que ceux-ci refroidissent très rapidement du fait de la température ambiante.Dernière question : à quand votre fameux coucous à volonté ??? Cela fait plus d'un an qu'il n'a plus été mis à la carte chez Flunch !!!Merci d'avance pour votre compréhension et en attendant votre réponse. Cordialement. M. WEHRLI David

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 10/03/2020
    Bonjour David Wehrli ,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre dernière visite le 7.03.2020. Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. D'autant plus quand il y a de bienveillance dans le message.Merci pour cela !Pouvez-vous me confirmer (en réponse à ce message mode privé) votre numéro de téléphone afin de prendre contact avec vous dans le but d'échanger sur les différents sujets évoqués ? Merci d'avance. Cordialement.Berangere Talleudirectrice

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ÉricK
    2/5
    Déposé le 08/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 08/03/2020 avec justificatif

    il fait froid dans votre restaurant,obliger de garder les manteaux pour manger et ce n'est pas agréable surtout pour les enfants?J'avais déjà signalé ce problème,on m'a repondu que s'était juste un souci de chauffage le jour du signalement?Quelle éxcuses maintenant?un des employés avec qui j'ai eu l'occasion de discuté lors de son passage pour debarrasser nous a confirmer qu'il fait toujours froid

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 10/03/2020
    Bonjour Madame,Je suis navrée de vous répondre que je n'ai aucunes excuses à vous fournir. Il n'est pas dans nos habitudes de nous défausser.Le chauffage à effectivement été réparé par notre nouvelle entreprise de maintenance et les consignes de chauffages ont été augmentés. Le jour de votre passage, le 4.03 à 13 h 50 la température relevée est de 19.3 °C dans la salle de restaurant. Toutefois, je peux entendre aisément que le ressenti ne soit pas le même attablé.Soyez assuré, nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs, même si nous n'avons jusqu'à lors été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, je suis fortement attristé de me rendre compte que depuis le mois de novembre, vous n'aillez apprécié aucun de vos passages dans notre restaurant. J'espère que nous saurons changer cela lors d'une prochaine visite.Bien à vous,Berangere Talleudirectrice

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • PaulI
    5/5
    Déposé le 07/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 07/03/2020 avec justificatif

    Votre saumon sauvage excellentmon mari avait pris l'autre poisson qui était très bon aussiet notre fille a bien aimé les crevettes pannées

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 07/03/2020
    Bonjour Marie - Antoinette, Merci pour ces compliments très sympathiques. Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant. L'Equipe Flunch

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MarionE
    5/5
    Déposé le 06/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 06/03/2020 avec justificatif

    Félicitations au cuisinier et un grand merci a toute l'équipe du resto flunch pour l'accueuil et le service

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 06/03/2020
    Bonsoir Jacqueline,Un grand merci pour votre message chaleureuxA très bientôt dans notre restaurantL'équipe de Flunch Illkirch

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32077251001467
Code NAF 5610B
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 320772510
Siège de l'entreprise bd Van Gogh, 59491 VILLENEUVE D'ASCQ
Création d'entreprise 01/12/1980
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Flunch - bd Van Gogh, 59491 VILLENEUVE D'ASCQ Flunch Villeneuve Sur Lot - rte Bordeaux, 47300 Villeneuve sur Lot Flunch Reims Tinqueux - r Mont St Pierre, 51430 TINQUEUX Flunch Nancy Tomblaine - av Eugène Pottier, 54510 Tomblaine Flunch Thionville - r Maillet, 57100 THIONVILLE Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Flunch Nancy Tomblaine Flunch Thionville Flunch Avignon Mistral Flunch Reims Tinqueux Flunch Villeneuve Sur Lot Flunch

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot