Voir les résultats Dépannage d'électroménager à Avignon

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Vous avez quelques problèmes avec votre matériel électroménager ? Pas de panique ! Nous avons la solution à vos soucis.



En tant que réparateurs agréés, nous prenons en charge le dépannage de vos appareils et nous proposons un remplacement de pièces ou de votre produit.



Proches de vous, nos techniciens interviennent à domicile, alors, n'hésitez pas.



Pour toutes vos demandes de pièces détachées veuillez contacter par mail .
Gagnez du temps , Les commandes et paiements sont possible par CB par téléphone.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Fil d'actu

Publié le 12 novembre 2020

D Vernet Sarl

Promotion Expirée

Opération COCOTTE MINUTE SEB 30% DE REMISE*

Du 12 novembre 2020 à 09:00 au 31 décembre 2020 à 12:00

Opération COCOTTE MINUTE SEB 30% DE REMISE* Valable au 12 novembre 2020 09h... Voir plus

En savoir plus
Publié le 12 novembre 2020

D Vernet Sarl

Promotion Expirée

Opération COCOTTE MINUTE SEB
30% DE REMISE*

Du 12 novembre 2020 à 09:00 au 31 décembre 2020 à 12:00

Opération cocotte minute Seb Le remplacement de l axe + soupape + joint .... Voir plus

En savoir plus
Publié le 9 novembre 2020

D Vernet Sarl

Promotion Expirée

arrivages en cours - faibles quantités disponible .

Du 09 novembre 2020 à 09:00 au 30 novembre 2020 à 18:15

COOKEO CONNECT NOIR 200 RECETTES - 249.00€ RACLETTE TEFAL RE230812 29.9... Voir plus

En savoir plus

Prestations

  • dépannage de machine à laver
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage de micro-ondes
  • dépannage four électrique
  • dépannage de congélateur
  • dépannage petit électroménager
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage cuisinière
  • réparation de cafetière
  • réparation de fer à vapeur
  • réparation de cocotte minute
  • dépannage de sèche-linge
  • réparation d'aspirateur
  • dépannage de frigo
  • dépannage frigo américain
  • réparation de frigo américain
  • dépannage cave à vin
  • réparation de grill
  • sans rendez-vous
  • réparation de frigo
  • recharge gaz de réfrigérateur
  • dépannage vitrine à boisson
  • restauration d'objets divers
  • dépannage hifi
  • dépannage de télévision
  • dépannage de centrale vapeur
  • dépannage d'électroménager encastrable
  • dépannage de grille-pain
  • dépannage de hotte aspirante
  • dépannage de lave linge
  • dépannage de nettoyeur vapeur
  • dépannage de plaque à induction
  • dépannage de plaque vitrocéramique
  • dépannage de robot de cuisine
  • diagnostic de panne
  • réparation de machine à café
  • réparation à domicile
  • Dépannage d'électroménager - SAV
  • Vente de pièces détachées d'origine
  • Atelier et domicile
  • Service après-vente
  • Centre technique agréé constructeurs

Produits

  • petit électroménager
  • gros électroménager
  • réparation de centrale vapeur
  • réparation de robot café
  • pièce détachée électroménager
  • Pièce détachée réfrigérateur
  • sac pour aspirateur
  • Pièce détachée pour lave-vaisselle
  • Résistance pour sèche-linge
  • Plateau pour micro-ondes
  • courroie pour lave-linge
  • Pièce détachée four
  • Pièce détachée lave-linge
  • vitre pour four
  • tuyau pour aspirateur
  • Pièce détachée aspirateur
  • courroie pour sèche-linge
  • ampoule pour réfrigérateur
  • robot de cuisine
  • barbecue
  • rasoir
  • lave-linge
  • hotte
  • machine à café
  • lave-vaisselle
  • accessoire
  • plaque de cuisson
  • four

Marques

  • BOSCH
  • NEFF (logo)
  • GAGGENAU
  • SIEMENS
  • ELECTROLUX
  • AEG
  • CANDY
  • HOOVER
  • WHIRLPOOL
  • MOULINEX
  • LADEN
  • SMEG
  • SAMSUNG
  • ROWENTA
  • BEKO
  • HOTPOINT ARISTON
  • KRUPS
  • MAGIMIX
  • POLTI
  • SEB
  • LACORNUE
  • WOLF
  • SUBZERO
  • LIEBHERR
  • AIRLUX
  • DAEWOO
  • EUROCAVE
  • IKEA
  • ROBLIN
  • NILFISK
  • PANDO
  • NOVY
  • Viking
  • Lacanche

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • particuliers
  • professionnels

Certifications

  • Répar'acteurs permet aux artisans de la réparation de promouvoir l'acte de réparer et de se positionner en tant qu'acteur de la réduction des déchets
    Répar'acteurs permet aux artisans de la réparation de promouvoir l'acte de réparer et de se positionner en tant qu'acteur de la réduction des déchets

Réseaux

  • NEOSAV

Activités

Avis

Note moyenne :1.6/5
45 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • traverselionel Avignon
    1/5
    Le 15 décembre 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 15 décembre 2021

    Lave vaiselle deposé le 07/12/2021 pour reparation ... A ce jour le 15/12/2021 j attends toujours le devis Je passe sur l acceuil porte de prison ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 décembre 2021
    bonjour , nous vous remercions pour votre retour et critique qui nous aide a nous améliorer. cependant nous ne comprenons pas votre relance , car lors du dépôt de votre appareil , nous vous avons annoncé un délais d environ 8 a 10 jours pour établir le devis ,délais dans lequel nous sommes.... le devis va vous être transmis comme convenu. passez une bonne journée.
  • LaurentRossi Paris
    1/5
    Le 9 septembre 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 9 septembre 2021

    A éviter absolument, j'ai emmener ma machine a café chez eux étant donné qu'ils sont soit disant réparateur agrée KRUPS, prise en charge de 45 € ( 2X moins qu'ailleurs mais maintenant je sait pourquoi) au bout dune semaine on me dit qu'il ne peuvent pas réparer la machine car il a des cafards à l'intèrieur. Il a fallut négocier pour récuperer la machine car il voulait soi disant la jetée. On récupère la machine en s'escusant de la gène occasionné, la vendeuse nous répond le hangar en est plein, on est pas quelques un prés . Bien sur ma machine que j'ai démonté moi meme, je n'ai rien trouvé a l'intérieur. Cela m'a couté 45 €et je ne suis meme pas sur qu'il y est touché. N'hésité pas a vous rendre plus loin meme si c'est plus cher

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarieanneCecchini Paris
    1/5
    Le 18 février 2021 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 16 février 2021

    j’ai commandé une électrovanne en 24 V et on m’a livré une 230 V j’ai ramené le produit il refuse de me rembourser la vanne à 230 v Et il me demande de payer la piece en 24 V 16 €. Je l’ai trouvé à huit euros sur Internet. Je pense que je vais pas en rester là 

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (42/45)
  • jeandeplan Avignon
    5/5
    Le 6 novembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 6 novembre 2020

    réparation rapide , le technicien est compétent et connais son travail.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alain84 L'Isle sur la Sorgue
    1/5
    Le 29 octobre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 29 octobre 2020

    Suite à des commentaires élogieux j’ai choisi de faire réparer mon micro-ondes dont le bouton de commande était capricieux, à savoir : il ne répondait plus instantanément. J’ai donc remis mon appareil contre 56€ pour l’établissement d’un devis déductible de la future réparation. Quelque jour après je reçois mon devis…. Cout estimé de la réparation 365 €TTC Prix de l’appareil 400 € Chère le contacteur Bref je refuse la réparation et récupère mon appareil Afin de vérifier que celui-ci fonctionne toujours je le mets sous tension et appuis sur le bouton de commande et là…. Surprise , ça fonctionne et pas 1 fois mais des dizaines de fois et sans défaillir Cherchez l’erreur la deuxième surprise dans le devis le cadre de la porte est prévu dans le remplacement effectivement celle-ci a été fissurée lors de l’intervention et bien sûr on vous le facture Et de plus l’intervenant a laissé son bordereau d’atelier ou apparaissent le cout des produits de remplacement à savoir 108 €HT vendu 200 €TTC il faut bien vivre Tout cela pour vous dire que cette Sté ne mérite même pas 1 étoile Sté à fuir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • danerie Le Thor
    1/5
    Le 21 octobre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 16 septembre 2020

    Ils pratiquent un forfait déplacement + main d'oeuvre 120 euros. Ils m'ont envoyé un dépanneur pour mon frigo américain ( fluctuation de température du congel )...6 vis démontés, contrôle de la sonde (temps estimé 20 mn, tarif 120 euros, ça fait cher la maind'oeuvre). Il n'a pas été capable de trouver la panne et m'explique qu'ils ont le même en atelier qu'ils n'arrivent pas à réparer non plus. Conclusion, changt d'un tas de pièces, ne sachant pas d'où vient la panne il me propose de tout changer...compresseur, évaporateur etc...devis + de 400 euros ou de changer de frigo. J'ai fait une lettre à la direction en AR pour leur demander de me faire un geste commercial, lils n'ont même pas dénié répondre à mon courrier ( peu de considération de leurs clients...)

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 octobre 2020
    Bonjour , nous comprenons votre demande , cependant le technicien a effectue un diagnostic qui nécessite le remplacement de plusieurs pièces défaillantes , et cela fort de son expérience sur des panne similaires déjà vues. Le devis en conséquence reste donc important mais nous n en sommes cependant pas responsable . Vous pouvez faire une démarche auprès du service consommateur de la marque afin de tenter une prise en charge d’une partie de la réparation . Nous restons à votre disposition .
  • karinedelhom Nîmes
    1/5
    Le 9 septembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 9 septembre 2020

    Centre technique agréé de BOSCH pour le département du Gard L'intervention doit s'effectuer en 48 h. LAVE VAISELLE BOSCH SMV46NX03E - Appareil Neuf 04/09/2020 - installé en panne 1er intervention demandé par BOSCH le 5/09/2020 refusé par Vernet le 7/09/2020 2 ème intervention demandé par BOSCH le 05/09/2020 au soir. Pas de retour à ce jour de l'entreprise Vernet. Je me permets d'appeler l'entreprise, réponse je n'ai pas là les contacter, accueil déplorable, et pour finir l'intervention peut prendre jusqu'à 3 semaines s'il décide d'intervenir. J'en ai informé BOSCH. Ce n'est pas sérieux et inacceptable Note zéro

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AngeliqueArmando Aramon
    5/5
    Le 5 février 2020 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 4 février 2020

    Dépannage rapide top

    Accueil très sympathique au téléphone et intervention rapide Je recommande vivement

    Les points positifs

    Courtoisie et rapidité

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • philippenobilini Bédoin
    5/5
    Le 15 octobre 2019 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 2 octobre 2019

    je manisfeste mon avis treès favorable , suite a des avis négatifs qui me paraissent injustifié. j ai eu a faire dans le cadre d'un Sav a mon domicile à la sté VERNET , leur intervention a été très pro et efficace . vraiment je les recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 octobre 2019
    Merci de votre confiance
  • flogervais Avignon
    5/5
    Le 16 mai 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 7 mai 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 90 81 55 55 04 90 81 55 55 FAX 04 90 81 55 50 04 90 81 55 50

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
45211124800012
Code NAF
9522Z
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
452111248
Siège de l'entreprise
1480 av Amandier, 84000 Avignon
Création d'entreprise
1 février 2004
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Autres dénominations
D Vernet

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

D Vernet Sarl est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00

D Vernet Sarl a 45 avis avec une note globale de 1.6/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

D Vernet Sarl propose les prestations et services suivants:

  • dépannage de machine à laver
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage de micro-ondes
  • dépannage four électrique
  • dépannage de congélateur
  • ...

D Vernet Sarl propose les produits suivants:

  • petit électroménager
  • gros électroménager
  • réparation de centrale vapeur
  • réparation de robot café
  • pièce détachée électroménager
  • ...

D Vernet Sarl est situé au Zone Industrielle Fontcouverte 1480 av Amandier, 84000 Avignon

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5