Voir les résultats Restaurants à STRASBOURG

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Flunch Strasbourg Hautepierre

Restaurants

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : Inférieur à 10 euros

Cuisine

  • cuisine française
Modifié le 30/03/2020

Formules

Services et prestations du restaurant

  • plat à emporter
  • parking
  • facilité bébé
  • restaurant repas de groupe
  • accès handicapés
  • wifi
  • climatisation

Marques

  • FLUNCH

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Périodes de fermeture exceptionnelle

Fermé du 30 mars au 19 avril

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Avis

3.8/5
Bien
64 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AgnesR
    5/5
    Déposé le 11/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 11/03/2020 avec justificatif

    i rue de la doller strasbourg

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 12/03/2020
    😊

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • FabienI
    5/5
    Déposé le 10/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 10/03/2020 avec justificatif

    très bonne qualité d'accueil

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 12/03/2020
    Bonjour Christophe,Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre visite au sein de notre restaurant vous ait plu !A très bientôtCordialement,KOCAK NéliaAdjointe de direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • EvelyneP
    4/5
    Déposé le 08/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 08/03/2020 avec justificatif

    bon et bien agencée prix corrects ( petite bémol il faudrait changer l'abattant dans le wc homme qui est H S est qui tiens pas quand on le monte a bientôt

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/03/2020
    Bonjour Michel,Nous avons bien pris en compte votre remarque et allons de ce pas y remédier.Merci à vous et à bientôt dans votre restaurant Flunch Hautepierre !Cordialement,KOCAK NéliaAdjointe de direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (61/64)
  • MarcN
    3/5
    Déposé le 07/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 07/03/2020 avec justificatif

    Pourquoi est ce que je n'ai toujours pas eu de réponse à mon précédent courrier de réclamation qui vous a été enoyé par mail ?

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 12/03/2020
    Bonjour MadameNous sommes désolés nous n'avons reçu le mail concernant votre remarque pouvez-vous renouveler votre courriel.D'avance merciCordialement,L'équipe du Flunch d'Hautepierre

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • CorinneK
    4/5
    Déposé le 05/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 05/03/2020 avec justificatif

    à ma grande surprise j'ai eu une remise de 8 euros sur ma facture. Merci.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 07/03/2020
    Bonjour Gilbert,Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.En effet vous bénéficiez régulièrement de réductions avec votre carte MyFlunch ainsi qu'une réduction de 10% tous les 5 passages en caisse.Nous espérons vous revoir prochainement en restaurant afin de cumuler encore plus de passage et pouvoir vous remercier de votre fidélité une nouvelle fois!Cordialement,KOCAK NéliaAdjointe de direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • CélineK
    3/5
    Déposé le 04/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 04/03/2020 avec justificatif

    Bonsoir.À deux reprises, le temps d'attente pour les cuissons des viandes est long. Ce jour, je n'ai pu prendre mon plat chaud, pris par des contraintes horaires professionnelles.Je vous souhaite une belle fin de journée. Cordialement, BECARD Xavier

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 05/03/2020
    Bonjour Xavier,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous prenons en compte votre remarque et allons faire de notre possible afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir et allons être plus vigilent sur ce point !Sachez tout de même que le temps de cuisson varie énormément selon la cuisson que vous avez choisie.Nous espérons toutefois vous revoir bientôt en restaurant et vous souhaitons une bonne journéeCordialement,KOCAK NéliaAdjointe

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • DominiqueA
    3/5
    Déposé le 04/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 04/03/2020 avec justificatif

    il faudrait un peu plus de variete en viande

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 05/03/2020
    Bonjour Monique,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous prenons en compte votre remarque et allons faire remonter l'information à notre siège qui se charge des commandes de produits à nos fournisseurs.Nous espérons toutefois vous revoir bientôt en restaurant et vous souhaitons une bonne journée !Cordialement,KOCAK NéliaAdjointe

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LaurenceY
    4/5
    Déposé le 27/02/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 27/02/2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 27/02/2020
    Merci à vous et bonne journée !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ManonD
    4/5
    Déposé le 22/02/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 22/02/2020 avec justificatif

    Quand vous faite de la langue de bœuf , l'avez-vous pelez avant de trancher celle-ci ?

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 24/02/2020
    Bonjour Remi,Nous avons bien réceptionné votre commentaire.Malheureusement nos langues de bœuf sont découpées en centrale et nous les recevons déjà découpées en restaurant. Celles-ci sont pelées.Nous espérons avoir répondu à votre question et sommes à votre disposition pour toutes questions complémentaires.Cordialement,KOCAK NéliaAdjointe

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LéaT
    4/5
    Déposé le 21/02/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 21/02/2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 21/02/2020
    Merci beaucoup Daniel et à bientôt dans votre restaurant Flunch! Cordialement,KOCAK NéliaAdjointe

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

cafétéria
Afficher le numéro
03 88 26 03 76 03 88 26 03 76

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Afficher le numéro
03 88 10 92 03 03 88 10 92 03

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32077251001145
Code NAF 5610B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 320772510
Siège de l'entreprise bd Van Gogh, 59491 VILLENEUVE D'ASCQ
Création d'entreprise 01/12/1980
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Flunch - bd Van Gogh, 59491 VILLENEUVE D'ASCQ Flunch Villeneuve Sur Lot - rte Bordeaux, 47300 Villeneuve sur Lot Flunch Reims Tinqueux - r Mont St Pierre, 51430 TINQUEUX Flunch Nancy Tomblaine - av Eugène Pottier, 54510 Tomblaine Flunch Thionville - r Maillet, 57100 THIONVILLE Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Flunch Nancy Tomblaine Flunch Thionville Flunch Avignon Mistral Flunch Reims Tinqueux Flunch Villeneuve Sur Lot Flunch

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot