Voir les résultats Supermarchés, hypermarchés à ROUFFIAC TOLOSAN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Centre E.Leclerc

Supermarchés, hypermarchés

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 7 octobre 2020

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques cadeaux
  • Espèces
  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Avis

Note moyenne :3.3/5
16 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JacquesLaclie Paris
    1/5
    Le 27 juin 2020 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 27 juin 2020

    Leclerc Rouffiac ne veut pas de personnes en fauteuil dans son magasin. Signalé à de nombreuses reprises, la caisse centrale de Leclerc Rouffiac n'est toujours pas accessible aux personnes handicapées en fauteuil roulant. Arrivée devant vous devez faire face à un mur qui plus est sans aucune tablette, pas de pinpad non plus conforme. C'est scandaleux, honteux, et inadmissible en 2020 d'être encore obligé de faire face à ce genre de situation. Pour faire de grands discours (très politiciens) sur la défense des consommateurs là il y a de la présence.... conmmencez donc Mr Leclerc par assurer un acceuil digne pour tous vos clients. Plutôt que de grandes études par je ne sais quels intellectuels d'un BE. Je vous propose de déposer votre derrière dans un fauteuil roulant et de faire le test, et surtout de ne jamais oublier que vous, vous allez vous relever .... d'autres vont y passer leur vie 24/24, priez de ne jamais en faire partie

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FrançoisMasschelein Paris
    4/5
    Le 24 septembre 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 1 septembre 119

    très beau magasin propre et net

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • huguettepomarede Paris
    5/5
    Le 9 décembre 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 9 décembre 2018

    Magasin assez plaisant à taille humaine très bien achalandé

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (13/16)
  • Profil990624 Saint Maximin la Sainte Baume
    1/5
    Le 11 février 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 3 février 2018

    Pour un anniversaire (40ans), nous commandons un gâteau avec un décor rock'n'roll avec guitare pour le samedi 11h. À notre arrivée, le glaçage au chocolat du gâteau (et donc la déco aussi) n'était pas fini. Tout amateur de pâtisseries sait qu'il faut laisser prendre un certain temps un glaçage avant de transporter un gâteau, mais ils nous ont quand même donné la commande fraichement fini. Résultat, malgré une conduite des plus douces, toute la déco était tombée au fond de la boîte telle une galette de vomis à la sortie d'un bar posé autour d'un banal gâteau nu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Sylvie Saint Jean
    1/5
    Le 7 janvier 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 3 janvier 2018

    Je décide de saisir l'opportunité d'une promotion sur les pneus Goodyear. Je téléphone, réserve les pneus (super, ils sont en stocks...), donne mes coordonnées, prends rendez vous après demande du tarif qui est fixé à 117,70€ (montage, démontage, équilibrage..). Je me présente au rendez vous. Pas de souci, on me demande de signer un devis pour 113.70€. Je signale l'erreur, je devais payer 117.70 pour des pneus Goodyear... Mais madame, vous bénéficier en plus d'une remise sur les montage et démontage... c'est pour ça que c'est moins cher Bêtement, je crois à l'argumentaire de l'épicier Au final, je signe un devis sans le lire et la marque des pneu est modifiée... elle n'est même pas connue (probablement une sous marque) et bien sur pas en promo Je regrette mon petit garage qui n'aurait jamais trompée de la sorte. quand je demande une marque, on me donne la marque convenue sans user de stratagème pour m'induire en erreur et me vendre n'importe quoi Dernier petit conseil du Leclerc auto il faut changer les plaquettes de freins, vous voulez un rendez vous Jamais... plus jamais

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 janvier 2018
    Bonjour Madame, Pour que nous puissions voir exactement le problème pourriez vous nous mailler votre ticket de caisse ainsi que l'ordre de réparation à l'adresse suivante : [email protected] Le responsable du centre auto prendra contact avec vous ensuite pour pouvoir apporter une solution à votre problème. Cordialement. La Direction du Centre E.Leclerc
  • prosper Strasbourg
    1/5
    Le 30 décembre 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 30 décembre 2017

    Après m'avoir accusé d'avoir détérioré un véhicule de location, nouvel épisode : un prélèvement bancaire est fait sur mon compte sans justificatif de facture pour travaux effectués sur le véhicule (ont-ils effectivement été réalisés ) Encore un bel exemple de la considération que Leclerc Rouffiac a pour ses clients et dont je mets l'honnêteté en doute...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • prosper Strasbourg
    1/5
    Le 14 décembre 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 8 décembre 2017

    Service de location de véhicules à éviter absolument Mépris total des conditions du contrat de location et inutile d'en faire part à la direction qui ne tiendra aucun compte de vos remarques et qui juge inutile de vous répondre...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 décembre 2017
    Madame, Nous sommes surpris du commentaire que vous venez de poster car vous avez été directement reçue par un membre de la direction qui doit vous apporter une réponse écrite. Un véhicule de location doit etre restitué dans le même état que lorsqu'il est parti et c'est précisément ce qui vous a été expliqué. Nous sommes à votre disposition pour vous expliquer à nouveau les raisons de la facturation de remise en état. En vous remerciant, La direction du Centre E.Leclerc Rouffiac
  • CelinePena
    1/5
    Le 20 juin 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 12 juin 2017

    Aucun sens du commerce ... En voyant un salon de jardin dans les allées du Leclerc rouffiac , je décidé d'en prendre un , la personne a l'accueil me dit qu'il y en a plus Donc je prends celui en démo , plusieurs défauts , aucun geste de ristourne de la part du responsable , sauf 8€ sur la carte Leclerc , que je n'est pas ....je suis dégoutée , 179€ ...le salon ne les valait pas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 juin 2017
    Chère cliente, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Vous avez fait l'acquisition d'un salon de jardin en exposition. Ce produit bénéficie des mêmes conditions de garantie que tout autres produits n'ayant pas fait l'objet d'un déballage. Nous vous invitons à prendre contact avec nous au plus vite à l'adresse suivante afin de pouvoir apporter une solution à votre problématique : [email protected] En vous remerciant. Cordialement
  • DamienSaintMartin Launaguet
    5/5
    Le 14 mai 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 14 mai 2017

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marionpllefebvre Montrabé
    1/5
    Le 21 septembre 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 15 septembre 2016 au 21 septembre 2016

    Fausses promos

    Au coin promos, lots de 2 déodorants à prix intéressant. Je prends 2 lots. On ne me fait pas la réduction. J'y retourne pour remboursement de la différence. Eh non ce déodorant ne faisait pas partie des promotions. Vive l'arnaque. Problème d'affichage,... Je n'y remets plus les pieds.

    Les points positifs

    Accueil tout à fait correct, rien à dire.

    Les points négatifs

    Fruits et légumes chers. Fausses promotions.

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Centre E.Leclerc

supermarchés, hypermarchés
Localisation Rte D 888 rte Albi, 31180 ROUFFIAC TOLOSAN
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 61 37 89 37 05 61 37 89 37

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

FAX 05 61 74 02 09 05 61 74 02 09

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Centre E.Leclerc ?

Centre E.Leclerc est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 20:30
  • Le Mardi de 08:30 à 20:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 20:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 20:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 21:00
  • Le Samedi de 08:30 à 20:30
  • Le Dimanche de 08:30 à 12:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Centre E.Leclerc ?

Centre E.Leclerc a 16 avis avec une note globale de 3.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Centre E.Leclerc ?

Centre E.Leclerc propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques cadeaux
  • Espèces
  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quelle est l'adresse de Centre E.Leclerc ?

Centre E.Leclerc est situé au Rte D 888 rte Albi, 31180 ROUFFIAC TOLOSAN