Voir les résultats Hôtels à LYON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles
Modifié le 11/03/2020

Réserver votre chambre

  • Chambre n°1

    Age enfant(s)

Pourquoi y aller ?

Situation de l'établissement
En choisissant Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Lyon, à moins de 5 minutes en voiture de Centre commercial de La Part-Dieu et Opéra de Lyon. Cet hôtel se trouve à 4,2 km de Place Bellecour et à 3,8 km de Place des Terreaux.

Chambres
Les 172 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Équipements et services
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Cet hôtel propose également un service de concierge, une télévision dans l'espace commun et une salle de réception.

Restauration
De délicieuses spécialités de la cuisine française vous attendent à Le Restaurant, un restaurant buffet qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage 24 heures sur 24 est à votre disposition. Un petit-déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, des journaux gratuits dans le hall et une réception ouverte 24 heures sur 24. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

Services et prestations de l'hôtel

  • Bar/salon
  • Nombre de salles de réunion : 5
  • Nombre d'étages : 6
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Nombre total de chambres : 171
  • Café ou cafétéria
  • Assistance pour visites/billets
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Nombre de bâtiments : 1
  • Parking sans voiturier (payant)
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Marques

  • Campanile

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • Chèques cadeaux
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Conditions

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nombre de chambres

172

Informations pratiques

  • Heure d'arrivée : 16h00
  • Heure de départ : 11h00

Activités

Avis

4/5
Bien
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • BenjaminPernet Paris
    4/5
    Déposé le 26/09/2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 26/09/2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJeoqm3A Sigoulès
    5/5
    Déposé le 05/08/2015 au sujet de Hôtels Expérience du 26/06/2015 au 28/06/2015

    Un bon séjour

    Un bon hôtel Personnel d'accueil et de petit déjeuner aimable et accueillant. Les chambres sont propres et de bonne taille (choix supérieur). La salle de bain propre et agréable. Petit déjeuner copieux et correct. La proximité avec la gare en fait un plus et l'insonorisation reste au top. Les prix sont en harmonie avec les prestations proposées et les services rendus.

    Les points positifs

    Proximité de la gare. Insonorisation et propreté sont des atouts majeurs pour cet établissement

    Les points négatifs

    Aucun mais je n'ai pas testé le bar et le restaurant.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PheniiiiX67
    3/5
    Déposé le 26/10/2014 au sujet de Organisation de séminaires, de congrès Expérience vécue le 23/10/2014

    Le restaurant

    Nous étions uniquement au restaurant. La carte du restaurant est incompréhensible et les explications des serveuses sont assez confuses. Le buffet froid et chaud sont bons mais n'ont rien de particulier et les prix sont élevés. Ce restaurant ne vaut pas particulièrement le détour.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • elle124 Talant
    4/5
    Déposé le 05/09/2013 au sujet de Hôtels

    Un relativement bon hôtel

    L'ensemble du personnel est très aimable et accueillant. Le cadre est assez chic et accueillant. Les chambres sont parfaitement propres, mais un peu petite. La salle de bain est propre et agréable. La literie est très confortable et très propre. On peut y trouver le sommeil aisément. En revanche, les rideaux n'occultent pas assez la lumière du jour. Le matin, le jour perse rapidement dans la chambre. Il est donc assez difficile de finir sa nuit correctement ou de faire une sieste dans l'après-midi par exemple. Le restaurant est assez vaste. Les plats proposés sont variés et très bon au goût. Ils sont attrayants également, bien présentés et appétissants. Le coin petit salon et le bar et vaste, très agréable et reposant. Dans l'ensemble les prix sont en accord avec les prestations proposées et les services rendus.

    Les points positifs

    Dans l'ensemble, le cadre de cet établissement est agréable et accueillant. L'ensemble du personnel est très aimable et accueillant. Les chambres sont parfaitement propres. Il en est de même pour la salle de bain. Les plats proposés sont variés et très bon au goût. Ils sont attrayants également, bien présentés et appétissants. Le coin petit salon et le bar et vaste, très agréable et reposant. Dans l'ensemble les prix sont en accord avec les prestations proposées et les services rendus.

    Les points négatifs

    Les chambres sont un peu trop petites (le lit prend quasiment toute la place dans la chambre). Il n'y a pas franchement de plats typiquement lyonnais. C'est dommage !

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GabyJackNina69 Lyon
    2/5
    Déposé le 28/09/2012 au sujet de Restaurants

    Accueil sans plus, pas de bonjour ni de sourire. Chambre pour une nuit c bien, impossible de prendre un bain, avait rien pour boucher la baignoire, drap propre mais la couverture sentait mouvais. Télécommande salle. Wc propre.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • carrelet Garches
    2/5
    Déposé le 20/07/2011 au sujet de Organisation de séminaires, de congrès

    malgré les travaux entrepris, un vrai manque de personnel attente anormal au restaurant. certain soir impossible de diner .

    Les points positifs

    proximité part dieu

    Les points négatifs

    manque de personnel

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pedrolopez
    4/5
    Déposé le 05/07/2010 au sujet de Restaurants

    Bon hotel

    hotel bien insonorisé , au centre de lyon , propre , le personnel est tjs a l ecoute et reagit rapidement . question restauration , rien a redire 2 menus pas cher ( avec soit entré a volonté ou entre+ dessert a volonté .

    Les points positifs

    le calme , la disponibilité du personnel .les prix en restauration

    Les points négatifs

    rien

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • orange34
    5/5
    Déposé le 19/05/2010 au sujet de Hôtels

    Le top

    hotel idéalement située (5 min de la gare à pied), très bonne accueil, personnel dynamique et souriant. Prestation exemplaire.

    Les points positifs

    j'ai adoré le restaurant, large choix et de très bonne qualité, serveur rapide et disponible, grand choix de dessert....tout était très bon, je vous le recommance.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • daddypa
    4/5
    Déposé le 18/05/2010 au sujet de Hôtels

    Hôtel restaurant campanile

    Un hôtel très bien situé car proche de la gare Part-dieu. Une qualité de service et d'accueil du personnel. Les chambres sont propres, organisées. Je n'ai pas eu de souci particulier.

    Les points positifs

    La qualité des chambres. Le personnel est à votre écoute et serviable. Le restaurant et ses menus variés à prix intéressants.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 35101483200023
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 351014832
Création d'entreprise 05/06/1989
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Hôtel Restaurant Campanile

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

22/08/2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 351 014 832 RCS Paris
Dénomination : INVEST HOTEL LYON PART DIEU
Forme juridique : Société en nom collectif
Adresse : 2 rue Lord Byron 75008 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2018

BODACC C n° 20190161
publié le 22/08/2019

16/05/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 351 014 832 RCS Paris
Dénomination : INVEST HOTEL LYON PART DIEU
Forme juridique : Société en nom collectif
Adresse : 2 rue Lord Byron 75008 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2017

BODACC C n° 20180087
publié le 16/05/2018

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Autres professionnels à découvrir
Chatbot Découvrir JackBot