Retours accueil Pages Jaunes

Informations générales

Description

IKEA Lyon Saint-Priest

N°1 du mobilier et de la décoration en France, nous sommes spécialisés dans la conception et la vente de mobilier et objets de décoration prêts à poser ou à monter sous forme de Kit.
Nous vous proposons une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels, du mobilier de jardin en passant par le bureau, la salle de bain ou les espaces de vie.
Notre mission est de vous offrir un éventail d'articles d'ameublement abordables afin d'améliorer votre vie au quotidien. Nous le concrétisons en combinant fonction, qualité, design et rapport qualité-prix

Horaires

  • lundi
    • 09h00 - 20h00
  • mardi
    • 09h00 - 20h00
  • mercredi
    • 09h00 - 20h00
  • jeudi
    • 09h00 - 20h00
  • vendredi
    • 09h00 - 21h00
  • samedi
    • 09h00 - 20h00

Prestations

  • Vente de mobilier, décoration et accessoires pour la maison et le bureau
  • Conception, vente et installation de cuisines
  • Vente et installation de salles de bains
  • Montage meubles
  • Livraison
  • Location de camionnettes
  • Achat en ligne, suivi commande
  • Reprise anciens meubles

Marques

  • IKEA

Produits

  • Canapés et fauteuils
  • Rangement, Bibliothèques, Commodes, Consoles et buffets, Etagères, Meubles TV
  • Tables basses, Tables d'appoint, Tables de salle à manger, Tables de bar, Tables de chevet
  • Chaises et tabourets
  • Meubles de cuisine
  • Electroménager
  • Armoires et penderies
  • Lits
  • Matelas et sommiers
  • Espace de travail
  • Meubles et accessoires Salle de bain
  • Organisation de la maison
  • Linge de lit
  • Linge de maison
  • Tapis
  • Luminaires
  • Décoration
  • Meubles et aménagement extérieur
  • IKEA Bébés
  • IKEA Enfants 3-7 ans
  • IKEA Enfants 8-12 ans
  • Ustensiles de cuisine
  • Arts de la table
  • Spécialités suédoises
  • Produits IKEA FAMILY

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Activités

Magasins de meubles

Consultez les autres activités de ce professionnel

C'est mon établissement,

J'édite et je publie mes infos en temps réel

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

30 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 14/09/2017

    Après 2 semaines d'attente, 7 appels au Sav, 45mn d'attente par appel, un mail et une LRAR de mise en demeure, l'électroménager de notre nouvelle cuisine est toujours perdu dans la logistique. Le tout commandé avec 1 mois d'anticipation. Service client et Sav indignes d'une enseigne internationale, un grand mépris pour les clients. N'achetez que ce qui est en stock, ne commandez jamais rien : c'est la galère assurée.

    Lire la suite
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 06/06/2017

    Service de livraison plus que médiocre je prends un jour de congé spécialement pour réceptionner mes meuble à savoir que j'ai pris une option montage qui coûte assez chère, on m'envoie deux messages à deux jours d'intervalles pour m'informer que ma commande sera livré le jour j entre 11h et 15h . 14h30 toujours personne je prends l'initiative d'appeler le magasin pour voir où en Est ma commande et là, on m'annonce que ma livraison est reportée on ne m'a même pas prévenu. Une honte

    Lire la suite
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 25/05/2017

    Très beau magasin, personnel sympathique, je reviendrai.

    Lire la suite
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 19/02/2017

    attention a votre ticket de caisse...... de petites erreurs..... qui a la fin de la journée doivent leurs rapporter gros..... de plus, made in china en pagaille..... je n'irai plus dans cette enseigne. JY

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 06/12/2016
    Service apres vente horrible....le clientest considéré comme un moins que rien

    J’AI ACHETE CHEZ IKEA LYON ST PRIEST UNE VASQUE . L’EMBALLAGE CARTON CORRESPONDAIT A MON ACHAT. EN OUVRANT LE CARTON CHEZ MOI, J’AI CONSTATE QUE LA VASQUE PRESENTE DANS LE CARTON NE CORRESPONDAIT PAS A CELLE ACHETEE. DE PLUS ELLE ÉTAIT D’OCCASION CAR ELLE ÉTAIT PLEINE DE SILICONE ET UNE TRACE DE MITIGEUR ÉTAIT PRESENTE. J'HABITE A 80KM DU MAGASIN ET VU QUE J'AI RETIRE MON BIEN EN MAGASIN, ON M'OBLIGE A RETOURNER EN MAGASIN POUR ECHANGER LE BIEN. VU QU'IL Y A UNE GROSSE FAUTE DU MAGASIN ET VU QUE JE N’AI PAS LE TEMPS DE RETOURNER AU MAGASIN, J'AI DEMANDE A CE QU'ON ME LIVRE LA VASQUE CHEZ MOI. MAIS IKEA REFUSE. C'EST A MOI LE CLIENT QUI A SUBI UN PREJUDICE DE RECTIFIER LES ERREURS DU MAGASIN. C'EST LE MONDE A L'ENVERS ET MA SALLE DE BAIN RESTE INACHEVEE

    Lire la suite
  • Plus d'avis
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 06/10/2016
    Meubes de qualite moyenne

    Bonjour, J'ai lu les différents commentaires avant d'exprimer le mien. Bon pas terrible le magasin ou il faut passer de partout pour arriver au rayon que l'on a choisi. Pour les meubles de cuisine pas de vide sanitaire derrière pour tuyauterie. Personnel parfois agressif, mais des fois charmant. Mais les gros avantages: possibilité d'emmener directement un article, réassortiment possible assez longtemps. et retour des articles inutilisés possible dans n'importe quel magasin . Donc, pour moi, globalement positif

    retour matériel non utilisé

    itinéraire imposé dans le magasin

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 31/05/2016 au 04/06/2016 avec justificatif
    Super déçue

    J'ai donc acheté un ensemble meuble TV avec homme cinéma pour une valeur totale de 2000€. On fixe un rdv pour deux semaines après, pour la livraison et le montage, pour le 31/05/16 plus exactement. Et la le jour de la livraison, la catastrophe..manque la moitié de la commande (le homme cinéma, la télé d'une valeur de 750€+du matériel). J'appelle donc IKEA, et la on me explique que ça arrive et que je doit recevoir ma commande dans UNE semaine... Les livreur donc ont rassemble juste le meuble TV et mon appart est on chantier depuis plusieurs jours en attendant le reste de la commande...... Et aujourd'hui le 04/06/16 j'ai toujours pas de nouvelles. J'ai donc PAYÉ, un service que j'ai pas u et pire j'ai pris des congés payés pour rien. Je C'est donc une ARNAQUE de IKEA.. Je suis très en colère et déçu, ici on a pas a faire a des professionnels ça c'est sure. Et tout ça pour un service que j'ai PAYE . Je vais pas me arrêter la évidemment...

    Rien

    Non respect des délais

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 02/05/2016

    déception on me livre un colis défectueux je dois attendre quatre jours pour le remplacement je dois reposer un jour de congés aucune excuses aucun dédommagement tout ça pour deux mille euros c'est une honte

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 21/09/2015 au 09/11/2015
    Fiabilité en nette baisse

    J'ai acheté une cuisine, le four électrolux est tombé en panne grave au bout de 15 jours et il n'est toujours pas réparé le 9. Novembre. Le plan de travail devait être livré cet après-midi, perso n'est venu, personne n'a pris la peine de téléphoner pour m'avertir d'un contretemps.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 15/09/2015
    Bien mais sans plus

    Je trouve que ikéa devient cher au vu de la qualité malgré tous il y a un choix assez sympa et de qualité assez bonne mais sans plus . personnel a revoir pas très agréable après il est pas nécessaire de faire appelle a eux .

    le choix

    l'ambiance

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter IKEA Lyon Saint-Priest

zac Champ du Pont, 69880 SAINT-PRIEST

magasins de meubles
Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 35174572400036
Code NAF 4759A
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 351745724
Forme juridique Société par actions simplifiée
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Autres dénominations
  • IKEA Marseille La Valentine
  • Ikea
  • IKEA

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses