Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Intermarché SUPER Combs la Ville et Drive

Intermarché SUPER Combs la Ville et Drive

Supermarchés, hypermarchésStations-service

Laisser un avis

Votre marché frais à prix "Producteurs, commerçants"

Modifié il y a 3 jours

Prestations

  • Toilettes
  • Hotspot wifi
  • Fleurs et plantes
  • Boîte aux lettres
  • Reproduction de clés
  • Espace collecte
  • Fruits et légumes trad
  • Accueil
  • Parking Famille
  • Rayon pain viennoiserie pâtisserie
  • American Express
  • Tickets restaurant
  • Boucherie trad
  • Station-service
  • Rayon viande
  • Chèques cadeaux
  • Charcuterie traiteur trad
  • Distributeur de billets
  • Commandes spéciales
  • Drive
  • Photos d'identité
  • Borne recharge électrique
  • Pharmacie
  • Laverie automatique
  • Parapharmacie
  • Galerie marchande
  • Carte de fidélité
  • Opticien
  • Espace culture / loisirs
  • Développement photo en pdv
  • Poissonnerie trad
  • Station ouverte 24 / 24
  • Paiement sans contact
  • Boulangerie / pâtisserie
  • Carte carburant pro
  • Coiffeur
  • Gaz bouteille
  • Photocopies

Marques

  • Intermarché

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Activités

Avis

3.5/5
Très bien
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ArnaudMORAND Paris
    5/5
    Déposé le 18/03/2020 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 18/03/2020

    Un service au clients avec un grand S!

    • Rapport qualité/prix
    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ4AuTMw Paris
    2/5
    Déposé le 20/01/2019 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 20/01/2019

    Rayon jamais rempli à part de marque intermarcher, qui ont un goût ignoble, tester les raviolis marque repère ou haricots verts marque repère qui contient des branches. Il est vide on trouve jamais nos produits de marque habituel. Heureusement pour eux qu'il y a pas de concurrence immédiate... Le déplacement de l'intermarche a entraîner une fin des services dans la galerie marchande bien utile, passons de la mise en place d'un écran publicitaire qui nous éclate les yeux la nuit quand on passe en voiture. Cette intermarche est minimal, l'ancien était pas moins bien, le nouveau est à peine plus grand.

    Les points positifs

    Situation en entrée de ville.

    Les points négatifs

    Rayon souvent vide. Peux de produits de marque. Beaucoup de promotions ou cadeau pour faire passer les prix...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJXG06PW
    1/5
    Déposé le 12/11/2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 07/11/2015

    Passage la première fois dans votre magasin

    Note adressée à un responsable Bonjour Suite à mon passage dans votre nouveau magasin , j'ai rencontré un problème au rayon charcuterie: j'ai commandé des produits à la coupe pour une raclette en demandant des tranches fines , mais c'était au delà de mes espérances , pire qu'un sandwich SNCF , cette charmante vendeuse que je n'incrimine pas mais qui semblait bien seule devant la recherche des produits et la façon de les préparer , aucun responsable pour l'épauler ............. ça encore je l'admets , par contre une caissière qui nous ferme sa caisse sous le nez alors que nous poirotons depuis plusieurs minutes sous prétexte que son chefaillon lui a demander de partir en rayon , là j'ai du mal , votre hiérarchie manque de respect auprès des clients , sans doute des assoiffés de chiffre d'affaire n'ayant aucune notion de service. En conséquence je ne mettrai plus les pieds chez vous , en plus vos produits sont chers . cordialement

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • PJ6FVXYc
    5/5
    Déposé le 21/10/2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 21/10/2015

    Nouvel intermarché super!

    Enfin, un beau centre commercial sur Combs la ville. Tout pour le quotidien sans attendre. Accès direct depuis la francilienne, de la lumière, du choix. Il etait tant que notre supermarché s’embellisse et c'est réussi!

    Les points positifs

    Le choix, les prix, la propreté.

    Les points négatifs

    Il manque le drive

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Djellabas
    4/5
    Déposé le 29/04/2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 05/04/2014

    J'y suis allé dernièrement, le 05 avril car il faisait des promotions intéressantes notamment sur des produits que j'ai l'habitude de consommer comme l'huile d'olive donc j'en ai profiter pour en prendre Le magasin est un peu petit mais ils proposent malgrès tout un large choix de produits de tout les jours avec des prix variants d'une marque à l'autre. Par contre j'ai remarqué qu'ils avaient élevés leurs prix sur certains produits comme le pain de mie.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NATHY777
    4/5
    Déposé le 28/11/2010 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Le renouveau intermarche

    Bravo, le centre commercial à changer de look et un coup de Fraîcheur y est entré. Galerie éclairée et des professionnels de qualité. Le supermarché en lui même a bénéficié d'un grand renouveau, bienvenu. A souligner l'agencement et la diversité des produits pour un petit supermarché. Le rayon primeur est de qualité et souvent renouvellé. Bravo à la responsable du rayon textile qui a fait un super travail avec si peu d'espace on trouve tous les basiques : très intéressants quand on a pas le temps de faire les grands magasins. On trouve vraiment de tout et le plus le rayon produits de nos régions et pays étrangers. Encore Bravo, bonne continuation.

    Les points positifs

    Le rayon primeur, le rayon textile, produits régionaux et pays étrangers.

    Les points négatifs

    encore trop peu de caisses ouvertes en fin de journée en pleine semaine, malheureusement c'est là ou le plus de consommateurs viennent encore après le travail, à améliorer. Et toujours le même dilemme pour accéder à la zone d'activité le week end, à quand le bus de proximité pour aller faire ses courses et pas seulement pour les personnes agées, pour tous ceux qui n'ont pas de véhicules personnels ou mieux pour polluer moins. Un clin d'Oeil à la région et la Mairie.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Intermarché SUPER Combs la Ville et Drive

supermarchés, hypermarchés
2 r Charles Fabry, 77380 COMBS LA VILLE

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 40318436900029
Code NAF 4711F
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 403184369
Siège de l'entreprise 2 r Charles Fabry, 77380 Combs la Ville
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/11/1995
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
TVA intracommunautaire FR76403184369
Principaux dirigeants
Associé commanditaire : Mme PETIT ODILE
Autres dénominations
Intermarché Super

Chiffres clés au 10/08/2019

Chiffre d'affaires (CA) 26 à 49 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 501 à 999 K euros
Résultat net 251 à 499 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot