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Intermarché SUPER Dijon et Drive

Intermarché SUPER Dijon et Drive

Supermarchés, hypermarchés

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Ici, on répond à vos envies de tous les jours. Du choix, de la fraîcheur, du prêt à manger ou à cuisiner mais aussi des bons plans et des services pratiques. Parce qu’on fait tout pour vous faciliter le quotidien !

Il y a 3 jours

Prestations

  • Fleurs et plantes
  • Développement photo en pdv
  • Photocopies
  • Coiffeur
  • Distributeur de billets
  • Rayon viande
  • Fruits et légumes trad
  • Livraison à domicile e-commerce
  • Self scanning
  • Boucherie trad
  • Fleuriste
  • Poissonnerie trad
  • Accueil
  • Paiement sans contact
  • Galerie marchande
  • Snacking
  • Rayon pain viennoiserie pâtisserie
  • Drive
  • Carte de fidélité
  • Photos d'identité
  • Opticien
  • Toilettes
  • Pharmacie
  • Charcuterie traiteur trad
  • Livraison à domicile bout de caisse
  • Tickets restaurant
  • Espace collecte

Marques

  • Intermarché

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

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À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Avis

2.3/5
11 avis
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  • gduboi Dijon
    1/5
    Le 8 décembre 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 28 novembre 2019

    Je demande à la direction de cet INTER le remboursement des 50 centimes d'euros qu j'ai dû acquitter pour avoir dépassé l'heure et demi accordée pour faire ses courses, après avoir perdu 20 minutes aux caisses... et acquitté plus de 87 euros d'achats !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • AHL Dijon
    1/5
    Le 25 octobre 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 25 octobre 2018

    Supermarché à éviter

    Intermarché c'est le royaume du plastique (deux emballages pour une tranche de jambon..., le royaume de la queue interminable aux caisses. La poissonnerie affiche des prix scandaleusement élevés, le fromage n'en parlons pas. J'habite à deux pas et évite absolument d'y aller. Seule la boucherie est intéressante et offre un choix tout à fait correct.

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  • odetteetcopain Chenôve
    5/5
    Le 8 septembre 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 8 septembre 2018

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  • PJYrvY0L Moulins
    3/5
    Le 9 décembre 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 9 décembre 2017

    Clouée chez moi j'ai utilisé pour la première fois le système de livraison à domicile pour commander de quoi manger 15 jours. C'est génial d'être livrée à domicile et c'est nul car il y a un problème de communication : 1) communication avec le site internet quand on passe commande la 1ère fois on ne comprend pas sous chaque produit dans le panier de commande ce que veulent dire 2 mentions à cocher substituer et commentaire pour le livreur. Or substituer veut dire si le produit, qui s'affiche en stock quand on passe commande est manquant en magasin (déjà là, la gestion de stock ne va pas), je vous autorise à me donner une boîte plus petite du même modèle par exemple. Et la 2e mention ne concerne absolument pas le livreur mais le préparateur de commande et c'est là qu'on peut écrire si vous n'avez pas de beefsteak mettez-moi des saucisses 2) Communication avec le magasin Donc quand on ne savait pas que le produit s'affichant en stock pouvait être manquant, déjà ça c'est parce que la commande a été préparée 4h après qu'on l'ait passée et qu'on n'a pas coché la fameuse case substituer, et bien le préparateur ne prend pas la peine de passer un coup de téléphone en disant je vous prépare 15 jours de repas mais sans viande et ensuite le livreur ne prend pas la peine de vous passer un petit coup de téléphone pour vous dire: j'ai 4 h de retard résultat des courses: ni fait ni à faire Dommage je me suis galèrée 2h pour créer un compte, faire mes achats, arriver à payer malgré les complications techniques de sécurité avec téléphone portable indispensable, puis je me suis énervée 4h à attendre le livreur qui m'a fichu mon après-midi en l'air et au bout du compte il faudra que je repasse commande pour les produits manquants. Téléphoner à l'épicier du coin c'est 3 fois plus simple et plus humain

    Les points positifs

    c'est génial: 32 kg en livraison gratuite (1ère commande) posés sur le pas de ma porte, c'est mieux qu'en bus avec son caddy et sa tendinite.

    Les points négatifs

    C'est nul: mauvaise communication et livrée avec 4 h de retard et pas reçu la viande, juste tout le reste mais pas de viande donc pas de quoi manger demain.

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  • keltouB Paris
    1/5
    Le 15 septembre 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 15 septembre 2017

    pour ma part je suis passer par le service livraison intermarché . c'est des voleurs . Il factures des produits non reçu. quand vous cocher la case substituer lors de la commande pour avoir un produit équivalent, si le premier n'est pas disponible, il vous mettrons un produit de meme marque un poids doublement inferieur et vous devrez payer le prix fort. Le service apres vente est lamentable,Bref des voleurs a eviter

    Les points positifs

    ils savent déccrocher au téléphone

    Les points négatifs

    irrespectueux et irresponsable

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  • Cons21Avise
    3/5
    Le 9 février 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 9 février 2017 au 9 février 2017

    Dure des parkings (temps trop court ) a jean jaures.

    pour parcourir ce grand magasin surtout lorsque l'on a des difficultés a trouver les articles 90 minutes c'est TROP COURT 2.heures cela aurait été plus PRATIQUE et plus LOGIQUE.

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  • marielouk2 Dijon
    1/5
    Le 1 novembre 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 10 octobre 2016 au 31 octobre 2016

    Contacts avec le personnel à améliorer

    si je reconnais l'hygiène que la protection des produits impose, les premiers contacts avec ce magasin sont difficiles : difficulté pour repérer les emplacements , temps réduits pour effectuer ses achats en fonction de l'heure et demi du stationnement autorisé , ...parfois mauvaise humeur voire arrogance de certaines employées qui certes peuvent vous aider mais avec un ton et des sous-entendus difficiles à admettre pour une cliente âgee comme moi et avec les handicaps de la vieillesse qui ne permettent pas de s'adapter d'emblée aux caisses de paiements . J'aimerais plus de compréhension de la part du personnel qui parfois semblent faire lle travail à contre-coeur , avec impatience et en soupirant . C'est dommage car j'ai le souvenir de caissieres souriantes et bienveillantes de l'intermarché du Pont du canal.

    Les points positifs

    l hygiene

    Les points négatifs

    difficultés pour s'adapter à la recherche des produits,de leur disposition, manque de convivialité de certains membres du personnel qui grimacent et paraisssent vous aider à contre-coeur .

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  • ArnaudPera
    1/5
    Le 25 octobre 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 1 juin 2016

    Commande avec livraison à domicile

    Depuis le mois de Juin 2016 je passe commande sur le site avec livraison à domicile. Lors de ma première commande j'ai fait une demande de carte de fidélité, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte les excuses quil m'on été donné à chaque appels c'est le livreur qui n'a pas fait correctement son travail; le livreur ne peut pas pensé à tout et on ma dit clairement que mes avantages était perdu réponse très pro Pour plus de 200€ de commande tout les 1 mois et demi je n'ai pas eu mes avantages cartes qui sont environ à 60€. Ce magasin est donc d'une nullité exceptionnel tout du moins au niveau de la livraison à domicile

    Les points positifs

    Toujours dans les temps pour les livraisons.

    Les points négatifs

    Livraison à domicile, réponse à mes demandes...

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  • turbulences
    4/5
    Le 26 avril 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Mieux que celui de fontaine d'ouche

    Le magasin est propre même si on constate un manque de place et un agencement un peu brouillon. Les caissières sont aimables et on trouve de tout pour les besoins quotidiens.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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  • Cde21
    5/5
    Le 24 octobre 2011 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Contrairement à l'intermarché qui se trouve à quelque pas des chez moi, celui-ci est beaucoup mieux. Il est bien plus grand, très propre, les fruits et les légumes semblent être très frais et ils le sont, les rayons sont toujours très garnies, dès qu'il n'y a plus un produit, les personnels chargés des rayons vont remettre immédiatement en rayons. On peut demander des renseignements sans se faire jetés, j'adore aller à ce l'inter là.

    Les points positifs

    Tout, surtout le rayon frais.

    Les points négatifs

    Rien du tout !!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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Intermarché SUPER Dijon et Drive

supermarchés, hypermarchés
116 av Jean Jaurès, 21000 DIJON

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 45139916600029
Code NAF 4711D
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 451399166
Siège de l'entreprise 116 av Jean Jaurès, 21000 Dijon
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 décembre 2003
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
TVA intracommunautaire FR07451399166
Principaux dirigeants
Président : M BOULANGER FRANCK RENÉ ARTHUR Associé commanditaire : M MARTIN LOUIS
Autres dénominations
Intermarché Super

Chiffres clés au 8 juin 2019

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Intermarché SUPER Dijon et Drive ?

Intermarché SUPER Dijon et Drive est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 20:00
  • Le Mardi de 08:30 à 20:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 20:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 20:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 20:00
  • Le Samedi de 08:30 à 20:00
  • Le Dimanche de 09:00 à 12:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Intermarché SUPER Dijon et Drive ?

Intermarché SUPER Dijon et Drive a 11 avis avec une note globale de 2.3/5

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Quels sont les moyens de paiement acceptés par Intermarché SUPER Dijon et Drive ?

Intermarché SUPER Dijon et Drive propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Quelles sont les prestations et services que propose Intermarché SUPER Dijon et Drive ?

Intermarché SUPER Dijon et Drive propose les prestations et services suivants:

  • Fleurs et plantes
  • Développement photo en pdv
  • Photocopies
  • Coiffeur
  • Distributeur de billets
  • ...

Quelle est l'adresse de Intermarché SUPER Dijon et Drive ?

Intermarché SUPER Dijon et Drive est situé au 116 av Jean Jaurès, 21000 DIJON

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