Voir les résultats Supermarchés, hypermarchés à HOUILLES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Auchan Supermarché Houilles

Auchan Supermarché Houilles

Supermarchés, hypermarchésStations-service

Laisser un avis

Auchan Supermarché remplace désormais votre ancien Simply Market et vous accompagne avec une offre qui évolue régulièrement pour mieux répondre à vos attentes. Nous vous offrons le meilleur d'Auchan tout près de chez vous.

Il y a 13 heures

Prestations

  • Service photo
  • Point de retrait des achats Auchan.fr
  • Billetterie

Produits

  • Fromage
  • Alimentation bio
  • Boulangerie
  • Vin
  • Fruits et légumes
  • Librairie
  • Boucherie
  • Poissonnerie
  • Jeux et jouets
  • Epicerie sucrée
  • Champagne et alcools

Marques

  • Auchan
  • Téfal

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Réseaux

  • AUCHAN

Activités

Avis

2.3/5
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • delphinemeunier Houilles
    1/5
    Le 4 juin 2020 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 4 juin 2020

    À fuir

    encore une expérience désastreuse chez eux il n' ya même plus de cahier de réclamations tant ils doivent en avoir marre -quand ils le lisent- de tant de mécontentement mais qu'ils se bougent pour y remédier ça commence en magasin: j'adore leur disque brioche d'un trés bon rapport qualité-prix, mais la seule qui restait datait déjà du 2 (on est le 4 , aucune remise vu qu'elle n'était pas encore périmée), mais le pire c'est ce piteux sandwich que j'ai vu, clair qu'il était imangeable, pour cause périmé depuis le 2 ce n'était que le début....j'avais pris une scanette et n'avait pas réussi à passer deux trois articles, chose que je signale dès mon arrivée à la classe. L'hotesse , débutante (elle avait déjà appelé à la rescousse sa collègue juste au client d'avant) tente de le scanner (ne sachant pas que quand c'est comme ça il faut passer par la caisse) et ne dit que le produit est nopn identifié, elle doit faire abandon. Elle appelle quand même sa collègue qui m'explique que du fait de l'abandon il faut tout repasser à une caisse normale aucun franchise et honnêté d'expliquer que sa collègue est débutante, gentiement s'excuser qu'elle avait fait une erreur de manipulation ( c'était évident), j'aurais compris. je rale et là elle me prend de haut que c'est ma faute, j'avais oublié de scanner l'article ben voyons alors que l'article était non idenfiable par la scanette quel culot et manque de loyauté. D'autres articles (deux ou trois) n'avaient pas pu être scannées non ,plus, chose que j'ai signalé dès mon arrivée, mais je me suis faite traiter de voleuse car la somme totale à la caisse était supérieure à celui du scan. Tiens je croyais qu'il y avait eu abandon comment pouvait-elle encore le voir non seulement il est clair qu'on me prenait pour une idiote mais en plus je me suis fait traiter de voleuse alors que j'avais bien signalé et isolé les articles non scannés de mon caddiie écoeurée, effarée par un tel comportement. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    personnel trés désagréable pour certaine qui ose vous insulter sale produits périmés à gogo

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • delphinemeunier Houilles
    1/5
    Le 4 janvier 2020 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 4 janvier 2020

    magasin très sale (les paniers noirs sont une horreur), très mal géré, produits périmés à gogo jamais soldés alors que c'est la réglementation, cahier de réclamations inutile, juste un défouloir car jamais lu par la direction, magasin nul à fuir absolument

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ludovic Houilles
    3/5
    Le 6 avril 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 6 avril 2019

    Pas mal dans l'ensemble mais ils devraient enlever certains rayons tellement pauvres (vêtements, électroménager par exemple) et se concentrer sur le choix dans les rayons alimentaires. Il y en a beaucoup moins depuis la réouverture en Auchan. Est-ce que le petit corner Sushi est vraiment adapté dans ce genre de commerce de proximité ? J'aimerais bien connaître son chiffre d'affaires. Autre rayon complètement à côté de la plaque, la boulangerie¡! Il y a une grandes diversité de pain mais régulièrement les pains classiques ne sont pluS disponibles a partir de 17h00, ou alors seulement par lot de 4. Ça ressemble à de la vente forcée ! En plus,quand il en reste à l'unité, c'est celui de la tournée de 7h du matin alors que les packs de 4 sont de 14h00! Et le soir, à 19h ou 20 h il n'y a plus que les pains spéciaux. Ils en jettent combien chaque soir? C'est très très mal géré, tout ça. Et ne faite pas de remarques en magasin. On vous dira que le cahier de réclamations n'est pas là ! Dommage, c'est pratique d'avoir un magasin pas très loin et ayant une large plage horaire d'ouverture. Du coup, la semaine je préfère passer dans le Auhan de Rueil en rentrant du travail, c'est mieux géré au niveau du pain , il est agréable bien que beaucoup plus petit.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • michel Houilles
    3/5
    Le 7 décembre 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 7 décembre 2018

    Client hebdomadaire, je n'arrive pas malgré mes remarques écrites et verbales à trouver du vichy saint yorre en litre. Celui-ci est manquant depuis près d'un mois, il en est e même de l'andouille de guéméné au rayon traiteur je retourne faire mes courses à carrefour ou il faute également attendre qu'un vendeur daigne se déplacer

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NathalieMachuca Paris
    5/5
    Le 19 septembre 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 19 septembre 2018

    Tout nouveau tout beau, il vient d’ouvrir et est très agréable à parcourir. Rayons hyper bien rangés, très propre, très lumineux, très spacieux. Agréablement surprise pour un supermarché.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • victordesousa0674 Cannes
    1/5
    Le 10 septembre 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 9 septembre 2018

    Nul

    Super mal reçu. Quand vous demandez au poissonnier de vous vider deux poissons: il vous répond que se n’est pas possible,qu’il n’a pas de temps et quand vous demandez un responsable pour expliquer ça : on vous répond qu’il va falloir attendre qu’il n’est as disponible. J’étais client quotidien, ils ne me verront plus jamais......

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BUGS Bezons
    1/5
    Le 7 mai 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 2 mai 2017

    produits périmés à gogo, magasin encombré et sale, personnel très peu agréable......à éviter à tout prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • milhouse31
    1/5
    Le 29 juillet 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 15 juillet 2016

    livraison prevue a domicile...le livreur balance les cartons et une bouteile casse. le livreur me met du vin partout sur le perron (expres je pense...il avait vu). refusant de payer la bouteille casse il est limite desagreable. il laissera les debris de verre devant la maison dans la rue. apres plainte aupres de la direction, le directeur promet sanction et gestes.. rien n est fait au final. a eviter, en plus 30 pct des produits commandes etaient perimes soys 3 jours... simply c est fini pour nous...mieux vaut aller dans un supermarche moins populaire.....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pat460
    5/5
    Le 29 octobre 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Très bon petit commerce. Très grand choix, les produits sont de bonne qualité (notamment les fruits et légumes). Par ailleurs, il est possible de passer commande sur internet (la veille ou plus tôt) et d'aller chercher sa commande à l'accueil.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Solippe
    4/5
    Le 5 janvier 2012 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Très bon commerce de proximité

    Très bon commerce de proximité, un accueil de qualité, toujours quelqu'un pour répondre aux clients. Parking parfois insuffisant.

    Les points positifs

    L'accueil, la propreté du magasin, la qualité des produits frais (fromages et fruits et légumes).

    Les points négatifs

    Le rayon boucherie.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Auchan Supermarché Houilles

supermarchés, hypermarchés
108 bd Emile Zola, 78800 HOUILLES

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes