Voir les résultats Hôtels à PONT L'EVÊQUE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Tarif de l'hôtel

80,75€ tarifs.period_budget_hotel _ nuit

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles
Il y a 18 heures

Services et prestations de l'hôtel

  • animaux acceptés
  • hammam
  • parking
  • sauna
  • télévision
  • hôtel spa
  • hôtel avec piscine
  • chambre jacuzzi
  • restaurant
  • facilités bébé
  • accès handicapé
  • jardin
  • accueil de groupe
  • espace bien être
  • hotel avec piscine couverte
  • organisation de séminaire
  • séminaire
  • massage
  • petit déjeuner
  • accès internet
  • appart hôtel
  • chambre double
  • chambre familiale
  • chambre single
  • climatisation
  • conciergerie
  • salle de réunion
  • séminaire résidentiel
  • wifi gratuit
  • piscine intérieur
  • cocktail dînatoire
  • service de chambre
  • centre d'affaires
  • dîner d’affaire
  • room service

Marques

  • Logis

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • Titres restaurants

Nombre de chambres

25

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin
  • GUIDE-HOTEL - Logis

Réseaux

  • Logis

Avis

4.1/5
Bien
85 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JacquesQ
    4/5
    Le 6 juillet 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 6 juillet 2020 avec justificatif

    De belles prestations. Le rapport qualité /prix de la restauration est à surveiller. Après coup je me suis aperçu que la facturation ne correspondait pas à la consommation.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • LouisR
    4/5
    Le 5 juillet 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 5 juillet 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • MarcJ
    4/5
    Le 3 juillet 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 3 juillet 2020 avec justificatif

    Chambre propre, lit confortable, personnel accueillant et attentif. Dommage que la restauration soit de la restauration 'rapide' .....

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 4 juillet 2020
    Mme Mazet, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris note de votre concernant le service en salle . Sachez que nous ne manquerons pas de refaire un point avec notre serveuse. Espérant avoir le plaisir de vous revoir. Chaleureusement. La réception.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (82/85)
  • FrançoiseF
    5/5
    Le 3 juillet 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 3 juillet 2020 avec justificatif

    Service impeccable, très bon confort et surtout l’ensemble de l’équipe efficace et super accueillante.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 4 juillet 2020
    Mr Perez, Merci pour votre avis. Nous sommes ravies d'avoir su vous satisfaire. Espérant avoir la joie de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. La réception.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LaurentO
    2/5
    Le 3 juillet 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 3 juillet 2020 avec justificatif

    Dommage que la piscine est perdu qualité. Le spa dans la chambre n était pas au top Malgré cela l’hôtel et les employés sont de très bonne qualité.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 4 juillet 2020
    Mr Clerc, Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes surpris par votre retour concernant la piscine car des travaux d’embellissement ont eu lieu pendant le confinement. Nous restons à votre disposition au 02.31.65.01.55 afin d'échanger sur les points que vous avez évoqués. Bien à vous. La réception.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • JulieI
    3/5
    Le 3 juillet 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 3 juillet 2020 avec justificatif

    Déçue de ne pas avoir été prevenue en amont de l'absence de la balnéo dans la chambre, le prix de la chambre restant inchangé avec des prestations en moins. La situation sanitaire rend le petit dejeuner décevant pour un hôtel 3***. Suite à ces remarques à la réception une pochette cadeau nous à été remise. Merci

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 4 juillet 2020
    Mme Meny Listoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. En effet, la balneo a été enlevé pour donner plus d'espace dans la salle de bain, et la douche italienne modifiée par une douche italienne multi-jet. Nous avons dû supprimer le buffet pour respecter les distanciations. Espérant vous revoir prochainement. Chaleureusement. La réception.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • CorinneR
    5/5
    Le 3 juillet 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 3 juillet 2020 avec justificatif

    Très Satisfait de l’accueil Reçu et de l’hôtel en lui même

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 4 juillet 2020
    M Boussaid, Nous sommes ravies de lire votre pleine satisfaction. Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous. La réception.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SeverineD
    5/5
    Le 9 mars 2020 au sujet de Spas Expérience prouvée le 9 mars 2020 avec justificatif

    Nuit passé il y a 1 ans plus après midi le 8 mars 2020 super

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 10 mars 2020
    Mr Verdier, Merci pour votre fidélité. Espérant avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt..! Bien à vous. La réception.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • BaptisteC
    4/5
    Le 26 février 2020 au sujet de Spas Expérience prouvée le 26 février 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 4 mars 2020
    Madame, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié autant votre séjour ô Lion D'Or. Nous restons à votre disposition au 02.31.65 01.55 pour vous planifier une escapade. Cordialement. La réception.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ArnaudW
    5/5
    Le 25 février 2020 au sujet de Spas Expérience prouvée le 25 février 2020 avec justificatif

    Séjour très reposant la chambre geisha magnifique l accueil géniale Juste petit bémol sur le jacuzzi qui n à pas voulu chauffer et qui n est pas à l abri du vent ou sinon tout le reste était très très bien... On reviendra sans probleme une troisième fois

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 4 mars 2020
    Madame, C'est un bonheur pour nous de lire votre retour d'expérience à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre suite Geisha. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et pour vous faire plaisir la suite Nuage et Coton. Respectueusement. La réception.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Hôtel & Spa Le Lion d'Or Logis

hôtels
8 pl St Melaine, 14130 PONT L'EVÊQUE

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34975890400032
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 349758904
Siège de l'entreprise 8 pl St Melaine, 14130 Pont l'Evêque
Création d'entreprise 20 février 1989
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Hôtel & Spa Le Lion d'Or Logis

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot