Voir les résultats Hôtels à AGEN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles
Le 16 juillet 2020

Services et prestations de l'hôtel

  • Une salle de réunion
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Surface de l'espace conférence (mètres) : 30
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Surface de l'espace conférence (pieds) : 323
  • Jardin
  • Nombre de bâtiments : 1
  • Nombre d'étages : 1
  • Nombre total de chambres : 50
  • Parking gratuit en libre service

Marques

  • Campanile

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Services et loisirs

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Nombre de chambres

50

Informations pratiques

  • Heure d'arrivée : midi
  • Heure de départ : midi

Références et guides

  • Petit Futé
    Petit Futé

Activités

Avis

1/5
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • machadovictor Paris
    1/5
    Le 6 février 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 6 février 2019

    Que dire plat de poisson plein d'arrêt. Resto vide j'ai attendu 20 min pour mon café et personne et venu. A fuir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PhilippeMatsa Villenave d'Ornon
    1/5
    Le 19 octobre 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 18 octobre 2017

    A éviter.

    Service minimum. Hier soir dans cet hôtel. Serveur qui n'a rien à y faire. Et tout est à l'avenant..... à éviter vraiment.

    Les points négatifs

    Être obliger d'avoir un justificatif pour donner mon avis. Si ça sert à quelque chose de donner son avis, répondez moi et je vous dirais. Merci de conciderer vos clients.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ramina
    2/5
    Le 27 septembre 2016 au sujet de Hôtels Expérience du 23 septembre 2016 au 25 septembre 2016

    Pas terrible

    Nous sommes venu passer le weekend sur Agen pour un mariage. La porte de la chambre est déjà difficile à ouvrir. La propreté est vraiment le point négatif de la chambre. On s'est demander si les draps avaient été changé et la salle de bain était très sale. La literie n'est vraiment pas confortable j'ai très mal dormi. Les points positifs se sont le personnel l'accueil était vraiment top, et la proximité de l'hotel, il est situé en ZA donc il y a beaucoup de magasins autour de boulangerie et restaurant ect..

    Les points positifs

    proximité , personnel

    Les points négatifs

    propreté , literie

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • PJmobi9507U1
    3/5
    Le 10 avril 2013 au sujet de Hôtels

    Campanule

    Vraiment mauvais et excessivement cher pour ce qui est servit au "restaurant" a éviter absolument!

    Les points positifs

    Ou plutôt ce que j'aimerais, qu'un hôtel reste un hôtel

    Les points négatifs

    Le restaurant trop cher et de mauvaise qualité

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • factuel Les Ponts de Cé
    3/5
    Le 12 novembre 2012 au sujet de Restaurants

    Bof

    Difficile de trouver l'hôtel, manque de balisage et le GPS ne connaît pas l'adresse. Une fois sur place, grosse frayeur: l'hôtel est au bord de la voie rapide (séparé par un talus...) mais les chambres sont bien isolées et on n'entend presque rien. Rien à redire sur la chambre, le resto, etc... conforme aux Campaniles. Par contre la patronne a un sale caractère: j'arrive à 18h58 pour dîner et elle me fait remarquer que je suis en avance et qu'il faut patienter, sur un ton sec et fort désagréable. Erreur à la facturation.. et pas un mot d'excuse. Dommage.

    Les points positifs

    Le confort campanile, les repas

    Les points négatifs

    L'emplacement: même les hôtels premier prix sont dans un lieu plus calme. Le comportement désagréable et hautain de la responsable. Je ne reviens pas, juste pour cette raison.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • vanoise
    4/5
    Le 22 janvier 2012 au sujet de Hôtels

    Bonne étape

    Passage du 20 au 21 janvier 2012. Il est aisé de voir que cet établissement est bien tenu par son gérant ce qui n'est pas toujours la cas.

    Les points positifs

    L'amabilité du personnel tant à la réception qu'au restaurant.Qualité des buffets servis avec beaucoup de variétés.Chambre très propre.

    Les points négatifs

    Un léger bruit de véhicules car la chambre était située le long de la route tèrs passagère.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 34332131100023
    • Code NAF 5510Z
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 343321311
    • Création d'entreprise 1 décembre 1987
    • Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
    • Autres dénominations
      Campanile
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

13 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 343 321 311 RCS Bayonne
Dénomination : GESTIOTEL AGEN
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 3 Chemin de la Marouette 64100 Bayonne

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190155
du 13 août 2019

20 septembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 343 321 311 RCS Bayonne
Dénomination : GESTIOTEL AGEN
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 3 chemin de la Marouette 64100 Bayonne

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180174
du 20 septembre 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Campanile ?

Campanile est ouvert :

  • Le Lundi de 00:00 à 23:45
  • Le Mardi de 00:00 à 23:45
  • Le Mercredi de 00:00 à 23:45
  • Le Jeudi de 00:00 à 23:45
  • Le Vendredi de 00:00 à 23:45
  • Le Samedi de 00:00 à 23:45
  • Le Dimanche de 00:00 à 23:45

Quels sont les avis des internautes à propos de Campanile ?

Campanile a 6 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Campanile ?

Campanile propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Campanile ?

Campanile propose les prestations et services suivants:

  • Une salle de réunion
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Surface de l'espace conférence (mètres) : 30
  • ...

Quelle est l'adresse de Campanile ?

Campanile est situé au Zac D'Agen Sud r Bellile, 47000 AGEN

Chatbot Découvrir JackBot