Voir les résultats Garages automobiles à REIMS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Nos concessions Nissan : Alliance Motors

Votre concessionnaire Nissan à Reims, Chalon et Meaux : Commercialisation de véhicules neufs et d'occasion, réparation et entretien, vente de pièces de rechanges et accessoires.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 11 juillet 2021

Prestations

  • Vente Véhicules Neufs
  • Vente Véhicules d'Occasions Toutes Marques
  • Reprise
  • Financement
  • Extension de Garantie
  • Truck (concession de Reims)
  • freinage
  • garage automobile 4x4

Produits

  • Citadines
  • Berlines
  • Véhicules Utilitaires
  • CrossOver
  • Pick Up
  • Véhicules électriques
  • 4x4
  • véhicule de société

Marques

  • Multimarque

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Informations clés

Consulter notre site internet pour connaître les horaires de nos différents ateliers.

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Avis

Note moyenne :4.4/5
Bien
424 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ManonI
    5/5
    Le 20 juillet 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 9 juillet 2021 avec justificatif

    Très satisfaite bon accueil a l’écoute dès que nous appelons sérieux je vous recommande merci

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 21 juillet 2021
    Bonjour Madame B., Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre très bel avis, nous sommes réellement ravis de pouvoir constater votre entière satisfaction à notre égard. En effet, comme vous avez pu le souligner, nous accordons une attention particulière quant à la qualité de nos prestations afin de toujours mieux vous satisfaire au quotidien. Aussi, nous vous souhaitons une excellente journée. Au plaisir de vous revoir en concession. L'équipe Nissan Reims.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Jean-PierreK
    5/5
    Le 19 juillet 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 12 juillet 2021 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 20 juillet 2021
    Bonjour Madame R., L'équipe Nissan Reims vous remercie pour votre bel avis et vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous revoir.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • FrancisA
    5/5
    Le 19 juillet 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 9 juillet 2021 avec justificatif

    L'accueil était parfait, la voiture correspond à nos attentes. Une seule chose mais qui ne dépend pas de la concession : le modèle Première Edition aurait gagné à avoir sièges massants. chargement des téléphones par induction et ouverture du coffre à l’aide du pied quitte à ce que le prix soit un peu plus élevé.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 20 juillet 2021
    Bonjour Monsieur G., Nous vous remercions pour votre excellent avis, nous sommes sincèrement ravis de constater votre retour positif à la suite de votre dernière expérience au sein de notre concession. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir . L'équipe Nissan Reims.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (421/424)
  • AlainS
    2/5
    Le 17 juillet 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 5 juillet 2021 avec justificatif

    J ai acheté un véhicule nissan navara livré le 6 juillet pour lequel j'ai payé pour la carte grise 382,76 euros. Malgré le fait que j'ai insisté fortement sur le besoin d avoir la carte grise dans les 3-4 jours car j avais réservé la traversée par bateaux avec le véhicule et Malgré les promesses du secrétariat du service livraisons je ne pas reçu la carte grise 11 jours plus tard. Après vérification le 17 /07/21 auprès du service des immatriculations nationales, AUCUNE DEMANDE N A ÉTÉ EFFECTUÉ, Je me suis retrouvé dans l obligation de décaler une 1ère fois toutes les réservations et je risque de ne pas pouvoir voyager la deuxième fois !!!. Quel dysfonctionnement !!! Par ailleurs l addition assez salé concernant les frais de mise en route 170,83 eur, Assurance gamma57 euros...que je n'ai pas demandé, Securyt 185,83 dont on ne sait pas à quoi correspond, frais de gestion 41,67 ??. Seulement dans les administrations publiques on paie Ca. !!. Soyez assurés Que cette très mauvaise expérience sera diffusée largement pour que d autres ne vivront pas ceci. Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 22 juillet 2021
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre dernière expérience au sein de notre concession. Cependant, nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction à la suite de cette dernière. Notre service commercial a pris contact auprès de vous afin de vous apporter plus d'informations et ainsi trouver un moyen de vous satisfaire au mieux. Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Service Client.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LaurieS
    5/5
    Le 14 juillet 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 7 juillet 2021 avec justificatif

    Révision en accord avec la demande, personnel poli et à l’écoute!!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 15 juillet 2021
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre excellent avis, nous sommes sincèrement ravis de pouvoir constater votre entière satisfaction pour notre service après-vente. En effet, comme vous avez pu le constater, nous accordons une attention particulière quant à la qualité de nos prestations afin de toujours mieux vous satisfaire au quotidien. Aussi, nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir prochainement en concession. L'équipe Nissan Reims.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LéaG
    5/5
    Le 13 juillet 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 28 juin 2021 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 15 juillet 2021
    Bonjour Madame M., Nous vous remercions pour votre très bel avis, nous sommes sincèrement ravis de pouvoir constater votre entière satisfaction à la suite de votre dernière expérience au sein de notre concession. Nous vous souhaitons une excellente journée, au plaisir de vous revoir prochainement en concession. L'équipe Nissan Reims.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • GrégoryU
    5/5
    Le 7 juillet 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 30 juin 2021 avec justificatif

    Très satisfait du service

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 8 juillet 2021
    Bonjour Monsieur H., Nous vous remercions pour ce très bel avis, nous sommes réellement ravis de pouvoir constater votre entière satisfaction à la suite de votre dernière expérience au sein de notre concession. Aussi, nous vous souhaitons une excellente journée, au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Nissan Reims.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MoniqueR
    5/5
    Le 5 juillet 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 25 juin 2021 avec justificatif

    Très satisfait du service et des compétences nissan reims

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 6 juillet 2021
    Bonjour Monsieur B., Un grand merci pour cet excellent avis, nous sommes réellement ravis de constater votre entière satisfaction à notre égard. En effet, comme vous avez pu le souligner, nous accordons une attention particulière quant à la qualité de nos prestations afin de toujours mieux vous satisfaire au quotidien. Aussi, nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Nissan Reims.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • AmelieJ
    5/5
    Le 28 juin 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 18 juin 2021 avec justificatif

    Très professionnel et agréable

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 29 juin 2021
    Bonjour Madame A., Un grand merci pour votre excellent avis, nous sommes sincèrement ravis de pouvoir constater votre entière satisfaction à notre égard. En effet, comme vous avez pu le souligner, nous accordons une attention particulière quant à la qualité de nos prestations afin de toujours mieux vous satisfaire au quotidien. Aussi, nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Nissan Reims.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ArnaudQ
    5/5
    Le 21 juin 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 11 juin 2021 avec justificatif

    Bien reçu par le commerciale La seule chose je n’arrive pas à avoir accès à mon espace personnel de financement auto sphère

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 22 juin 2021
    Bonjour Madame C., Nous vous remercions pour votre très bel avis, nous sommes réellement ravis de pouvoir constater votre entière satisfaction à notre égard. En effet, nous accordons une attention particulière quant à la qualité de nos prestations afin de vous satisfaire au mieux. Concernant votre souci de connexion, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller commercial afin d'obtenir plus de détails. Nous vous souhaitons une excellente journée, au plaisir de vous revoir en concession. L'équipe Nissan Reims.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 26 50 29 00 03 26 50 29 00

Questions fréquentes

NISSAN Reims est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00

NISSAN Reims a 424 avis avec une note globale de 4.4/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

NISSAN Reims propose les prestations et services suivants:

  • Vente Véhicules Neufs
  • Vente Véhicules d'Occasions Toutes Marques
  • Reprise
  • Financement
  • Extension de Garantie
  • ...

NISSAN Reims propose les produits suivants:

  • Citadines
  • Berlines
  • Véhicules Utilitaires
  • CrossOver
  • Pick Up
  • ...

NISSAN Reims est situé au 8 r Léna Bernstein, ZAC de la Croix Blandin, 51100 REIMS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5