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Nos concessions Nissan : Alliance Motors

Votre concessionnaire Nissan à Reims, Chalon et Meaux : Commercialisation de véhicules neufs et d'occasion, réparation et entretien, vente de pièces de rechanges et accessoires.

Modifié il y a 3 jours

Prestations

  • Reprise
  • Truck (concession de Reims)
  • Vente Véhicules d'Occasions Toutes Marques
  • Vente Véhicules Neufs
  • Extension de Garantie
  • freinage
  • garage automobile 4x4
  • Financement

Produits

  • véhicule de société
  • Citadines
  • Véhicules électriques
  • Pick Up
  • Berlines
  • 4x4
  • Véhicules Utilitaires
  • CrossOver

Marques

  • Multimarque

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Informations clés

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À propos

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Avis

4.4/5
Bien
188 avis
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  • MorganeO
    2/5
    Déposé le 18/03/2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 13/03/2020 avec justificatif

    Je viens de rédiger un avis concernant le dépannage, j’ai acheté et emporté mon véhicule le vendredi 13 mars, et le dimanche 15 mars, 2 témoins lumineux oranges s’affichent : avertissement pression huile moteur et stabilité du véhicule, j’ai appelé Nissan pour le dépannage, mais comme le garage est fermé pour cause de Coronavirus, j’ai gardé mon véhicule chez moi pour le moment, dans l’attente de l’ouverture du garage.

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 18/03/2020
    Bonjour Madame LEGRAND, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre dernière expérience au sein de notre concession. Cependant nous sommes sincèrement navrés de constater une part d'insatisfaction dans ce dernier. En effet, nous sommes réellement navrés mais la situation actuelle ne nous permets pas de répondre favorablement à votre demande. Nous prenons toutefois bonne note de votre problème et nous ne manquerons pas de trouver la solution lors que la situation sera redevenue normale. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Service Client.

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  • DanielleJ
    1/5
    Déposé le 17/03/2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 11/03/2020 avec justificatif

    Je suis allé faire réparer le hayon de mon coffre et la concession (Nissan - Reims) m’a envoyé un message me conseillant de rajouter de l’huile dans mon moteur, rien d’exceptionnel j’accepte le supplément (pour 14€ tout de même) Une fois le véhicule récupéré et rentré à mon domicile, une odeur intenable et le moteur commence à fumer. En ouvrant mon capot, je découvre le moteur plein d’huile qui a sauté partout, le mécanicien n’ayant pas remis le bouchon ... et aussi oublié ses clefs dans le moteur par la même occasion. Je contacte donc immédiatement la concession et là chef d’atelier me prête son véhicule personnel (seule note positive), et le mécanicien récupère mon véhicule pour le nettoyer et me dit que le moteur n’a rien car n’ayant pas perdu tant d’huile que cela ... Je récupère ainsi mon véhicule le lendemain avec le moteur <<nettoyé>>, après un coup de Karsher grossier. Je demande ainsi une attestation de la part de la concession pour reconnaître leur erreur et ainsi me prémunir d’un éventuel problème moteur dans les semaines à venir. A ce jour, je n’ai toujours pas reçu cette fameuse attestation. Et je précise que pour la totalité de l’incident, à part de vagues excuses, je n’ai eu droit à aucuns gestes commerciaux de la part de la concession. Je résume donc mon expérience à la concession Nissan de Reims/ Croix Blandin par un seul mot d’ordre : À FUIR.

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    Publiée le 18/03/2020
    Bonjour Monsieur MAIRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre dernière visite au sein de notre concession. Cependant, nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. En effet, vous nous avez rendu visite pour une réparation au niveau de votre coffre, lors du diagnostique, il a été constaté un manque d'huile que vous nous avez autorisé à combler. Votre véhicule vous a été restitué une fois les travaux réalisés. Une malfaçon a été constaté de votre côté et lors de la signalisation de ce problème nous avons immédiatement pris votre véhicule en charge pour réparer le préjudice. Sachez que nous sommes sincèrement navrés de cette situation, car en effet nous attachons une attention particulière quant à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour ce faire, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition via cette adresse email : [email protected] . N'hésitez pas à nous solliciter, nous ne manquerons pas de vous répondre. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Service Client.

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  • AudreyR
    5/5
    Déposé le 17/03/2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 12/03/2020 avec justificatif

    Très bon accueil, personnel très agréable. Explications claires.

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    Publiée le 17/03/2020
    Bonjour Monsieur RENARD, Nous vous remercions pour ce très bel avis, nous sommes réellement ravis de constater votre entière satisfaction au sujet de votre dernière visite au sein de notre concession. En effet, nous accordons une grande importance quant à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients. Aussi, nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir en concession. L'équipe Nissan Reims.

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  • Charger plus d'avis (185/188)
  • SarahX
    1/5
    Déposé le 12/03/2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 10/03/2020 avec justificatif

    J’ai eu rendez-vous mardi à 8h15 parce que entre autres mon témoin de feux de position et feux de croisement ne fonctionnait pas J’ai eu un sms mercredi vers 16 heures comme quoi je pouvais venir récupérer ma voiture ; le technicien m’a dit que tout fonctionnait normalement et que ce ne pouvait être une panne car il n’y avait pas de témoin de phares sur ce modèle de véhicule ; bien sûr impossible de contester puisqu’il avait forcément raison étant professionnel... Ce matin même soit une quinzaine d’heures après avoir repris mon véhicule le voyant se rallumait ; j’ai pris une photo de façon à pouvoir prouver que je n’avais rien inventé et cela permettra en plus au technicien de connaître les voyants d’un tableau de bord de micra. J’attends que le 2ème problème de tableau de bord se manifeste de nouveau et je viendrai demander des explications quant à la somme que j’ai dû payer; vous pouvez compter sur moi !

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    Publiée le 13/03/2020
    Bonjour Madame FAURE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre dernière expérience au sein de notre concession. Cependant, nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction à la suite de cette dernière. En effet, il apparaît que vous êtes venue en concession pour un souci concernant des voyants, nous vous avons pris en charge en urgence. Un diagnostique a été effectué afin de trouver la source de votre problème, cependant à la suite de celui-ci aucune trace de défaut n'est apparu. Le chef d'atelier vous a restitué votre véhicule en vous indiquant ce qui a été fait et que votre véhicule fonctionnait correctement. Sachez que dans un souci de toujours proposer des prestations de qualité et de satisfaire au mieux nos clients, nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de votre expérience ou si vous souhaitez nous apporter des éléments supplémentaires. Nous sommes disponibles via cette adresse email : [email protected] Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Service Client.

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  • AlexisL
    3/5
    Déposé le 10/03/2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 04/03/2020 avec justificatif

    j'ai été bien reçu on m'a expliqué l'entretien qui fallait faire comme c'est tout les ans mais un gros point la somme que j'ai payé gros surprise cordialement

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    Publiée le 10/03/2020
    Bonjour Monsieur HENDRIKS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre dernière visite au sein de notre concession. Cependant, nous sommes sincèrement navrés et surpris de constater une part d'insatisfaction. En effet, vous êtes venu sur RDV pour un souci de bougies, lors du diagnostique nous avons constaté qu'il était nécessaire d'effectuer l'entretien de votre véhicule. Nous vous avons contacté pour vous proposer de réaliser l'entretien tout en vous indiquant le tarif et les conditions de vente. Vous avez accepté ces conditions et nous avons fait le nécessaire. Tout s'est déroulé correctement et nous vous avons restitué votre véhicule. Sachez que dans un souci de toujours proposer des services de qualité et de vous satisfaire au mieux, nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails au sujet de cette expérience. Nous sommes disponibles via cette adresse email : [email protected] N'hésitez pas à nous solliciter ou à solliciter notre service après-vente. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Service Client.

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  • JulieC
    5/5
    Déposé le 08/03/2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 06/03/2020 avec justificatif

    Très bon service. Sérieux. Agréable. Professionnel. A l'écoute du client. Tout à été positif.

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    Publiée le 09/03/2020
    Bonjour Monsieur FERREIRA, Un grand merci pour ce très bel avis, nous sommes réellement ravis de constater votre entière satisfaction suite à votre dernière expérience au sein de notre concession. Comme vous l'avez si bien souligné, nous accordons une grande importance quant à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients. Aussi, nous vous souhaitons une agréable journée et une bonne route au volant de votre nouveau Juke. L'équipe Nissan Reims.

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  • AdrienF
    5/5
    Déposé le 05/03/2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 02/03/2020 avec justificatif

    Bonjour , Je remercie la commerciale pour son accueille et son professionnalisme . Cordialement .

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    Publiée le 05/03/2020
    Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction pour notre service après-vente et nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous accordons une attention particulière quant à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Nissan Reims.

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  • PierreI
    5/5
    Déposé le 04/03/2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 25/02/2020 avec justificatif

    Équipes commerciale et technique sympathiques , compétentes , efficaces ,ce qui rassurent les clients.

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    Publiée le 04/03/2020
    Bonjour Monsieur DRICOT, Nous vous remercions pour ce bel avis, nous sommes sincèrement ravis de pouvoir constater votre entière satisfaction au sujet de votre dernière expérience au sein de notre concession. Nous vous souhaitons une excellente journée et une bonne route au volant de votre nouveau Nissan Qashqai ! Au plaisir de vous revoir prochainement en concession. L'équipe Nissan Reims.

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  • MélanieY
    5/5
    Déposé le 02/03/2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 26/02/2020 avec justificatif

    Accueil sympathique et vendeur compétent. Les véhicules d'occasion sont ouverts sur demande se qui permet d'en faire le tour.Toutes les explications sont fournies. Nickel.

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    Publiée le 03/03/2020
    Bonjour Monsieur JUNKER, L'équipe Nissan Reims vous remercie pour cet excellent avis, nous sommes réellement ravis de pouvoir constater votre entière satisfaction pour nos services. En effet, nous accordons une certainement importance quant à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir prochainement en concession.

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  • CédricB
    5/5
    Déposé le 28/02/2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 21/02/2020 avec justificatif

    Très bons vendeurs, nous avons été bien reçus et nous sommes satisfaits de notre Juke

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    Publiée le 28/02/2020
    Bonjour Monsieur GUERIN, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire, nous sommes sincèrement ravis de pouvoir constater votre entière satisfaction pour nos services. Nous avons à cœur de proposer des services de qualité et de vous satisfaire au mieux. Nous vous souhaitons une excellente journée et une bonne route au volant de votre nouveau Juke ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe Nissan Reims.

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