Voir les résultats Portes, portails à LA ROCHELLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Depuis 1979, Ets Berthommé est spécialisée dans l'installation de portes de garage, de portails et d'automatismes.
Porte de garage sectionnelle plafond ou latérale, porte de garage battante aluminium.
Portail et portillon aluminium.
Volet roulant aluminium, volet battant aluminium, volet battant PVC.
Automatisme de porte de garage et de portail.
Motorisation de volet roulant aluminium.
Visitez et venez tester dans notre showroom les produits.

Il y a 6 jours

Prestations

  • rénovation
  • devis gratuit
  • fabricant de porte de garage
  • installateur de porte de garage
  • automatisation de portails
  • installateur de porte
  • installation de portes de garage

Produits

  • portail coulissant
  • porte d'entrée
  • motorisation de porte de garage
  • porte de garage basculante
  • portail battant
  • porte de garage sectionnelle
  • motorisation de porte
  • porte automatique de garage
  • barrière automatique

Marques

  • Normstahl
  • NICE
  • SIB
  • France Fermeture
  • Fichet Point Fort Ets Berthomme Concessionnaire
  • Harol Ets Berthomme Distributeur

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque

Certifications

  • RGE Qualibat

Date de création

1979

Avis

1/5
5 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • naniedu17 Périgny
    1/5
    Le 28 août 2018 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience vécue le 28 août 2018

    Donne rendez-vous pour un devis et personne ne vient professionnalisme zéro sa donne pas envie de les rappeler pour autre chose

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 août 2018
    Bonjour n'ayant qu'un pseudo je ne peut répondre exactement à votre remarque. Quand il arrive que nous ne puissions pas honorer un rendez-vous, nous contactons toujours notre client, et ceci depuis 39 ans. Cordialement
  • Jpaul Lagord
    5/5
    Le 8 octobre 2017 au sujet de Entreprises de menuiserie Expérience vécue le 28 septembre 2017

    Toujours satisfait depuis depuis plusieurs années

    Je recommande cette entreprise car client depuis plus de 10 ans, j'ai toujours été satisfait des prestations, que ce soit pour un dépannage urgent de serrure bloquée (toujours effectué très rapidement) ou l'installation de fenêtres (l'année dernière). Du personnel très compétent, sympathique et qui travail proprement. Jean Paul

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 octobre 2017
    Bonjour merci pour votre avis, nous restons à votre disposition pour d'autre projet ou dépannage 6 jours sur 7 du lundi au samedi. Cordialement
  • boursjg Saint Martin de Ré
    1/5
    Le 19 août 2017 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience vécue le 2 août 2017

    Bonjour, il est bien évident Monsieur qu'avant d'écrire cet avis je m'étais renseigné auprès de votre employé concernant la possibilité de facturer les heures effectives si celles-ci avaient du être moindre. La réponse fournie par votre employé fut qu'un geste commercial serait fait Qu'est ce qu'un geste commercial Votre devis s'élevait à 700 euros et l'intervention m'est revenue à180 euros avec un autre plombier. Donc si je comprends bien vous m'auriez fait un geste commercial de 75 % du prix initial Je suis très contente d'avoir croisée le chemin de ce deuxième plombier respectueux de ses clients.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 6 septembre 2017
    Bonjour l'explication que je vous est faite à votre premier message correspond donc bien au information du technicien. Vous avez demandé un devis sur un travail qui est difficile de chiffrer en temps, dans ces cas (rare) nous faisons une estimation plutôt large et ajustons toujours au temps réelle passé. Et à l'inverse si nous avions fait un devis de 2 heures et passé 4 heures auriez-vous accepté de régler le supplément, la réponse est bien sur que non. Avec plus de 6 500 clients par an et 38 années de présence local, notre sérieux n'est plus à démontrer. Cordialemennt
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • boursjg Saint Martin de Ré
    1/5
    Le 10 août 2017 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 10 août 2017

    à éviter ! nullissime ! l'employé m'a fait un devis d'intervention de 8h m'expliquant que c'etait tres compliqué ! et au final le plombier d'une autre société a résolu la fuite en 2h.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 août 2017
    Bonjour Vous nous avez demandé de faire un devis pour une fuite derrière une cabine de douche, Difficile de faire un devis précis et en aveugle sur cette fuite, et de connaitre le temps de démontage/remontage de la cabine de douche (très variable suivant le modèle et mode d'installation). Sur ce type d'intervention c'est donc un devis estimatif qui à été fait, , mais dans ce cas si nous avions passé que 2 ou 3 heures nous aurions facturé le temps passé. Avec plus de 250 000 interventions et 38 ans d'existance nous satisfaisons tous les jours de très nombreux clients.
  • PatrickLecoin Paris
    5/5
    Le 3 février 2016 au sujet de Dépannage serrurerie Expérience du 1 juin 2015 au 1 juin 2015

    Excellente prestation

    Le seul dépanneur en serrurerie sur La Rochelle compétent pour les serrures de la marque Fichet. Suite à vol de clés, 3 autres dépanneurs agréés par les assurances sont venus et ont déclaré le barillet impossible à démonter compte tenu des protections (porte blindée, 5 points, anti pince...). Seul cet établissement a su remplacer le barillet, sans changer la porte. Un regret : nous avons dut avancer les frais car les assurances et les installateurs Fichet n'ont jamais d'accord entre eux.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 juillet 2016
    Bonjour merci pour votre retour, nous sommes concessionnaire FICHET depuis 1984, et nous sommes à votre service du lundi au samedi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30. Ouvert toute l'année. Vous pouvez nous rendre visite à notre magasin au 69 Rue A. de Saintonge La Rochelle (La Pallice) Cordialement

Contacter


Autres coordonnées

Allo SIP Dépannage

Fichet Point Fort Ets Berthomme

Harol Ets Berthomme