Voir les résultats Garages automobiles à CHATOU

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

1.3/5
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Marie Chatou
    1/5
    Le 6 juillet 2019 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 4 juillet 2019

    Accès difficile, parking saturé, politesse de façade, peu de convivialité, d’attentions et d’écoute, peu d’intérêt pour le véhicule ou pour le client, engagement d'appel téléphonique non respecté… Un garage à éviter

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PhilippeHUGUIN Paris
    1/5
    Le 4 mars 2019 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 4 mars 2019

    CONCESSION à EVITER suite à achat CAPTUR S EDITION en novembre 2018 - Gravage des vitres oublié à la mise en service et ai été contraint de rappeler 2 fois pour prendre RV ; de plus gravage mal réalisé : une vitre rayée et des numéros mal gravés ( pochoir mal appliqué)! - Commercial qui a minimisé le cout du crédit en omettant de signaler le cout de l'assurance liée à la souscription crédit DIAC ; de plus pas de geste commercial sur écrous anti vol de roues qui m'ont été facturés! - Pas de place de parking clients lors de la prise en charge de mon CAPTUR et ai été contraint de garer mon ancien véhicule à la Poste et revenir à pied à la concession! - niveau liquide lave glace insuffisant car pas vérifié! - tapis caoutchouc console centrale mis à l'envers! - rivets de plaque immatriculation de couleur noire sur fond blanc au lieu rivets couleur blanche! Par contre, EVA du service administratif très efficace et irréprochable. Par conséquent, cette concession ne m'inspire pas confiance et je n'y ferai pas entretenir mon nouveau CAPTUR .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanCharles Paris
    2/5
    Le 29 janvier 2019 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 29 janvier 2019

    Rendez-vous pris pour révision, très difficile d'accès, prévenu personne ne bouge. Reçu par l'habituel personne très aimable qui confirme mon RDV mais qui me dit de me rendre maintenant vers d'autres personnes, nouveau, je vois ces personnes , après un bonjour, personne ne me répond, elles discutent entre elles.... j'attends.... invisible pour elles , je m'en vais.....

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • Darm17 Paris
    5/5
    Le 16 février 2018 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 16 février 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MrG
    1/5
    Le 14 juin 2016 au sujet de Garages automobiles Expérience du 23 mars 2016 au 23 mars 2016

    C'etait bien mieux avant

    Trés déçu.. l'ancien propriétaire était très arrangeant et le service était de qualité.. mais sa... c’était avant je m'attendais en faisant réparer ma crevaison a un service de qualité vue le prix ( presque 2 fois celui de feu vert ) et non... un bon gros coup de tournevis pour enlever l'ancien plombs ( enfin je pense que c'est sa vue la marque dans la jante )... l’intérieur des trou de vis est bien rayé.. et le scotch de l'ancien plombs avait été laissé... soit par flemmardise soit pour caché le coup de tourne vis... après avoir été a se garage pendants 5 ans suite au changement de propriétaire je ne retournerais jamais chez eux

    Les points positifs

    rapidité

    Les points négatifs

    Devis payant , Gardiennage payant , travail mal fait et chère

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • don_nd Montreuil
    1/5
    Le 13 juin 2016 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 30 juillet 2015

    Médiocre

    Achat d'un véhicule d'occasion : un rdv est fixé, attente 30min ( la personne était parti posté son courrier ) dans le véhicule pièce cassé plus phare fissuré au démarrage le carburant minimum n'as pas été mis véhicule nettoyé mais pas séché trace blanchâtre sur toute le carrosserie. Aprés plusieurs coup de téléphone mail pour la réparation je me déplace plusieurs mois après et la j'attends 1 heure pour que la concession commande les pièces On devais me rappeler et j'attends toujours Si votre opération leur rapporte de l'argent ok sinon pour les réclamations pas de suivi aux oubliettes.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • YuSigma
    5/5
    Le 22 mai 2016 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience du 16 mai 2016 au 19 mai 2016

    Réparation suite à un accident

    Suite à un accident ayant endommagé le phare avant gauche et le pare-choc (et devant le peu de choix de garage proposé par mon assureur), j'ai pris rdv chez eux. Intervention et réponse rapide de leur expert pour établir un devis, voiture (Peugeot 2008) déposé le lundi matin. Voiture disponible le mercredi matin de la même semaine, récupérée le lendemain. Voiture récupérée lavée et en bonne état, sans usure anormale. Accueil et personnel aimable. Seuls bémols : le prix un peu élevé pour les réparations à faire (mais pris en charge par mon assureur puisque accident non responsable), et la voiture de prêt : une twingo (dernière génération cela dit) pour remplacer un 2008, ça fait un peu juste pour les enfants et les courses. En conclusion, garage efficace pour les réparations qu'il y avait à faire, et rapide Les délais ont été tenus.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • hugoom
    5/5
    Le 19 décembre 2015 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 19 décembre 2015

    Super accueil ! personnel aimable compétent et efficace. Un besoin de changement d'ampoules sur mon véhicule pris en charge en 20min (achat des pièces+montage) parfait. Merci!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Garage De La Residence

garages automobiles
119 av Mar Foch, 78400 CHATOU
Pièces de rechange
Afficher le numéro
01 30 15 77 99 01 30 15 77 99 FAX 01 30 15 77 96 01 30 15 77 96
service après vente
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 59980070300036
    • Code NAF 4511Z
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 599800703
    • Siège de l'entreprise 40 av du Maréchal Foch, 78400 Chatou
    • Création d'entreprise 28 juin 1988
    • Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      GARAGE DE LA RESIDENCE - 40 av du Maréchal Foch, 78400 Chatou Saint Fiacre Automobile - 17 bd Fernand Hostachy, 78290 Croissy sur Seine
    • Autres dénominations
      GARAGE DE LA RESIDENCE Saint Fiacre Automobile Garage De La Residence
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

17 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 599 800 703 RCS Versailles
Dénomination : GARAGE DE LA RESIDENCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 42 avenue Foch 78400 Chatou

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190179
du 17 septembre 2019

2 octobre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 599 800 703 RCS Versailles
Dénomination : GARAGE DE LA RESIDENCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 42 avenue Foch 78400 Chatou

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180182
du 2 octobre 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Garage De La Residence ?

Garage De La Residence est ouvert :

  • Le Lundi de 07:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mardi de 07:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mercredi de 07:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Jeudi de 07:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Vendredi de 07:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Garage De La Residence ?

Garage De La Residence a 8 avis avec une note globale de 1.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de Garage De La Residence ?

Garage De La Residence est situé au 119 av Mar Foch, 78400 CHATOU

Chatbot Découvrir JackBot