Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Bienvenue chez Boulanger Limonest votre spécialiste Multimédia, Electroménager et Loisirs.
Les équipes de votre magasin Boulanger Limonest vous accueillent et vous accompagnent dans vos achats avec l’expertise de vrais artisans commerçants.

Côté électroménager, découvrez une sélection pour équiper votre foyer et vous simplifier la vie : réfrigérateur, machine à laver, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, micro-onde, cave à vin, barbecue et ventilateur.

Côté multimédia, nous avons choisi les meilleurs équipements pour vous évader, vivre vos loisirs plus simplement et

Il y a 2 jours

Prestations

  • livraison à domicile
  • pièces détachées
  • reprise ancien appareil
  • électroménager discount
  • retrait en magasin

Produits

  • plancha
  • barbecue
  • appareil de puériculture
  • nettoyeur
  • appareil de rasage
  • appareil de coiffure
  • appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • épilateur
  • machine à coudre
  • appareil de cuisson de plein air
  • machine à boisson
  • chauffage soufflant
  • réfrigérateur américain
  • friteuse
  • cave à vin
  • appareil à raclette
  • ventilateur
  • accessoire pour appareil électroménager

Marques

  • SIEMENS
  • BRANDT

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Avis

2.3/5
19 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PlomberiePzu Paris
    1/5
    Le 10 août 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience prouvée le 12 janvier 2020 avec justificatif

    Passez votre chemin

    Plaque de cuisson tombée en panne très rapidement cela fait un mois et demie que j'attend toujours ma plaque Sav déplorable Première et dernière commande dans se magasin Lamentable

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Matériel de qualité médiocre et SAV en plus médiocre

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bsaclement Paris
    1/5
    Le 6 octobre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 5 octobre 2019

    Achat d'un lecteur dvd Blu-ray reconditionné au prix fort et avec la surprise de découvrir à l'intérieur du carton un ticket de carte bleue et aucun produit emballé. Dommage que 0 ne peut être attribué

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pascalr Saint Genis Laval
    5/5
    Le 26 septembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 26 septembre 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (16/19)
  • PascalZeyer Oullins
    5/5
    Le 20 septembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 20 septembre 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pascalr Saint Genis Laval
    5/5
    Le 15 septembre 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience prouvée le 14 septembre 2018 avec justificatif

    Enchantée

    top tant au niveau de la disponibilité des produits que de la sympathie et du professionnalisme des vendeurs... je recommande.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lmoaar
    1/5
    Le 8 avril 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 10 mars 2018

    Venus pour des renseignements pour un vidéo projecteur, nous avons trouvé un groupe de cinq vendeurs en train de discuter sans se préoccuper des clients (un samedi!!). Lorsque l’un d’eux est venu nous renseigner il nous a pris de haut en nous disant qu’un vidéo projecteur avec recul de 6m pour visionner des films ça n’existait pas selon lui. Donc qu’on pouvait continuer à chercher mais qu’il ne fallait pas qu’on se fasse d’illusions. Le samedi suivant nous sommes allés à la Fnac et nous sommes ressortis avec le vidéo projecteur qui nous convenait. À bon entendeur....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJMSrTsk Ecully
    1/5
    Le 6 janvier 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 6 janvier 2018

    Un scandale ! Achat ensemble Hoverboard et Hoverkart pour Noël (pack promo). Rappel par l’enseigne ce jour pour pb de fabrication. Aucun accueil pour trouver un produit de substitution à un prix approchant, juste un bon de remboursement et débrouillez-vous pour expliquer à votre fils qu’il n’a qu’à s’estimer heureux de ne pas s’être emballé avec son Hoverboard.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au53 Lyon
    1/5
    Le 12 septembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 12 septembre 2017

    Médiocre ! Une centrale vapeur achetée il y a 2 et 6 jours.. en panne, je la ramène aimablement au sav, la garantie expirée depuis 6 jours ! Aucun geste commercial mais même pire, la directrice m'a fait attendre 30 minutes pour finalement me faire passer le message par une charmante vendeuse qu'elle ne daignerait pas descendre me rencontrer ! J'ai toujours acheter mon electro chez boulanger mais étant donné l'absence de considération vis à vis de leur client , j'irai dorénavant acheter sur internet et j'assumerai cette absence de communication !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • 350z Lyon
    1/5
    Le 4 avril 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 4 avril 2017

    Payer une communication téléphonique surfacturé pour s assurer de la disponibilité d un produit. On marche sur la tête...le client doit payer pour avoir un renseignement...Totalement absurde je boycotte..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJqKAbgS
    1/5
    Le 16 février 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 30 janvier 2016

    Médiocre

    vendeur compétent et commerçant service après vente nul, technicien nul, livreurs nuls. incapable de trouver un appareil de remplacement, malgré une erreur de leur part, il faut attendre jusqu'à quand, et en plus on vous raccroche le téléphone au bout du nez, quelle politesse.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Boulanger

magasins d'électroménager
rte Puy D'Or, 69760 LIMONEST
Afficher le numéro
.
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 34738457000235
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 347384570
    • Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
    • Création d'entreprise 1 mars 1988
    • Capital social 25 à 50 M€
    • Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR78347384570
    • Etablissements de l'entreprise
      Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 Mondeville Boulanger Valence - 9 all André Boulle, 26000 Valence Boulanger Colomiers - Toulouse - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 Echirolles Boulanger Belfort Andelnans - 3 rte Montbéliard, 90400 Andelnans Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : M HUREZ ETIENNE Président du conseil d'administration : M MULLIEZ THIERRY Administrateur : M CAMPION OLIVIER
    • Autres dénominations
      Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot