Voir les résultats Transport aérien à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Emirates Airlines

Transport aérien

Laisser un avis

Avis

1/5
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • touksi83 Nice
    1/5
    Déposé le 09/03/2018 au sujet de Transport aérien Expérience vécue le 14/01/2018

    Je suis importunée, insultée par une passagère. Elle crée un scandale en ameutant le personnel de cabine, toujours hurlant, et en anglais, langue que je ne parle pas. Résultat : je suis sortie de l’avion, et dois repayer pour partir sur un autre vol. Emirates reste sourd à ma demande d’explications précises, et de dédommagement. Cherchez l’erreur

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Espace Client. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJENs2XN
    1/5
    Déposé le 01/07/2015 au sujet de Transport aérien Expérience vécue le 27/06/2015

    Bonnes prestations en vol, mais attentions aux retards et à la gestion catastrophique qui en procède

    Bonjour à tous. Emirates est plutôt une compagnie réputée pour le service à bord, ce que je confirme. Mais croisez les doigts pour ne pas avoir un problème de retard de votre vol à l'arrivée, car après la gestion est catastrophique... Mahé- Paris, vol retour, 8h15 le matin. L'avion est bien là mais nous nous sommes toujours pas à bord. Le personnel Emirates arrive doucement et explique que le vol de la veille ayant été annulé, elles doivent refaire les boarding passe des voyageurs pour ce vol...Durée de l'opération... Deux heures !! alors que les passagers ont dormi la nuit dans la salle d'attente de l'aéroport et était biensûr dispo pour faire cet exercice...retard de une heure trente à Dubai, mais nous avons encore le temps de prendre notre correspondance sauf que....EMIRATES ne veut pas !!! et nous oblige à rester un jour à Dubai et prendre le vol du lendemain, avec un personnel presque menaçant...Expérience glaçante...

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Espace Client. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJIVFbN8
    2/5
    Déposé le 23/07/2013 au sujet de Transport aérien

    De gros problème de suivi

    Avant, Emirates, super. On pouvait facilement changer de dates, pour un coût fixe de 2000 INR (29 €). Et ce quel que soit le nombre de changements, on payait une fois au départ. Décembre 2012. Je veux changer sans supplément. J'apprends que c'est maintenant 3000 INR pour le changement et non plus 2000 INR. Pas prévenu, mais bon, je fais le changement. Ensuite, j'appelle 2 semaines plus tard, et j'apprends : - que la fille m'a fait mon changement pour un jour autre que samedi-dimanche, je dois payer aussi 1574 INR. Elle a donc fait une erreur en me donnant une date plus cher. Et pire : je ne peux pas demander une autre date, pour ne pas payer ces 1574 INR car sinon je dois repayer 3000 INR de plus. Bref, avant, mon changement me coûtait 2000 INR (29 €), maintenant ça m'a coûté 4574 INR (63€) pour une erreur venant d'Emirates ! Et, pas commercial pour deux sous, pas un geste, pas de rattrapage de leur part. Mes yeux pour pleurer.

    Les points positifs

    Le vol.

    Les points négatifs

    La nouvelle politique commerciale est juste immonde, comparé à ce qui faisait leur force avant. Des prix en augmentation, des erreurs des opérateurs, et aucun geste suite à ces erreurs.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Espace Client. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • artique
    2/5
    Déposé le 18/01/2013 au sujet de Transport aérien

    Voyage en famille paris bangalore a/r

    J'ai acheté des billets pour l'Inde pour 10 personnes (ma famille) dans une agence de voyage. J'ai demandé à bénéficier de skywards. IL fallait voir à CDG. A CDG il fallait... Pas de réponse. Les vols et l'escale se sont bien déroulés pas aux places réservées mais bien avec un bon acceuil. Le bon pour un repas à Dubai est très appréciable. Au retour vols sans histoire non plus avec une résolution rapide des problèmes de places (une famille de 4 personnes deux très jeunes enfants et deux parents avaient 4 places séparées et éloignées) donc très bonne réactivité du personnel de bord et du sol. Bravo. Mais toujours pas de solution pour mes miles malgré une avancée. On m'a donné une carte avec un N° dans mon quatrième vols pour prise en compte de ce dernier. rentré chez moi, je téléphone chez emirates paris. Je tombe sur votre ordinateur qui me pose des questions auxquelles je réponds comme je peux. Le mardi il me dit qu'il y a trop d'attente et me propose d'être rappelé dans un délai variant entre 1h et 4 minutes et 1h et 45 minutes. Le lendemain, n'ayant pas eu de réponse je recommence. Délai de rappel 3 heures. Toujours rien. D'où ce message. Dernnier espoir avant de passer au bon vieux courrier papier. Je suis très étonné de cet état de fait car la compagnie semble être très bien outillée pour résoudre les problèmes qui sont normaux dans toutes activités. J'ai encore quelques voyages à payer pour ma famille et pour moi. Sera-ce Emirates???

    Les points positifs

    bon acceuil, bonne réactivité des personnels au sol et des équipages. Une personne par équipage qui parle la langue des pays désservis des sièges sympa sur les 777 et 380.

    Les points négatifs

    siéges mal formés pour moi sur les A330 le non contact avec vos bureaux parisiens 5 je n'habite pas paris)

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Espace Client. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ilexotic
    4/5
    Déposé le 21/02/2012 au sujet de Transport aérien

    Emirates ++++++

    J'ai voyagé de Francfort a Trivandrum(Inde),pour un prix tres modique(573E) et un maximum de confort.......j'avais comparé avec les autres compagnies,seule Emirates arrive dans le sud de l'Inde,ce qui fait gagner du temps et evite de passer par Delhi ou Bombay.et au retour ,la cerise sur le gateau:une place en Business class pour le meme prix......!.

    Les points positifs

    Le personnel d'accueil a l'aeroport et l'equipage.....le confort des sieges et l'environnement de la cabine,la disponibilte des hotesses et stewarts.L'equipement electronique qui permet d'ecouter de la musique et suivre le vol sur l'ecran.L'espace pour les jambes est egalement appreciable

    Les points négatifs

    L'escale un peu longue a Dubai a l'aller,ce qui fait perdre une nuit de sommeil et accumule la fatigue

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Espace Client. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PITITAAAAAA
    2/5
    Déposé le 26/02/2010 au sujet de Transport aérien

    Grande déception

    A force d'entendre du bien de cette compagnie, je l'avais sans doute idéalisée.

    Les points positifs

    La propreté des avions, et le nombre de personnel important a bord.

    Les points négatifs

    Pour aller n'importe où dans le monde, obligation de passer par Dubai. Soit ça rallonge vraiment le voyage, soit l'escale est trop longue et souvent en pleine nuit avec changement d'avion. Choix de plats a bord pas toujours judicieux. Les films et distractions ne sont pas accessibles (langues). L'espace pour les jambes n'est pas meilleur qu'aiileurs. Personnel loin d'etre francophone. Une expérience que je ne renouvellerai pas.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Espace Client. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Emirates Airlines

transport aérien
69 bd Haussmann, 75008 PARIS
service réservation particuliers
service réservations agences
direction financière
direction générale
réservation

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38798674800086
Code NAF 5110Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 387986748
Forme juridique Personne morale de droit étranger, immatriculée au RCS
Création d'entreprise 01/07/1992
Capital social Moins de 1 K€
Effectif de l'entreprise 100 à 199 salariés
TVA intracommunautaire FR26387986748
Etablissements de l'entreprise
Compagnie Emirates - Aéroport Nice Côte Azur, 06200 Nice
Principaux dirigeants
Représentant en France d'une société étrangère : M RENARD CÉDRIC
Autres dénominations
Emirates Airlines Compagnie Emirates

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses