Voir les résultats Hôtels à CHÂTEAU THIERRY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles
Modifié le 18/03/2020

Réserver votre chambre

  • Chambre n°1

    Age enfant(s)

Pourquoi y aller ?

Situation de l'établissement
Château-Thierry ne manque pas de choses à découvrir : Campanile Château Thierry se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Musée Jean de La Fontaine. Cet hôtel se trouve à 16,2 km de La Hottee du Diable et à 18,3 km de Château de Condé.

Chambres
Les 46 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et une cafetière ou une bouilloire.

Équipements et services
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

Restauration
Campanile Château Thierry abrite un délicieux restaurant, Le Restaurant. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours moyennant un supplément.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

Services et prestations de l'hôtel

  • Terrasse sur le toit
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Parking gratuit en libre service
  • Une salle de réunion
  • Réception (horaires limités)
  • Nombre total de chambres : 46
  • Nombre de bâtiments : 1
  • Nombre d'étages : 1
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Marques

  • campanile

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Conditions

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nombre de chambres

46

Informations pratiques

  • Heure d'arrivée : 14h00
  • Heure de départ : 11h00

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin

Cet établissement est fermé du 23 mars 2020 au 4 mai 2020 (les dates ne sont pas définitives). 

Activités

Avis

1/5
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • RoddyDamien Paris
    1/5
    Déposé le 15/03/2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 15/03/2019

    Une catastrophe !! Un chauffage très bruyant et si vous avez l'idée de l'arrêter , vous avez un courant d'air qui passe par la porte pour vous refroidir votre idee. !!! On a l'impression d'avoir une autoroute au pied de sa porte tellement l'isolation est absente !! Et pour peu que vous avez une petite faim ne surtout pas allez manger au restaurant. Une fortune pour un repas d'une qualité plus que médiocre.... Bref passer votre chemin.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EdouardBredeche Paris
    4/5
    Déposé le 03/02/2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 02/02/2017

    hôtel très mal insonorisé situé juste à côté d'un hangard en cour de rénovation de nuit bruit de moteur de toute sorte en permanence engin de chantier et groupe électrogène toute la nuit vibrations assuré et sommeil gâché 86€ en soirée étape à éviter la prochaine fois

    • Confort/propreté
    • Accueil/service
    • Situation géographique
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • chrissyrem
    3/5
    Déposé le 24/04/2014 au sujet de Organisation de séminaires, de congrès Expérience du 08/02/2014 au 09/02/2014

    Quelques fausses notes

    Les chambres toujours propres et bien équipées. En revanche mon expérience au restaurant a été franchement décevante que ce soit pour le repas du soir ou pour le petit déjeuner du lendemain matin. Buffet d'entrées avec peu de choix et plats peu appétissants (cuisse de canard très sèche). Le lendemain matin : peu de choix pour un petit déjeuner salé et les tranches de gruyère (seul fromage disponible) étaient sèches.

    Les points positifs

    Les chambres. La propreté.

    Les points négatifs

    Le restaurant. Rapport qualité / prix du dîner et du petit-déjeuner.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • PJmobi3t62h1
    5/5
    Déposé le 19/11/2013 au sujet de Hôtels

    J'y retournerai volontiers !

    Séjour très agréable, établissement à recommander. Personnel soignant la clientèle. Service sans faute, en hôtellerie comme en restauration. Tarifs normaux pour la chaîne, pas de surprise. Restaurant très bon pour un restaurant d'hôtel. Bref, un séjour serein.

    Les points positifs

    Hôtel rénové il y a peu de temps, chambres spacieuses, literies confortables, personnel accueillant et a l'écoute, restaurant agréable. Établissement calme et agréable.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • loute02
    1/5
    Déposé le 16/01/2012 au sujet de Restaurants

    Très décue

    Vraiment décue, entre les cocktails mal préparés, le buffet d'entrée ou il n'y avais pas beaucoup de choix et qui laissait penser que ce n'etais pas du soir même (aliments secs)ou mal conservés... Le plat ( parmentier de canard confit a la patate douce) servie dans un plat a gratin relativement grand mais ou le canard confit se trouve que sur les côtés... Seul le buffet de dessert reste correct. Beaucoup de produit n'etaient pas disponible ! En bref une déception totale ! Je n'y retournerai sans doute pas, d'autant que le rapport qualité prix est médiocre

    Les points positifs

    Le buffet de dessert

    Les points négatifs

    Tout a part le dessert

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • romano02
    1/5
    Déposé le 24/10/2010 au sujet de Restaurants

    À éviter

    Formules sous forme de buffet à volonté, sauf qu'il n'y a rapidement plus rien à manger. De même sur la carte, la moitié des plats n'étaient plus disponibles, et le plat servi n'était pas cuit !

    Les points positifs

    Quelques bons produits dans le buffet.

    Les points négatifs

    Cadre glacial, stocks insuffisants, cuisson ratée.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38040174500027
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 380401745
Création d'entreprise 27/12/1990
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Hôtel Restaurant Campanile

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

25/08/2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 380 401 745 RCS Paris
Dénomination : INVEST HOTEL CHATEAU THIERRY
Forme juridique : Société en nom collectif
Adresse : 8 rue Fourcade 75015 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2018
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190163
publié le 25/08/2019

23/01/2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 380 401 745 RCS Paris
Dénomination : INVEST HOTEL CHATEAU THIERRY
Forme juridique : Société en nom collectif
Adresse : 8 rue Fourcade 75015 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190016
publié le 23/01/2019

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Autres professionnels à découvrir
Chatbot Découvrir JackBot