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  • groupage
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  • location d'entrepôt
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  • aérospatial et défense
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  • lauracattani681 Cannes
    1/5
    Le 28 juin 2021 au sujet de Transport : logistique Expérience vécue le 10 juin 2021

    Entreprise à fuir, qui ne respecte pas les livraisons, n'appelle pas pour annuler, report minimum à une semaine ... pour une commande passé le 10 juin, premiere créneau le 22 juin Livraison non effectuée, aucun avis, aucun appel, raison : tournée trop chargée mdr Relivraison programmée par nos soins au 29 juin pas de possibilité avant ... Annulée car pas de camion disponible ... prochain créneau proposée bien le 5 juillet mdr incapables, injoignables via mail ou par téléphone. Un scandal. Cette société devrait avoir honte

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  • danymirabello Nice
    1/5
    Le 22 juin 2021 au sujet de Transport : logistique Expérience du 12 juin 2021 au 22 juin 2021

    Je m'adresse aux E-commerces, si vous voulez conserver vos clients fuieaient cette société de transport, vos clients sont livrés 10 jours minimum après la date prévue, moi, ma commande devait mettre livrée le 12 juin 2021 et je l'ai reçue le 22 juin. Pas besoin de tél, perte de temps, ils sont aux abonnés absent. DONC A FUIR

    Les points positifs

    Ils n'en n'ont pas

    Les points négatifs

    - Téléphone: ils sont aux abonnés absents - Il faut attendre comme moi 10jours après la date prévue sur rendez-vous pour être livré - A FUIR

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  • JeanfrançoisWasescha Menton
    1/5
    Le 30 avril 2021 au sujet de Transport : logistique Expérience vécue le 29 avril 2021

    Heure de livraison non respecter et non-livrer sans avertir

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  • KandikrushSaga Nice
    1/5
    Le 5 janvier 2021 au sujet de Transport : logistique Expérience vécue le 5 janvier 2021

    Un scandale

    Je reçois des SMS depuis plus d'un mois pour la programmation d'un rendez-vous pour le retour d'une porte de garage de Leroy-Merlin. Je téléphone tous les jours, deux ou trois fois par jour, au numéro indiqué sur le SMS et au numéro publié sur les pages jaunes pour programmer ce retour ... Je n'ai jamais personne au téléphone et je laisse un message avec mes coordonnées pour que la société Warning+ me rappelle ... en vain ... Cette situation est intolérable et inadmissible Que dirait les personnels de cette société si ils attendait la livraison de leur nouvelle box ou de leur téléphone portable et si d'aventure il n'arrivait pas à joindre la société chargé de la livraison

    Les points positifs

    0 + 0 = 0

    Les points négatifs

    Quels points faibles signaler pour une société qui ne daignent même pas rappeler une fois en un mois je pense que tout est négatifs de l'organisation à la considération des clients en passant par le manque de professionnalisme

    Accueil/service
    Note : 1/5

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  • LaetitiaRaclot Paris
    1/5
    Le 18 novembre 2020 au sujet de Transport : logistique Expérience vécue le 18 novembre 2020

    très mauvais service le livreur a reporté la livraison car pas envie de faire un détour(travaux dans ma rue)et il a l audace de me répondre vous re programmerez votre livraison.niveau jour un seul jour possible pour eux et mauvais créneau fourni le matin mème de la livraison....enfin bref lamentable

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  • LauraAncelin Paris
    1/5
    Le 1 juillet 2020 au sujet de Transport routier Expérience vécue le 1 juillet 2020

    Manque de professionnalisme, des horaires de livraison pas respectée…. Un créneau horaire non respecté…... Du personnel qui se moque de la clientèle et qui estime que le retard ce n'est pas grave ce sont les aléas du transport. Un conseil FUYEZ-VOUS...………...

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  • Retraité Nice
    1/5
    Le 22 mai 2020 au sujet de Transport routier Expérience vécue le 22 mai 2020

    Appel d'un portable pour annoncer une livraison sous 5 mn. Au bout de 5mn 2ème appel : Je suis devant votre porte. En fait personne n'était là car j'ai compris que le livreur était dans un mauvais quartier J'attends plusieurs heures en vain ; j'appelle le livreur sur son portable, je laisse plusieurs messages parlés puis écrits. Aucune réponse. C'est lamentable, on se fiche complètement du client. Au bout de 4 jours on me rappelle pour m'annoncer une livraison le lundi entre 8:30 et 16:30, sans aucune excuse. J'explique mon expérience… on me raccroche au nez 2ème et 3ème effets K... C... LAMENTABLE

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  • OlivierP Saint Louis
    1/5
    Le 11 décembre 2019 au sujet de Transport routier Expérience prouvée le 11 décembre 2019 avec justificatif

    Ma livraison a été reprogrammée de manière unilatérale par Geodis. Je n'ai pas été informé et, surpris de ne rien recevoir, j'ai découvert cette reprogrammation en regardant le suivi de livraison. Je les appelle, je constate que je suis facturé pour cet appel, 80cts la minute Et Geodis ne me propose aucune solution autre qu'une livraison aux heures de travail... Geodis est un très mauvais service de logistique.

    Les points positifs

    Ce que j'ai aimé ... Je réfléchis... En fait, rien

    Les points négatifs

    Changement unilatéral de la date de livraison par Geodis Le client n'est pas informé Service téléphonique est payant (y compris pour traiter une erreur de Geodis) Livraison aux heures de bureau uniquement Accueil téléphonique à la limite de la politesse

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

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  • jeanpascalservoin Auron
    1/5
    Le 19 juillet 2019 au sujet de Transport : logistique Expérience vécue le 19 juillet 2019

    Plus mauvais, on ne peut pas ! Après m'avoir confirmé par plusieurs mails et SMS une livraison ce jour entre 8h00 et 17h30 (il faut déjà être bien disponible), puis entre 10h30 et 13h30, une charmante opératrice m'a appelé vers 14h30 pour me prévenir qu'il était inutile d'attendre ma livraison et que celle-ci serait reportée. Un RDV est pris pour lundi ... j'espère encore. Mais bon, j'en ai connu des mauvais ( Mazet, pour ne pas le nommer), mais Geodis fait plus fort encore. J'ai déjà prévenu mon fournisseur que je ne lui commanderai plus rien tant qu'il fera appel à Geodis.

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  • JeanmarcSatta Paris
    1/5
    Le 16 avril 2019 au sujet de Transport : logistique Expérience vécue le 16 avril 2019

    Transporteur en bois 20 jours pour programmer une livraison personne répond au tel sur nice

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