Voir les résultats Hôtels à LISSES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Notre hôtel 3 étoiles vous reçoit et vous propose un moment de repos, de partage et de plaisir.
Détendez-vous dans l'une de nos 73 chambre équipées tout confort.
Pour vous restaurer, notre restaurant gourmet, notre brasserie et notre bar sont à votre disposition.
Découvrez notre espace «vivre en forme» où de nombreux services dédiés au bien-être vous attendent !

Tarif de l'hôtel

147,00€ tarifs.period_budget_hotel _ nuit

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles
Il y a 4 jours

Services et prestations de l'hôtel

  • accès handicapé
  • facilités bébé
  • animaux acceptés
  • balnéothérapie
  • bar
  • climatisation
  • demi-pension
  • golf
  • hammam
  • parking
  • salle de sport
  • séminaire
  • sauna
  • télévision
  • tennis
  • wifi
  • restaurant
  • squash
  • hôtel avec piscine
  • espace bien être
  • soirée étape
  • salle de réception
  • salle de réunion
  • hôtel spa
  • organisation de séminaire
  • hotel avec piscine couverte
  • accueil de groupe sportif
  • Hôtel
  • Soirée jazz
  • Organisation de réceptions
  • Accueil de séminaires
  • Jacuzzi
  • cardio-training
  • Musculation
  • Fitness
  • Soin esthétique
  • Terrain de badminton
  • Centre de fitness
  • Club de gymnastique
  • complexe sportif

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Nombre de chambres

73

Avis

Note moyenne :3.9/5
Bien
54 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AlainH
    4/5
    Le 4 septembre 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 4 septembre 2020 avec justificatif

    Il manque bouilloire, thé, café tisane dans la chambre et le port du masque n'est pas respecté par une partie du personnel, par certains clients et sans rappel à l'ordre. De plus nous avions réservé un créneau pour être tranquille dans l'espace détente et en sécurité mais il y avait beaucoup trop de monde, impossible d'accéder au sauna par ex. Le port du masque devrait être plus respecté !!!!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • seine91 Juvisy sur Orge
    2/5
    Le 10 août 2020 au sujet de Restaurants pour réceptions, pour séminaires Expérience vécue le 10 août 2020

    Rv par téléphone, mal pris - accueil pas souriant- prestations réservées non effectuées remplacées

    quelle déception quand on a connu le centre il y a plusieurs années : bon accueil, bonne presta

    Les points positifs

    soins du visage excellent

    Les points négatifs

    prestations de balnéo pas exécutées remplacées par un soin sans rapport

    Cuisine
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AudreyA
    5/5
    Le 21 juillet 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 21 juillet 2020 avec justificatif

    Personnel à l’écoute et hôtel top top Installation, activités top Chambre Top Restauration top Climatisation un peu compliqué

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Charger plus d'avis (51/54)
  • AgnesM
    4/5
    Le 19 mars 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 19 mars 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • MathildeH
    4/5
    Le 17 février 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 17 février 2020 avec justificatif

    Mon séjour s'est très bien passé. L'hôtel est à proximité de nombreux restaurants. L'institut de soin est complet et propre. Les chambres auraient besoin d'un léger rafraîchissement. Et le petit déjeuner a un choix très limité. Dans l'ensemble le séjour était super.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 24 février 2020
    Merci de nous faire ce retour sur expérience. N'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaiteriez vous en plus au buffet de petit déjeuner.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MyriamL
    3/5
    Le 21 janvier 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 21 janvier 2020 avec justificatif

    Massage super et bons moments au sauna hammam jacuzzi, prof de sport super aussi

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Jean-ClaudeX
    4/5
    Le 17 janvier 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 17 janvier 2020 avec justificatif

    Bonjour , habitué à votre établissement , l'accueil du personnel est au top , la cuisine étant de méme je n'n'hésiterais pas à vous conseiller. En région parisienne pour déplacement professionnel avec Megadyne , seul le non disponible de chambre m'a déjà fait aller 2 fois ailleurs en 5 ans. Me manque plus que l'occasion de pouvoir le faire découvrir à mon amie et sa fille sur un voyage personnel sur Paris. Encore merci pour tout cela. Cordialement Eric Le Noir

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • VincentX
    4/5
    Le 30 décembre 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 30 décembre 2020 avec justificatif

    Bonjour, , dans la chambre trop de poussière toile d’araignée sur le plafond manque de brosse pour nettoyer les toilettes, trop froid dans la chambre pecine froide aussi sinon on a bien profité de jacuzzi et le sauna . Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • IsabelleD
    5/5
    Le 19 décembre 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 19 décembre 2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • JoelleD
    2/5
    Le 12 décembre 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 12 décembre 2019 avec justificatif

    chambre sur le parking + rideaux non occultants = pas top pour le confort

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 64 97 66 77 01 64 97 66 77

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38355817800034
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 383558178
Siège de l'entreprise 4 r Léonard de Vinci, 91090 Lisses
Création d'entreprise 31 octobre 1991
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Espace Léonard de Vinci
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Espace Léonard de Vinci ?

Espace Léonard de Vinci est ouvert :

    Quels sont les avis des internautes à propos de Espace Léonard de Vinci ?

    Espace Léonard de Vinci a 54 avis avec une note globale de 3.9/5

    Cliquez ici pour voir les avis.

    Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

    Quels sont les prestations et services que propose Espace Léonard de Vinci ?

    Espace Léonard de Vinci propose les prestations et services suivants:

    • accès handicapé
    • facilités bébé
    • animaux acceptés
    • balnéothérapie
    • bar
    • ...

    Quelle est l'adresse de Espace Léonard de Vinci ?

    Espace Léonard de Vinci est situé au 4 r Léonard de Vinci, 91090 LISSES

    Chatbot Découvrir JackBot