Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Le Développement Durable, chez Yves Rocher, c'est un principe familial. La nature, nous la respectons parce que nous vivons avec elle. Nous allons continuer à faire ce que nous avons toujours fait : rendre les femmes belles, en gardant la planète belle. C'est notre engagement depuis 50 ans.

Produits et services écoresponsable

Présente sur l'ensemble du cycle de vie de ses produits, Yves Rocher a le pouvoir d'agir sur son empreinte écologique et s'en donne les moyens. De la formulation du produit à son utilisation, l'ambition d'Yves Rocher est de réduire son impact sur l'environnement : labellisation Agriculture Biologique de 44 hectares de champs de fleurs de La Gacilly par Ecocert (1997), suppression des sacs plastiques en magasin (2006), 1 millions d'arbres planté dans le monde (2007). En 2010, Yves rocher s'est engagé auprès du PNUE à planter 50 millions d'arbres dans le monde d'ici 2015.

Contribution à la protection de l'environnement

Chez nous, pas de plastique PVC, pas de lests en plomb, et, bien sûr, des emballages recyclables ! Nous avons lancé, dès 1993, notre 1ère éco-recharge sur l'une de nos gammes les plus vendues. Et c'est près de 80% d'économie de plastique d'un coup ! Yves Rocher a lancé, en 2008, sa première gamme de soins certifiée Bio, et a obtenu en 2009, l'écolabel européen.

Responsabilité sociétale

Créée en 1991, la Fondation Yves Rocher contribue à la conduite d'actions locales et globales de conservation de la nature, de solidarité et d'éducation à l'environnement. A ce jour, ce sont 200 femmes éco-citoyennes qui ont été récompensées pour leurs actions de protection et de valorisation du monde végétal dans plus de 50 pays du monde.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

2/5
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • hguimb Bain de Bretagne
    2/5
    Le 10 mars 2019 au sujet de Magasins de cosmétiques Expérience vécue le 7 mars 2019

    Pas très satisfaite. Soin correct mais prévu pour une heure alors qu'il a commencé à 11h15 pour se terminer à 11h55 (soit - 10 mn). Le règlement était complet lui !!! De plus pas de douche de prévue en fin de soin, heureusement que je rentrais chez moi à l'issue !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • christinemoulin Saint Sulpice la Forêt
    2/5
    Le 20 novembre 2017 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 18 novembre 2017

    Un manque d'attention aux clients un magasin à éviter ....

    Je me suis rendue dans votre magasin le samedi 18 novembre, ma mère avait un rendez vous pour une épilation des sourcils je l ai accompagné dans la cabine et à la fin j ai bien dit à l esthéticienne que ma mère avait besoin de produits.Nous sommes sortis de la cabine et là, dans le magasin nous avons attendu au moins 10 mn, ma mère qui a 85 ans s'est fait bousculé plusieurs fois car il y avait beaucoup de monde Je suis allée dans d 'autres magasins Yves Rocher où l'on s'occupe du client du début jusqu'à la fin de la prestation. On aurait presque pu partir sans payer Dans ce magasin il y a beaucoup de personnel mais peu attentionné aux clients ...Ça va et Ça vient on s absente beaucoup . Je pense que je n'y reviendrais pas. A revoir avec l'équipe Cordialement

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jude35 Rennes
    3/5
    Le 13 juillet 2017 au sujet de Instituts de beauté Expérience prouvée le 29 juin 2017 avec justificatif

    Produit bio et de qualité.

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • PJyZFdkD
    1/5
    Le 7 octobre 2015 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 7 octobre 2015

    Je n'irai plus.

    J'ai l'habitude de l'épilation mais là ... Elle a mit une heure pour jambe entière + maillot. De plus elle m'a fait mal elle fait petites bandes par petites bandes, et j'ai du lui dire plusieurs fois vous pouvez allez là, il reste des poils ici Et le maillot n'en parlons pas, elle a fais a peine l'extérieur et j'ai du lui demander d'aller plus près parce que en culotte normal ça faisais sale. Et en regardant dans le miroir avant de repartir, il me restait encore plein de poils malgré les plusieurs retouches que je lui ai demandé. De plus au téléphone elle m'annonçait une trentaine d'euros et à la caisse c'était plutôt une quarantaine !! Je suis extrêmement déçu et je vous conseil de prendre rendez-vous chez une VRAI esthéticienne.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jupathomarem Plélan le Grand
    3/5
    Le 15 juillet 2011 au sujet de Instituts de beauté

    Epilation pas terrible, chère vu le résultat

    Magasin agréable et clair; accueil moyen: j'ai dû attendre 15 minutes pour mon rendez vous, sans que l'on me propose de m'asseoir ou de m'installer . Esthéticienne sympa , mais les épilations faites ne sont pas terribles du tout, j'ai dû finir à la pince de retour chez moi... et ce n'est pas pour autant bon marché !

    Les points positifs

    Le magasin, clair et ordonné; l'esthéticienne, gentille; table de soins confortable; possibilité de réserver les soins désirés par internet, et rappel du rendez vous fixé par mail et sms la veille .

    Les points négatifs

    Cabine de soins très petite, il ne faut pas être claustrophobe ! Epilations faites rapidement et du coup mal faites. Au même prix que dans certains instituts où là, on ne ressort pas la pince à épiler à la main ! La personne de l'accueil, moyennement sympa.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Soso21
    5/5
    Le 21 avril 2011 au sujet de Instituts de beauté

    Magasin claire et propre.Bon rapport qualité prix.Les vendeuses sont toujours disponible et de très bon conseil.Les soins sont très bien fait.

    Les points positifs

    Magasin très bien placé dans le centre commercial

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • yac-cec35
    5/5
    Le 5 décembre 2010 au sujet de Instituts de beauté

    Yves rocher

    j adore ce magasin, on y trouve ce qu il faut pour ce faire plaisir! avec une gamme assez large de produits pour le corps, visage, maquillage... les produits sont toujours bien mis en valeur et nous donne vraiment envie d acheter!

    Les points positifs

    les vendeuses sont toujours souriantes et disponibles, offrent a chaque achats des échantillons!

    Les points négatifs

    il n y a pas assez de nouveautés, se sont toujours les même produits

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pourkoipasmoi
    5/5
    Le 26 novembre 2010 au sujet de Instituts de beauté

    Génial

    J'ai passé un super moment dans cet institut car le personnel est véritablement aux petits soins. Les modelages sont très relaxants et durent suffisamment longtemps pour vous évader. Les prix sont très raisonnables.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • adi35
    4/5
    Le 19 septembre 2010 au sujet de Instituts de beauté

    Une boutique de parfun Yves Rocher a prix sympa Beaucoup de choix ,ainsi que des promo Lorsque vous passee en caisse on vous mais dans votre sachet des échantillons Les caisiere sont agreable N'oubliee pas de demandee la carte YVES ROCHER

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • moumoule
    4/5
    Le 15 juin 2010 au sujet de Instituts de beauté

    ce sympathique magasin propose un large choix de produits de beauté, maquillage, parfums et soins à prix corrects. la qualité des produits est bonne. L'accueil est agréable, les vendeuses souriantes. La partie "institut" est propre, les soins de bonn qualité. A recommander.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autre coordonnée

Yves Rocher Catanluc

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 80852918402485
Code NAF 6820B
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 808529184
Siège de l'entreprise 4 bd Beaumont, 35000 Rennes
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 décembre 2014
Capital social 2,5 à 5 M€
Effectif de l'entreprise 250 à 499 salariés
TVA intracommunautaire FR15876580077
Etablissements de l'entreprise
Yves Rocher - 4 bd Beaumont, 35000 Rennes MANIERE - 7 r Liberté, 38300 Bourgoin Jallieu YVES ROCHER - 10 r Louis Blanc, 66000 Perpignan Lab Biovegetale Yves Rocher - 68 r Rennes, 75006 Paris 06 Yves Rocher - 10 av Jean Jaurès, 81400 Carmaux Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M ROCHER BRIS Président : M ROCHER BRIS Administrateur : M ROCHER JACQUES
Autres dénominations
Lab Biovegetale Yves Rocher MANIERE Yves Rocher YVES ROCHER

Chiffres clés au 2 février 2019

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 M euros
Résultat net 51 à 99 M euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes