Voir les résultats Aménagement de combles à BRUNOY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

BCM Bézot et Fils

Aménagement de comblesPlombiers
 -   Voir plus

Laisser un avis

Agréé QUALIBAT RGE.

Aménagement et isolation de combles.

Isolation thermique et phonique par l'intérieur et l'extérieur.

Ravalement de façades.

Entreprise Générale de Bâtiment tous corps d'état.

Agrandissement de maisons, extension, surélévation.

Le 5 novembre 2020

Prestations

  • Aménagement de combles
  • Isolation des combles
  • Isolation extérieure
  • isolation intérieure
  • isolation thermique
  • Isolation phonique
  • Ravalement de façades
  • Platerie
  • Charpente
  • Maçonnerie
  • Couverture
  • Peinture

Marques

  • Janneau

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèque
  • Virement bancaire

Certifications

  • Logo de RGE Qualibat
    RGE Qualibat

Date de création

1972

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • jaffard Brunoy
    1/5
    Le 21 juin 2018 au sujet de Aménagement de combles Expérience vécue le 21 juin 2018

    Délais non tenus, finitions de mauvaises qualités et patrons d'une rare incompétence qui ne tiennent pas leur parole. Un conseil: passez votre chemin, cette société ne mérite pas de travailler

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mikebabyloon
    1/5
    Le 2 mai 2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 2 mai 2018

    Apres 3 semaines d attente, 5 6 relance, Toujours pas de devis pour mon chantier (un simple tubage de cheminée)... manque de professionalisme. Coyez moi passez votre chemin.. .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 mai 2018
    Bonjour, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction mais suite à une forte demande notre délai pour les devis est d'environ 3 semaines. Cela fait 2 semaines que nous nous sommes rencontrés (18/04/18). Nous vous avons expliqué ce délai lors de vos appels. Cordialement.
  • StephaneVardon Neuilly sur Seine
    5/5
    Le 15 avril 2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 15 avril 2018

    Très bonne entreprise à su réagir vite et la qualité du travail effectuée est conforme à mes attentes pas de surprise je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 mai 2018
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous ferons part de vos commentaires à nos équipes.
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • mariondesbrueres Alfortville
    5/5
    Le 16 septembre 2017 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 15 septembre 2017

    Entreprise très sérieuse! Il est aujourd'hui rare de trouver une entreprise qui a le soucis des finitions et qui travaille dans les règles de l'art. Nous sommes ravis d'avoir pu les rencontrer et nous leur faisons entièrement confiance.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 septembre 2017
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour : chaque avis compte ! Nous sommes ravis que le travail effectué vous ait apporté satisfaction ! Au plaisir de retravailler avec vous.
  • Leroy75 Paris
    5/5
    Le 26 juin 2017 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 26 mai 2017

    Le bouche à oreille m'a amené à choisir l'entreprise BCM pour la rénovation de mon appartement, après avoir visité leur Site et fait intervenir Mr Olivier, j'ai eu confirmation de leur savoir faire et de la qualité de leur travail. Je ne regrette pas d'avoir fait appel à eux puisqu'ils ont géré la rénovation totale de mon appartement des sols en parquet, carrelage, peinture murs plafonds ainsi que la remise aux normes électrique et plomberie. Je vous le recommande le travail est de très bonne qualité et s'occupe de A à Z. Je suis rentré chez moi dans un nouvel appartement heureux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 6 juillet 2017
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes très heureux d'avoir pu vous donner entière satisfaction, nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à nos équipes. A très bientôt.
  • grenouillecroac
    1/5
    Le 3 août 2016 au sujet de Constructeurs de maisons en bois Expérience vécue le 2 août 2016

    Déçu

    j'ai fais appel a cette société afin d'avoir un devis, on ne m'a pas informé par téléphone que le devis était payant, lorsque Mr Bezot est arrivé avec 45 mn de retard, il m'annonce que le devis est payant a 10% du montant total du devis. J'ai remercié Mr Bezot pour son déplacement, en ne faisant pas faire de devis, je suis sinistré des innondations de juin 2016, j'ai déja tout perdu, et en plus ce monsieur me fait perdre mon temps La moindre des choses c'est que l'on nous annonce la couleur lors de la prise de rdv au téléphone afin de ne pas se retrouver devant le fait accompli

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 septembre 2016
    Bonjour, Il est étonnant que l’on vous ait dit que le devis était de 10 %, sachant que nos devis d’assurance sont facturés entre 50 € et 100 € en fonction des travaux et qu’ils sont déductibles du montant des travaux réalisés. En effet, nous appliquons ce forfait suite aux nombreux abus, des devis dans le but principal de se faire rembourser par l’assurance. Le fait que l’on ne vous est pas prévenue à la prise de rendez-vous est un oubli de notre part et nous nous en excusons. Concernant les 45 minutes de retard, nous ne pouvons vous fixer d’heure précise, au moment de la prise de rendez-vous nous vous donnons une tranche horaire mais il peut toutefois y avoir des imprévus (circulation, etc…). En vous remerciant d’avoir partagé votre avis. Cordialement.
  • LeTofffbzh
    2/5
    Le 4 février 2015 au sujet de Isolation extérieure Expérience vécue le 4 décembre 2014

    Bien, mais hors de prix

    J'ai demandé un devis pour une isolation extérieure à une entreprise locale pour limité les frais de déplacement (soit les 2/3 de la facture) qui feraient gonfler la note et je me retrouve avec une proposition, à services et matériaux équivalents, plus chère qu'une autre entreprise qui est basé de l'autre coté de Paris.

    Les points positifs

    Commercial très sympathique et professionnel

    Les points négatifs

    Prix

    Confiance
    Note : 3/5
    Ponctualité
    Note : 3/5
    Disponibilité
    Note : 3/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 septembre 2016
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que nos tarifs ne vous conviennent pas, cependant ce sont les prix du marché. Cordialement.

Contacter

Sites et réseaux sociaux

BCM Bézot et Fils

aménagement de combles
Localisation 10 r Yerres, 91800 BRUNOY
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 60 46 70 50 01 60 46 70 50 FAX 01 60 46 38 37 01 60 46 38 37

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49864951600016
Code NAF 6420Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 498649516
Siège de l'entreprise 10 r Yerres, 91800 Brunoy
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 juillet 2007
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
BCM Bézot et Fils
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de BCM Bézot et Fils ?

BCM Bézot et Fils est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30

Quels sont les avis des internautes à propos de BCM Bézot et Fils ?

BCM Bézot et Fils a 7 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par BCM Bézot et Fils ?

BCM Bézot et Fils propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèque
  • Virement bancaire

Quels sont les prestations et services que propose BCM Bézot et Fils ?

BCM Bézot et Fils propose les prestations et services suivants:

  • Aménagement de combles
  • Isolation des combles
  • Isolation extérieure
  • isolation intérieure
  • isolation thermique
  • ...

Quelle est l'adresse de BCM Bézot et Fils ?

BCM Bézot et Fils est situé au 10 r Yerres, 91800 BRUNOY