Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

DARTY Rouen Rive Gauche

Magasins d'électroménager

Laisser un avis

A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à ROUEN ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Rouen Rive Gauche.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

Il y a 2 jours

Avis

1/5
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • HUGO76 Rouen
    1/5
    Le 1 décembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 1 décembre 2018

    Accueil déplorable. A peine sortie de ma voiture que je viens de stationner sur le parking Darty Rouen Rive Gauche qu'un vigile m'interpelle et me dit que c'est un parking privé. Je lui explique que je suis client fidèle de Darty et que je compte faire des achats mais que j'aimerai d'abord passer avant à la pharmacie toute proche pour chercher mes médicaments. Celui-ci refuse et me dit j'ai des ordres. Je décide quand même de chercher mes médicaments et de faire mes achats chez Darty, où j'ai d'ailleurs acheté pour plus de 200 € de produits. A mon retour à la voiture avec mes achats effectués à la boutique Darty, le vigile m'attend à côté de ma voiture, téléphone portable à la main soit disant pour prévenir la sécurité et me menace même d'avoir recours à la fourrière. Darty veux bien encaisser mes 200 € et en plus m'embarquer ma voiture à la fourrière alors que le parking est presque vide ! Darty vient de perdre un client fidèle qui n’achètera PLUS JAMAIS dans leurs boutiques ou sur leur site Internet. Je vais dorénavant faire tous mes achats d'électroménager et de consommables chez la concurrence

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FaFa Rouen
    1/5
    Le 7 octobre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 7 octobre 2018

    lave vaisselle Electrolux en panne (défaut constructeur) 2 mois après la fin de garantie. Refus d'intervenir de Darty et mauvais accueil téléphonique. Je ne recommande ni le magasin ni la marque !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MariseSilence Bosnormand
    1/5
    Le 3 avril 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 3 avril 2018

    Cliente très mécontente de l'accueil que j ai subi dès mon arrivée. A peine que j'étais stationnée que déjà on me demandait non poliment de partir sans savoir si je venais faire des achats. A croire que Darty n'a pas besoin de client puisque 'il les virent.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • CyrilleChemin Rouen
    1/5
    Le 21 février 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 21 février 2018

    Darty s'est doté d'un chien de garde qui se permet de virer les clients du parking. De plus, il il se permet de vous tutoyer comme si vous étiez son copain on vous disant en vous disant de virer du parking je trouve ça honteux.

    Les points négatifs

    Le chien de garde irrespectueux.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • aflayelle Rouen
    1/5
    Le 1 décembre 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 9 novembre 2017

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • aflayelle Rouen
    1/5
    Le 9 novembre 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 4 novembre 2017

    Nullisime apres l’achat d’un produit qui ne fonctionne pas le magasin ne me rembourse pas sous prétexte que j’ai arraché la boîte en l’ouvrant mais que l’on m’explique comment faire avec une seule mains suis handicapé d’un bras la main ne fonctionne plus je vois difficilement je déconseille fortement ce magasin

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeandojazz
    1/5
    Le 4 avril 2014 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 12 mars 2014

    Le contrat de méfiance

    Accueil glacial suite à un retour de produit défectueux et encore sous garantie. Garantie non respectée, des éléments (actifs) considérés par Darty comme accessoires, mais néanmoins indispensables à l'utilisation ne sont pas garantis (écrits en lettres microscopiques sur un document qui n'est pas remis au client au moment de l'achat). Aucune négociation possible. Echanges de mails avec le service client sans aucun résultats. Continuez comme cela Darty et vous finirez comme toutes les entreprises qui ont voulu imposer leur dictature aux clients. Vous serez rayés de la carte... Nous étions pourtant des clients réguliers, mais c'est terminé nous ne franchirons plus jamais la porte de cette enseigne.

    Les points positifs

    Diversités des produits proposés

    Les points négatifs

    SAV catastrophique Service commercial nul

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • zonzon76gege
    4/5
    Le 13 mai 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Un s.a.v défaillant

    En 2 ans mon imprimante HP PHOTOSMART PREMIUM a été changée 3 fois faute de réparation possible après des délais de 2 à 3 mois. Cette imprimante est aussi utilisée pour les photos dans le cadre de ma société. Je ne mets pas en cause l’accueil du SAV mais l'inertie du temps de réponse., et du dépassement des délais.

    Les points positifs

    un accueil de bonne tenue. Un magasin clair et bien achalandé

    Les points négatifs

    L'inertie négative du S.A.V qui plombe l'image de marqaue

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJXtewSP
    1/5
    Le 8 avril 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Bonjour, j'ai acheté il y a deux ans un réfrégirateur WHIRPOOL chez DARTY. Quelques semaines après, il est tombé en panne. Après plusieurs interventions sans résultat, celui ci a été changé. Le 2e réfrégirateur WHIRPOOL est défaillant, ne refroidit pas. Pertes des légumes, viandes et Yaourt.... Malgré une lettre recommandée durant la garantie de l'appareil, DARTY fait 4 interventions en moins de deux ans. Le réfrégirateur est toujours en panne ! DARTY se refuse à le changer et ne souhaite plus intervenir informant que la garantie est dépassée. Malgré notre lettre recommandée rien y fait. On se retrouve avec un appareil de plus de 600 Euros en panne. Aucun suivi sérieux en SAV de la part de DARTY

    Les points positifs

    Accueil et magasin, les conseils en magasins

    Les points négatifs

    Manque de sérieux du SAV. Aucun remplacement des appareils défectueux. Malgré des lettres recommandées confirmant que le réfrégirateur n'est pas fonctionnel.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • THIA761
    4/5
    Le 16 février 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Toujours satisfaite...

    Très bon magasin..de nombreux article...dès que je doit faire un achat important je vais toujours chez eux bon SAV..très bon conseil...de nombreuse marque sont représentées.

    Les points positifs

    Les conseils de la vendeuse pour nous aider au mieux dans notre choix de produit...ayant acheté une plaque a induction forcement obligée de changer de casserole etc la vendeuse nous informée des produits et des magasins ou l on pourrait s'équiper sans mettre trop chers.

    Les points négatifs

    rien

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

DARTY Rouen Rive Gauche

magasins d'électroménager
47 av Caen, 76100 ROUEN
Afficher le numéro
.
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de DARTY Rouen Rive Gauche ?

DARTY Rouen Rive Gauche est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 19:00
  • Le Mardi de 09:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:30 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:30 à 19:00
  • Le Samedi de 09:30 à 19:30

Quels sont les avis des internautes à propos de DARTY Rouen Rive Gauche ?

DARTY Rouen Rive Gauche a 10 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par DARTY Rouen Rive Gauche ?

DARTY Rouen Rive Gauche propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose DARTY Rouen Rive Gauche ?

DARTY Rouen Rive Gauche propose les prestations et services suivants:

  • RETRAIT 1H
  • ÉCO-COLLECTE
  • LIVRAISON 2H CHRONO
  • LIVRAISON EN 1 JOUR

Quelle est l'adresse de DARTY Rouen Rive Gauche ?

DARTY Rouen Rive Gauche est situé au 47 av Caen, 76100 ROUEN

Chatbot Découvrir JackBot