Voir les résultats Grands magasins à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Notre équipe d'experts Kiehl's vous accueille dans sa boutique {{pos.name}} dans le 4ème arrondissement de Paris. Découvrez l'univers de la marque Kiehl's dans un espace inspiré de notre pharmacie originelle fondée en 1851 à New-York dans le quartier de l'East Village. Retrouvez-y l'ensemble de nos produits : soin du visage, soin du corps, soin des cheveux, mais également nos soins pour les hommes, les enfants et bébés ainsi que nos cadeaux à {{pos.city}}.

Réalisez votre diagnostic de peau lors d'une consultation visage avec un expert Kiehl's et repartez avec une ordonnance de soins personnalisée et des échantillons pour les tester chez vous. Carolina, responsable de la boutique {{pos.name}}, et nos « Kiehl's Customer Representatives » se feront un plaisir de vous accueillir et de vous concevoir un programme de soin Kiehl's sur-mesure. Et si un produit ne vous satisfait pas, vous aurez 28 jours pour nous le retourner : nous serons heureux de le remplacer par une formule plus appropriée ou de vous le rembourser.

Un présent à offrir ? Dans votre boutique {{pos.name}}, le cadeau est un art : nous personnalisons votre emballage cadeau selon vos envies pour un paquet unique ! Pas d'idées ? Laissez le choix en offrant une carte cadeau, la consultation visage personnalisée Kiehl's sera offerte.

Vous aimez notre planète ? Kiehl's aussi ! Rapportez vos flacons vides dans votre boutique Kiehl's {{pos.city}}, nous les récoltons et les donnons à l'association Bouchons d'Amour : chaque emballage rapporté vous permettra de cumuler 5 points sur votre carte de fidélité.

A très bientôt chez Kiehl's pour découvrir nos gammes de soin du visage, du corps et des cheveux à {{pos.city}}.

Il y a 4 jours

Avis

Note moyenne :2.7/5
44 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • NadejdaLoujine Paris
    3/5
    Le 9 décembre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 8 décembre 2019

    Très cher, mais fait sans cesse des promotions. Je me demande si à terme il n’est pas prévu que ce magasin ferme... de moins en moins de caisses, des vendeurs bien loin de la compétence d’autrefois!

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HugoMarechal Paris
    1/5
    Le 29 novembre 2019 au sujet de Alimentation, supérettes Expérience vécue le 29 novembre 2019

    J ai acheté un matelas de la marque Merinos sur leur stand du BHV ; mais j’ai pris la mauvaise taille (l’erreur est humaine) ; une fois livré et déballé on se rend compte avec le livreur qu’il est trop petit pour mon sommier . Je demande donc de me le faire changer en payant naturellement le supplément . Réponses: - le livreur : ce n est pas mon problème , je le reprends pas avec moi - BHV : ce n est pas nous qui gérons - marque MÉRINOS: tant pis pour vous , on a de toute manière plein de clients , ce n’est pas notre problème . Je vous laisse vous faire votre jugement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JEMA Paris
    4/5
    Le 4 février 2019 au sujet de Torréfaction de café Expérience vécue le 3 février 2019

    Très pratique pour trouver tout ce dont on a besoin. Pratique aussi car ouvert le dimanche! Mais ce n'est pas donné, et le service n'est pas toujours au rendez-vous ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (41/44)
  • Pink Paris
    5/5
    Le 16 octobre 2018 au sujet de Magasins de décoration Expérience vécue le 15 octobre 2018

    Le plus grand bazar de paris

    Super, on trouve tout ce qu’on veut pour la maison sur 6 étages, de la quincaillerie pour bricoler, en passant par des vêtements de toutes marques ou un grand rayon vaisselle ou librairie.

    Accueil/service
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ArtyomFrolov Saint Arnoult en Yvelines
    1/5
    Le 11 août 2018 au sujet de Alimentation, supérettes Expérience vécue le 10 août 2018

    Comportement vendeuse inacceptable

    J’étais au BHV 2 fois, et toute les 2 fois j’étais choqué par la façon que les conseillers de vente traitent les clients, surtout les clients étrangers. Hier, lors de notre shopping, ma mère, une dame âgée, s’est intéressée au parfum vendue dans le coin appellé “Les Parfums d’exeption”. La particularité de ce parfum sa texture inhabituelle et sa composition sans alcool. Ma mère, voulant le prendre, veut savoir un peu plus et demande la jeune vendeuse par quoi l’alcool était-il remplacé et reçoit la réponse sur un ton mi agressif mi méprisant “mais madaaaame, je suis pas chimisteeee”. Tu n’es pas chimiste, tu est une irrespectueuse et grossière qui non seulement n’a aucune idée de ce qu’elle vend, mais aussi sait pas parler au clients Bref, c’était notre deuxième et dernière fois dans ce magasin

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • klibgregory Paris
    1/5
    Le 20 juillet 2018 au sujet de Magasins de décoration Expérience vécue le 18 juillet 2018

    BHV LE MARAIS HOMME : vendeurs snobs et prétentieux, bien plus appliqués à causer avec leurs collègues plutôt que d’être au service de la clientèle. Affligeant !

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Amethyste95 Paris
    1/5
    Le 8 mai 2018 au sujet de Alimentation, supérettes Expérience vécue le 8 mai 2018

    Décevant :((

    On ne le dira jamais assez : le BHV n’est plus ce qu’il était. C’est devenu une boîte pour les touristes très aisés, les bobos, les nouveaux riches… comme beaucoup de franciliens, J’adorais y aller. Outre le célèbre rayon bricolage à la solide réputation, On trouvait énormément de choses dans ce magasin. Le rayon disques et DVD était extraordinaire. J’ai parfois trouvé des petits trésors. À présent, tout est axé sur les fringues et la cuisine. Comme si c’était le seul centre d’intérêt des parisiens ! Quasiment plus le rayon meuble, fini les disques et dvd... Beaucoup de la même chose.. Hormis les employés de longue date qui vont bientôt partir à la retraite, les vendeurs sont peu compétents. Ils se préoccupent peu des clients. Même le rayon bricolage a dégénéré. Des services pour les riches. L’électroménager c’est raréfié et a rétréci , ne vendant que deux grandes marquesJ’ai vu par hasard une vidéo sur un discours affligeant du directeur affichant clairement un désintérêt pour ne pas dire un mépris de la clientèle traditionnelle. Je suis heureuse de voir que la plupart des avis sont négatifs. La direction devrait prendre tout cela en considération. Malgré tout j’ai encore acheté des articles dont j’avais besoin mais je ne sais pas si je continuerai à faire. Je ne conseille plus ce magasin.

    Les points positifs

    Les employés les plus âgés, La carte de paiement, les crédits sans frais

    Les points négatifs

    Disparition de certains rayons, incompétence générale des vendeurs, je m’en foutisme

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dpporongo La Péruse
    1/5
    Le 28 mars 2018 au sujet de Alimentation, supérettes Expérience vécue le 23 mars 2018

    Vous venez de perdre un client, trop c'est trop les vendeurs rayon bricolage sont incompétents et trop déplaisents; Le BHV un vrai désastre, A FUIR !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Loumath Cherbourg en Cotentin
    5/5
    Le 3 octobre 2017 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 2 octobre 2017

    Central, on trouve de tout au BHV Du magasin de bricolage à la déco intérieure. Une adresse incontournable à Paris :)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PascalSébayhi Paris
    1/5
    Le 27 août 2017 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 27 août 2017

    Achat de peinture de la marque 3v3 au BHV hier, avec 1,5 L je n'ai même pas pu faire 2 couches pour un un mur de 8 m². Il y a 15 jours, jai acheté 1,5 L de la marque distributeur Castorama : j'ai fait 2 couches sur un mur de 12 m². Prix peinture BHV : 27 € le litre Prix peinture Catorama : 22,40 € le litre. Pour la peinture, c'est chez Castorama qu'il faut aller.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Le BHV Marais

grands magasins
Localisation 52 r Rivoli, 75004 PARIS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 09 77 40 14 00 09 77 40 14 00
Chatbot Découvrir JackBot