Voir les résultats Restaurants à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Le Train Bleu (Gare de Lyon)

Restaurants

Réserver en ligne

Chargement en cours

Budget

  • Prix moyen : 61-120 euros

Cuisine

  • Cuisine française

Ambiance

  • romantique
Le 2 octobre 2020

Formules

Suggestions du chef

En partenariat avec TheFork

Pourquoi y aller ?

MONUMENT HISTORIQUE - Et si vous vous offriez le cadre somptueux du Train Bleu ? Éblouissant, bluffant, chacun ses mots... Ces escaliers, ces dorures, ces boiseries, ces fresques néoclassiques ; ce lieu est unique. Et en plus, il enjambe les quais de la Gare de Lyon à Paris (1er étage). LUXE ET TRADITION - La cuisine du Train Bleu est à l'image de son intérieur : luxueuse et raffinée, réalisée avec de beaux produits et un savoir-faire incomparable. Parmi les suggestions du Chef : le gigot d'agneau rôti ou encore la célèbre côte de veau Foyot. UNE NOUVELLE DESTINATION - Durant tout l'été 2014, des travaux de restauration et de modernisation ont eu lieu dans ce restaurant mythique. C'est donc un tout nouveau Train Bleu qui a ouvert ses portes : fresques et peintures nettoyées, stucs et dorures rénovés, mobilier et art de la table transformés, salons et lounges réinventés, carte actualisée... Un Train Bleu flambant neuf, à voir et savourer !

Prestations

  • organisation d'événement
  • brasserie
  • restaurant repas de groupe
  • repas d'affaire
  • plat à emporter
  • animaux acceptés
  • accès handicapés
  • wifi
  • facilité bébé

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Diners Club International
  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Ambiance

  • romantique

Références et guides

  • Guide du routard
    Guide du routard
  • Petit Futé
    Petit Futé

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
20 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MaimydeSully Paris
    5/5
    Le 6 février 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 1 février 2019

    Un restaurant magnifique au cadre exceptionnel, même si un peu cher

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Citalien Pomponne
    1/5
    Le 26 août 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 23 août 2018

    J'ai réservé le jeudi 23/08/18 2 couverts pour 19 heures. Nous sommes arrivés à 18 heures 30 et nous avons demandés à boire l'apéritif en attendant de pouvoir commander nos repas. Il nous a été répondus que le bar était plein, j'ai donc demandé si c'était possible de nous installer à la table qui nous avait été attribué, nous avons eu une réponse négative, il nous a été proposé une chaise devant l'acceuil , J'ai refusé et demandé d'annuler la réservation. A 18heures 36 j'ai reçu un message qui disait que c'est "Le Train Bleu" qui annulait la réservation. Il est vraiment dommage pour un endroit aussi emblématique de n'avoir pas un responsable digne de ce nom.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RaphaëlPierret Paris
    4/5
    Le 25 juillet 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 25 juillet 2018

    Un cadre majestueux orné de décors flamboyants digne des palais des Tsars ! Bien accueillis par un personnel aimable, disponible et discret à souhait. Les mets sont raffinés et servis assez rapidement. Nous avons passé un très bon moment ! Je recommande mais attention : c'est un "grand restaurant". Il convient de prévoir le budget...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (17/20)
  • Aetos
    1/5
    Le 20 juin 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 9 juin 2017

    On ne peut pas manger vraiment à toute heure, dommage pour un restaurant de gare. Et service négligé. Il reste les décors si vous n'avez pas trop faim.

    Les points positifs

    Décor

    Les points négatifs

    Service. Impossibilité d'avoir des plats cuisinés en dehors de certains horaires.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FredVFred Paris
    1/5
    Le 21 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 21 décembre 2016 au 21 décembre 2016

    Très cher pour ce que c'est

    Il est 17 heures, nous venons prendre le thé. On nous relègue dans un petit coin bas de plafond, alors que la grande belle salle est l'unique intérêt du lieu. Nous devons appeler plusieurs fois des serveurs avant que l'un d'eux s'intéresse enfin à nous. Puis, on nous sert le chocolat chaud le plus insipide que j'aie bu de ma vie (si je fermais les yeux j'aurais cru de l'eau). À 9€50 ce n'est pas au niveau Un attrape touristes à éviter.

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 décembre 2016
    Cher client, Nous nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster votre avis malgré votre déception et sommes navrés de lire que votre expérience dans nos petits salons ne fut pas à la hauteur de vos attentes. En effet le restaurant est réservé pour les repas et le salon de thé se situe dans les petits salons, qui sont classés également aux monuments historiques. Concernant le chocolat VanHouten, qui est habituellement très onctueux, nous redoublerons de vigilance sur le mélange chocolat et lait. Nous espérons regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau prochainement au Train Bleu. Nous en profitons pour vous souhaiter de très bonnes fêtes. Bien à vous
  • coccinelle91
    4/5
    Le 21 septembre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 26 juin 2015

    Excellent Dîner ! Je n'ai jamais vu un restaurant remarquable avec une décoration dans toute sa splendeur que ce soit le décor, les salons, où alors dans les assiettes ! Les plats étaient délicieux !! C'est à faire au moins une fois dans sa vie !

    Les points positifs

    plats délicieux, très bon accueil

    Les points négatifs

    attitudes de certains serveurs entre eux

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJddbbGk
    2/5
    Le 26 janvier 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 24 janvier 2015

    Déception dans un cadre enchanteur. ..

    Ce samedi matin notre groupe rallye avait réservé le petit déjeuner pour une quarantaine de personnes .Les tables étaient prêtes ;nous avions dans l' assiette 2 mini viennoiseries et 3 mini macarons ;à la demande on nous a apporté café thé ou chocolat .pour le café j' ai eu la moitié d' une tasse à thé...j' ai du réclamer le lait plusieurs fois ensuite il manquait une petite cuillère ....et puis le sucre ! Vraiment un service déplorable au regard des ors qui nous entouraient.. et pour 18€ !..Je ne parlerai pas des toilettes 'd' autres l' ont déjà fait.... J'avais un très bon souvenir d' un repas il y a une quinzaine d' années ,quelle déception cette fois !

    Les points positifs

    le cadre

    Les points négatifs

    tout le reste.

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • TIANIS Vanves
    3/5
    Le 18 septembre 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 17 septembre 2014

    Petits salons et service ordinaires. propreté douteuse des toilettes ..

    En dehors de la grande salle qui a conservé sa décoration d'origine, les petits salons attenants sont très ordinaires. Le personnel bien qu'aimable, est loin d'avoir fait l'école hôtelière, le service n'est pas digne de cet établissement. Les amuses bouches servis avec le thé à 16h sont surprenants (olives, ail, cacahuetes..) Mais le plus attristant est l'état des toilettes = loin d'être propres : sol douteux, papiers par terre. le lavabo unique est surmonté de robinets design, combinant les deux fonctions lavage et séchage ; résultat lorsque vous séchez vos mains, l'eau coule en même temps , inondant le plan horizontal du lavabo, mouillant à nouveau les mains et éclaboussant les vétements !!

    Les points positifs

    La gare ..

    Les points négatifs

    Ne correspond pas à la renommée de l'établissement

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 2/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiX6IPP1
    5/5
    Le 16 février 2014 au sujet de Restaurants

    Tres belle acceuil. repas tres fin, gourmand et soigné. Prix tres correcte. A recommander. Service un peu trop long.

    Les points positifs

    Un tres bon accueil cuisine très fin, gourmand et soigné. prix tres correcte.

    Les points négatifs

    service un peu trop long

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gloumy
    5/5
    Le 15 novembre 2013 au sujet de Restaurants

    Une bonne suprise

    Mon repas d anniversaire, c est surpenant d aller manger dans une gare. on s attend a un petit resto sans pretention. mais en arrivant uen sacree surprise, c est comme si vous entriez au chateau de versailles, mais c est juste un restaurant voire meme une brasserie, avec un decor de folie. a faire au moins une fois dans sa vie..

    Les points positifs

    le decor,le menu degustation au champagne..

    Les points négatifs

    l ambiance bruyante..

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Le Train Bleu (Gare de Lyon)

restaurants
Localisation pl Louis Armand, 75012 PARIS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 43 43 09 06 01 43 43 09 06

Autre coordonnée

Le Train Bleu

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 43 43 09 06 01 43 43 09 06

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 53470477000302
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 534704770
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 septembre 2011
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
LES BOUTIQUES BONNE JOURNEE - 1 pl Nation, 75012 Paris 12 Les Boutiques Bonne Journée - 40 r Mar Foch, 78000 Versailles Les Boutiques Bonne Journée - pl Banette et Planchon, 91260 Juvisy sur Orge Boutiques Bonne Journée - 2 av Gabriel Péri, 92600 ASNIERES SUR SEINE Les Boutiques Bonne Journée - centre cial R E R Défense, 92800 PUTEAUX Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Les Boutiques Bonne Journée Le Train Bleu Gare de Lyon Boutiques Bonne Journée LES BOUTIQUES BONNE JOURNEE
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Le Train Bleu (Gare de Lyon) ?

Le Train Bleu (Gare de Lyon) est ouvert :

  • Le Lundi de 11:30 à 14:45 et de 19:00 à 22:45
  • Le Mardi de 11:30 à 14:45 et de 19:00 à 22:45
  • Le Mercredi de 11:30 à 14:45 et de 19:00 à 22:45
  • Le Jeudi de 11:30 à 14:45 et de 19:00 à 22:45
  • Le Vendredi de 11:30 à 14:45 et de 19:00 à 22:45
  • Le Samedi de 11:30 à 14:45 et de 19:00 à 22:45
  • Le Dimanche de 11:30 à 14:45 et de 19:00 à 22:45

Quels sont les avis des internautes à propos de Le Train Bleu (Gare de Lyon) ?

Le Train Bleu (Gare de Lyon) a 20 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Le Train Bleu (Gare de Lyon) ?

Le Train Bleu (Gare de Lyon) propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Diners Club International
  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Le Train Bleu (Gare de Lyon) ?

Le Train Bleu (Gare de Lyon) propose les prestations et services suivants:

  • organisation d'événement
  • brasserie
  • restaurant repas de groupe
  • repas d'affaire
  • plat à emporter
  • ...

Quelle est l'adresse de Le Train Bleu (Gare de Lyon) ?

Le Train Bleu (Gare de Lyon) est situé au pl Louis Armand, 75012 PARIS

Chatbot Découvrir JackBot