Voir les résultats Restaurants à FAYET

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 10-15 euros

Cuisine

  • restaurant de poisson
Modifié il y a 6 jours

Formules

Suggestions du chef

Services et prestations du restaurant

  • plat à emporter
  • grill
  • terrasse
  • parking
  • facilité bébé
  • accès handicapés
  • wifi
  • climatisation

Marques

  • FLUNCH

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Périodes de fermeture exceptionnelle

Fermé du 30 mars au 19 avril

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Visa
  • Mastercard

Avis

3.8/5
Bien
228 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • GeorgesB
    3/5
    Déposé le 16/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 16/03/2020 avec justificatif

    Bonjour, notre visite a été pour la 1ère fois décevante à ce point: le filet de lieu était "desséché" et à peine tiède. Le 1/4 de poulet était froid; les légumes proposés en accompagnement pas assez chauds (c'est souvent le cas...) et pas très variés. De plus je constate que votre offre de burger s'allonge au détriment du reste; c'est dommage car si je veux ce type de mets il y a burger king à deux pas! Je tiens tout de même à vous dire que nous reviendrons dès que ce sera possible; Mon mari et moi-même vous souhaitons bon courage pour traverser l'épreuve que vit notre pays; Bien Cordialement, Catherine

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 16/03/2020
    Bonjour Madame,Je suis désolée que votre passage se soit mal déroulé, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes lorsque le plat ne vous convient pas nous vous changerons le plat sans soucis. Je vous remercie pour votre soutien prenez soin de vous et de vos proches à très bientôt dans votre restaurant Flunch ST Quentin.CordialementDOS SANTOS Marie directrice du restaurant Flunch ST Quentin

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MélanieB
    4/5
    Déposé le 14/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 14/03/2020 avec justificatif

    Les gros chiens dans la cafet sont admis ? Car il y en avait un... 🤨

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 17/03/2020
    Bonjour Madame,Nous accueillons les chiens quand ses derniers se trouvent loin de nos buffets, mais également les chiens pour les personnes qui en ont le besoin. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable lorsque vous avez des questions nous seront là pour y répondre.Cordialement,DOS SANTOS Marie directrice du restaurant Flunch ST Quentin

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • CamilleP
    5/5
    Déposé le 12/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 12/03/2020 avec justificatif

    Bonjour, J'ai du annuler ma commande à cause du coronavirus. Je recommande Flunch Traiteur car ils ont vraiement été trés pro. Remboursement rapide.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 12/03/2020
    Bonjour Monsieur Beauvais,Je suis ravi que le remboursement de votre commande se soit déroulée rapidement.En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant.Cordialement, VUCINA Clara, adjointe de direction.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (225/228)
  • DenisV
    4/5
    Déposé le 11/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 11/03/2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 12/03/2020
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour nous avoir adressés ce compliment, je vais le transmettre à mon équipe.A très bientôt dans notre restaurant Flunch.Cordialement, VUCINA Clara, adjointe de direction.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • BernadetteY
    4/5
    Déposé le 11/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 11/03/2020 avec justificatif

    C'est. Rapide c'est pratique rien à dire .

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 11/03/2020
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire votre message, en espérant vous revoir très prochainement.Cordialement,VUCINA Clara, adjointe de direction.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ChantalN
    4/5
    Déposé le 10/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 10/03/2020 avec justificatif

    aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à trouver mon plat car ayant la maladie coeliaque et végétarienne, je me suis décider sur une aile de raie. j'aimerais vraiment avoir un plat sans gluten, même un seul cela suffirais aux personnes malades. je compte sur votre aide, merci à vous et bonne continuation;

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 11/03/2020
    Bonjour Madame,Nous prenons en compte votre message, vous pouvez compter sur le fait que nous allons remonter ces remarques à l'enseigne.Cordialement,VUCINA Clara, adjointe de direction.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LaurentV
    4/5
    Déposé le 10/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 10/03/2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 10/03/2020
    Bonjour Merci pour votre message a bientôt au flunch de st Quentin .Animatrice de service. sabine

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • BenjaminN
    4/5
    Déposé le 10/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 10/03/2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 10/03/2020
    Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre message concernant l'accueil que nous réservons à nos clients. Je vais transmettre votre message à nos équipes.À très bientôt dans notre restaurant.Cordialement, VUCINA Clara, adjointe de direction.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • EmmanuelleS
    5/5
    Déposé le 09/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 09/03/2020 avec justificatif

    Moins intéressant qu'avant, les 10% sur l'addition suivante , sommes perdants,Préfère passer la carte de fidélités à chaque passage en caisse comme avant.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/03/2020
    BonjourLa carte MyFlunch est une carte de fidélité est non une carte de réduction.Elle récompense la fidélité en offrant une réduction tous les 5 passages.Cordialement,Animatrice de service. sabine

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • DidierE
    1/5
    Déposé le 08/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 08/03/2020 avec justificatif

    Bonjour,J'aime beaucoup le concept Flunch car il permet de manger varié et équilibré.Depuis mes 3 dernières visites, je suis déçue et je ne me régale pas.C'est froid, pas généreux et les légumes baignent dans l'eau et n'ont pas de goût. Les toilettes sont dégoûtant.L'ensemble du personnel est poli. On regrette la froideur du personnel au plat chaud.J'aime beaucoup Flunch et j'aimerais vraiment vous rester fidèle.Merci d'avance de m'avoir lu.Cordialement,Houria BOUABDALLAH.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/03/2020
    Bonjour Je suis désolée que votre visite se soit mal déroulé, en cas de soucis vous pouvez vous rapprocher d'un responsable qui est là pour régler votre souci . Nous allons faire un rappel a nos équipes pour les recettes . Pour les toilettes n'hésiter à le signaler à une personne de salle. Bonne soirée a bientôt au flunch de st Quentin .Animatrice de service sabineCordialement,

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32077251001194
Code NAF 5610B
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 320772510
Siège de l'entreprise bd Van Gogh, 59491 VILLENEUVE D'ASCQ
Création d'entreprise 01/12/1980
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Flunch - bd Van Gogh, 59491 VILLENEUVE D'ASCQ Flunch Villeneuve Sur Lot - rte Bordeaux, 47300 Villeneuve sur Lot Flunch Reims Tinqueux - r Mont St Pierre, 51430 TINQUEUX Flunch Nancy Tomblaine - av Eugène Pottier, 54510 Tomblaine Flunch Thionville - r Maillet, 57100 THIONVILLE Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Flunch Nancy Tomblaine Flunch Thionville Flunch Avignon Mistral Flunch Reims Tinqueux Flunch Villeneuve Sur Lot Flunch

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot