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Sociétés d'assurances

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28 avis

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(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 10/04/2017

    Avec Direct Assurance (Avanssur) vous n'êtes pas assurés Lisez bien les conditions générales de vente, ou vous serez surpris si il vous arrive quelque chose En effet, vous croyez être assurés avec cette société, mais en fait NON, ils trouvent toujours une clause (abusive) pour ne pas vous indemniser. Exemple avec un cambriolage (vécu), si votre serrure n'a pas 2 points, vous n'êtes pas remboursés, alors que vous êtes soi-disant protégés contre le vol/vandalisme la blague...dans ce cas là pourquoi ne vous préviennent-ils pas à la signature du contrat, en vous demandant quelle serrure avez-vous ce n'est qu'un exemple, mais il y en a pleins d'autres...auto c'est pas mieux, et tous les autres services ne servent à rien, à part vous prendre du fric, et jamais vous le rendre. Ce ne sont même pas des juristes qui vous répondent en cas de litige, mais des plateformes au Maroc, ils ne connaissant pas les jurisprudences ni même les CGV, c'est honteux. FUYEZZZZZZ

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 08/02/2017

    Direct assurances appartient désormais à AXA et ça se voit. Première année via comparateur d'assurances le tarif est certe attractif mais les garanties sont vraiment minimes. Apres un changement de véhicule au cour de l'année 2016 une augmentation de ma cotisation a été effectuée. Je me suis dis normal la nouvelle voiture est plus récente.. En fait d'autorité il m'avait imposé l'option Pack sécurité, alors que je n'avais rien demandé Je ne me suis aperçu de ça que quelques mois plus tard. Quand j'ai reçu mon nouvel appel à cotisation la prime avait augmentée de 150 euros Je les appelle immédiatement pour leur demander d'enlever l'option qu'il m'avaient imposés sans mon accord et de me donner le nouveau tarif. C'était encore presque 400 euros pour des garanties complètement nulles. Bon j'ai changé d'assurance, lettre recommandée, relevé d'information etc..Direction MMA. Beaucoup moins cher avec bien plus de garantie et un bureau et un VRAI interlocuteur en face de moi. Le moi suivant je reçois un courrier de Direct Assurance AXA me réclamant 22,95 euros. Je les appelle pour demander la signification de cette somme: changement sur le contrat. Je leur ai dis que le conseillé ne m'a jamais dit que ça me coûterait une telle somme d'enlever une option que je n'avais pas choisi, et que je ne paierai pas. Le mois suivant cette somme à été prélevée de mon compte alors que jamais je n'ai donné l'autorisation à AXA Direct Assurance de prélever sur mon compte, j'ai toujours payé par carte et jamais signé d'autorisation de prélèvement SEPA. C'est du vole J'ai ordonné à ma banque de bloquer ce prélèvement et de rembouser immédiatement cette somme. Aujourd'hui courrier recommandé m'intimant de régler la somme où ils vont me résilier d'AXA Direct Assurance. N'importe quoi j'ai moi même résilié mon assurance il y a un mois et je suis maintenant chez MMA où je respire.. Conclusion: AXA Direct Assurance est à fuir comme la peste bubonique, et encore je n'ai pas eu de sinistre parce que d'après les nombreux commentaires que j'ai pu lire c'est là que commencent les vraies emmerdes avec AXA Direct Assurance.

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 04/11/2016 au 04/11/2016
    Arnac-a fuir -vraiment a fuir

    je transmets mon dossier d'inscription avec mon nom LA VOITURE EST A MON NOM. et je reçois le contrat au nom de mon époux avec MA DATE DE NAISSANCE. une erreur de leur part et le commercial me raccroche au nez - parce que je lui demande de modifier mon contrat - il sont vraiment des incapables. accueil nul 1h30 d attente teléphonique pour me raccrochez au nez

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 27/07/2016
    Très mauvais accueil pour une résiliation

    En 2015, j'ai choisi de changer d'assurance et de passer de la BNP/Avanssur à une assurance concurrente. La MACIF qui prenait le relais a donc envoyé le courrier recommandé en demandant la résiliation. Le mois de la date anniversaire, j'ai reçu une mise en demeure de règlement alors que le contrat devait être résilié Cette année, ils me réclament à nouveau une annuité. Quand j'appelle pour savoir pourquoi le courrier de la MACIF n'avait pas été traité et pourquoi je n'avais reçu aucun retour de leur part. J'ai été en contact avec un homme absolument odieux, obtus, redondant, s'écoutant parler, hautain et qui a même posé le téléphone lorsque je parlais. Pour finir, il a bien pris soin de raccrocher sans me laisser la possibilité de laisser mon avis quant au service...et pour cause. La demande d'annulation était avec mon prénom et non celui de mon mari, d'où le refus de prendre en compte ma demande de résiliation (nous avons le même nom)

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 03/05/2016 au 20/07/2016
    Arnac assurance

    - Le prix de l'assurance est intéressante la première année, après il grimpe autour de 25% () chaque année sans aucun sinistre/accident. (je me suis cassé après un renouvellement). - Sur ma demande pour cet augmentation attention à l'Argument du vendeur desabusé sur leur hotline ou on attend pas mal: c'est a cause des attentats et des catastrophes naturels, blablabla Bref ici on vous considère comme des brebis bon pour l'abbatage. Faudrait arreter ce renouvellement automatique annuel aussi, mais la negligence des gens, c'est exactement avec ca qu'il font leur marché. Bon courage et allez voir ailleurs

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 13/07/2016

    A FUIR, A FUIR, A FUIR, A FUiR, A FUIR Cela fait plus de 20 ans que je suis assurée chez Direct Assurance et je n'ai jamais eu aucun sinistre sauf hier soir. L'application est une usine à gaz et nous en sommes à plus d'une heure d'attente au téléphone sans que personne n'ait répondu. Je vais résilier mon contrat et leur faire une très bonne publicité. Mieux vaut s'assurer dans une agence près de chez soi.

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 28/05/2016 au 06/07/2016
    Très mauvais à éviter ne pas souscrire

    Bonjour et merci de me lire si sa peut éviter au moins une seule personne de signer un contrat chez eux je serais content il sont très mauvais en cas de sinistre pour les contacter par téléphone plus d'une heure d'attente dommage jai des captures d'écran que je ne peux pas mettre ici il ne savent pas établir les tord en cas de sinistre il ne sont pas à jour avec les articles de loi concernant le code de la route donc il préfère mettre leur client 100% en tord beaucoup plus simple j'ai passé des heures au téléphone mais rien y fait il reconnaisse que je suis pas en tord mais sur papier j'y suis jai du mal à comprendre rien de tel qu'un conseiller face à vous en cas de problème il vous répondra tout de suite c'est vrai qu'il sont un peut moins chère mais quand il y a un problème il y a plus personne ne signé pas chez eux éviter les de toute urgence il sont incompétents les cotisations augmentent tout les ans meme sans sinistre au finale vaut mieux prendre un courtier d'assurances dans votre ville et pas en ligne surtout pas chez eux un seul mots pour les définir incompétent merci une étoile du faite qu'on peut pas en mettre zéro fuyez vite de direct assurance

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/09/2012
    Des escrocs ...

    Ne jamais souscrire chez cet assureur La première année est interessante, apres les prix grimpe d'année en année alors que vous avez plus de bonus... 1er année j'étais a 700€ environs, 3ans apres 920€ Zero sinistre déclaré...

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/12/2015 au 01/12/2015
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    Incompétents et même en leur envoyant des courriers recommandés, les remboursements se font attendre. Je déconseille fortement cette assurance qui possède des plateformes à l'étranger...

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 24/11/2015
    Attention tout le monde ne peut pas être assuré chez direct assurance !

    Dans le cadre de la recherche d'une nouvelle assurance pour mon véhicule, écoutant les belles publicités sur Direct Assurance, je les ai contacté et eu la désagréable surprise d'entendre que les clients étaient sélectionnés sur le volet et que je rentrais pas dans leurs critères draconiens de sélection. En fait, pour être assuré chez eux il ne faut pas avoir eu de sinistre auparavant ! Merci la publicité !

    Je ne peux rien dire sur les points positifs puisque refus de m'assurer

    impossibilité pour notre part d'être assuré par Direct Assurance

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 37839394600058
Code NAF 6512Z
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 378393946
Siège de l'entreprise 48 r Carnot, 92158 SURESNES CEDEX
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Capital social 50 à 100 M€
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire FR65378393946
Principaux dirigeants
  • Directeur général : M JOLY-LYAUTEY DE COLOMBE GODEFROY
  • Président du conseil d'administration : M JOLY-LYAUTEY DE COLOMBE GODEFROY
  • Administrateur : M MASSON YVES
Autres dénominations
  • Direct Assurance

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