Voir les résultats Bricolage, outillage à LEZENNES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Avis

Note moyenne :1.1/5
36 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Cette note ne porte pas sur l'activité "sièges sociaux" de ce professionnel.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LaurenPerrenot Paris
    1/5
    Le 12 octobre 2021 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 12 octobre 2021

    Accueil téléphonique lamentable. L’hôtesse qui coupe la parole sans cesse, impossible de finir mes phrases , très désagréable personne. Si vous n’avez pas le temps de décrocher et d’écouter la personne qui appelle. Ne le faites pas. Honteux, signé une collaboratrice mécontente.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • aCO Paris
    1/5
    Le 11 octobre 2021 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 11 octobre 2021

    Essayez le contact téléphonique..... Vous connaissez les 12 travaux d'asterix ou tout le monde devient fou Eh bien là c'est pareil, Et l'hotesse d'acceuil de lezennes finit par etre franchement agacée de vos appels , vous transferant sur des lignes dont la boite vocale est saturée, ou des lignes qui sonnent une fois et mettent fin à l'appel.... Leroy merlin, et vos envies prennent vie Bah j'ai envie que ça parte en cendres

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AngéliqueTouguet Paris
    1/5
    Le 21 septembre 2021 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 21 septembre 2021

    Ne commandez pas de cuisine

    J'ai commandé une cuisine chez leroy merlin et depuis c'est l'ENFER des problèmes de livraison incessants, et ma cuisine est aujourd'hui INCOMPLETE et ils ne peuvent plus me commander les 3 dernières facades qu'ils me manquent. Un nombre incalculable de relance et de réclamations, un service clients inexistants. Si vous souhaitez acheter une cuisine, passez vraiment votre chemin, vous serez déçus

    Les points positifs

    Un enfer sans nom, une honte j'ai aujourd'hui une cuisine incomplète et ils ne font rien pour me trouver une solution.....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (33/36)
  • TLC Paris
    1/5
    Le 30 juillet 2021 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 29 juin 2021

    Éviter de commander sur le site Internet Leroy Merlin ils ne sont pas capables de tenir leurs promesses de livraison les retards sont incessants et le délai de demande de geste commercial est interminable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Gregneo Paris
    1/5
    Le 5 juin 2021 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 5 juin 2021

    J ai acheté une tronçonneuse au mois de février ,j ai reçu la mauvaise référence. Retour effectué ,dans les jours qui ont suivis. Début mars confirmation de réception Et depuis......je ne compte plus les mails envoyés,les.appels téléphoniques.. A ce jour aucune nouvelle de mon remboursement,toujours les.memes blabla Et aucun remboursement depuis mars...nous sommes.en juin... UN HONTE Client depuis plus de 20 ans..comme.cela que Leroy remercie ses clients...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Sylvie Pargny
    1/5
    Le 15 avril 2021 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 15 avril 2021

    Je me reconnais tout à fait dans les avis lus ci-dessous. Commande d' une vasque reçue cassée. SAV inexistant, même quand on se déplace en magasin avec le produit sous prétexte que la commande a été passée sur internet Pas de réponse aux mails. Personne ne répond au téléphone. C'est une honte, leroy merlin se moque des ses clients

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Noname Toulouse
    1/5
    Le 10 mars 2021 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 10 mars 2021

    Service livraison et suivi catastrophiques

    J'ai acheté une chaise par internet. Le colis a été perdu. J'ai dû appeler 4 fois le service livraison internet qui ne m'a jamais contacté, jamais envoyé d'infos sur le suivi la vente. Après 1 mois 1/2 d'attente, on me parle de geste commercial possible. Mais l'on m'apprends ensuite qu'il n'y a plus cet article, que je dois annuler la vente, et que de ce fait, je n'ai pas le droit à à dédomagement. Donc, 2 mois d'attente, Zéro info, Zéro mail. Lamentable

    Les points positifs

    NSP je n'ai jamais rien reçu

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChristopheDexet Lezennes
    1/5
    Le 12 décembre 2020 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 8 novembre 2020

    J'ai commandé 2 exemplaires de Kit raccord gris chéneau D70/80/100 le 08.11.2020, mais je n'en ai reçu qu'un seul quelques jours plus tard J’ai donc logiquement fait une réclamation et même publié un avis sur leur site qui a été refusé (n’acceptent-ils pas les avis négatif ). J'ai même envoyé au SAV une photo du colis pour leur prouver qu’il n’est pas possible de mettre 2 kits dans l’emballage utilisé et ainsi prouver ma bonne foi. Je veux juste recevoir ce que j’ai payé… J’ai relancé par mail le 22.11.2020, le 24.11.2020, le 07.12.2020. Plusieurs fois encore entre ces dates j’ai également eu contact par Tchat ou téléphone directement avec le SAV. A chaque fois on me dit qu’on s’en occupe, mais jamais rien… ni aucune confirmation par écrit Paroles, paroles, paroles… Et enfin, j’ai encore relancé aujourd’hui (12.12.2020). Soit plus d’un mois après la commande… et j’attends toujours une information officielle de leur part. Je ne sais toujours pas aujourd’hui si je vais recevoir le 2ème...ou pas. Ca fait plus de 25 ans que je commande ou que j’achète en magasin régulièrement chez eux. Mais au vu du manque de professionnalisme auquel je suis confronté aujourd’hui de leur part, pour moi Leroy Merlin c’est fini Il y a clairement mépris du consommateur et la situation Covid actuelle n’est absolument pas une excuse pour se comporter de la sorte Si vous voulez mon avis, allez voir ailleurs…

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SandrineCERANTON Bezons
    1/5
    Le 7 décembre 2020 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 6 décembre 2020

    Commande internet effectuée en mai, on m'envoie un message pour me dire que le colis est cassé et que je vais être remboursée. On m'envoie effectivement un avis de remboursement.....sans remboursement A ce jour, TOUJOURS RIEN On ne répond même plus à mes nombreux mails de réclamation. A fuir pour les commandes via leur site. Si problème, aucune solution, aucun interlocuteur Je suis trop déçue

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • trestel Brest
    1/5
    Le 22 novembre 2020 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 22 novembre 2020

    ayant acheté sur le site internet de Leroy merlin une palissade en aluminium pour une valeur de 3937 euros, impossible d'obtenir le remboursement ayant du annuler la commande pour non livraison . j'ai appelé plus de 8 fois , sans résultat , 4 lettres recommandées , hélas on fait le mort . Vraiment pas sérieux pour une telle société .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Leroy Merlin France

bricolage, outillage
Localisation r Chanzy, 59260 LEZENNES
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 28 80 80 80 03 28 80 80 80 FAX 03 28 80 80 08 03 28 80 80 08

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38456094200045
Code NAF
4752B
Effectif de l'établissement
1000 à 1999 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
384560942
Siège de l'entreprise
1 r Simone Veil, 69200 Vénissieux
Création d'entreprise
17 février 1992
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Etablissements de l'entreprise
Leroy Merlin - 1 r Simone Veil, 69200 Vénissieux Leroy Merlin - 35 r Frouard, 54250 Champigneulles Leroy Merlin - r la Bourdonnais, 56450 Theix Noyalo Leroy Merlin - 12 av Victor Hugo, 69160 Tassin la Demi Lune Leroy Merlin Amiens - 8 r Le Gréco, 80080 AMIENS Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Leroy Merlin Leroy Merlin Amiens Leroy Merlin France

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

8 juin 2021 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 384 560 942 RCS Lille-Métropole
Dénomination : LEROY MERLIN FRANCE
Forme juridique : Société anonyme
Capital : 100000000 EUR
Adresse : rue Chanzy 59260 Lezennes

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 508 060 993 RCS Lille-Métropole
Dénomination : SCI LINGOSTIERE INVESTISSEMENT
N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 384 560 942 RCS Lille-Métropole
Dénomination : LEROY MERLIN FRANCE
Date de début d'activité : 19 mai 2021
Oppositions : Article L.236-14 du code de commerce
Commentaires : Avis au Bodacc relatif au projet de fusion nationale, (art.R.236-2 du code de commerce), Personnes participant à l'opération : Absorbante : Dénomination : LEROY MERLIN FRANCE, Forme : SA, Capital : 100 000 000 euros, Siège social : Rue Chanzy 59260 LEZENNES, N° RCS et ville du greffe : 384 560 942 RCS LILLE-METROPOLE, Absorbée : Dénomination : SCI LINGOSTIERE INVESTISSEMENT, Forme : Société Civile, Capital : 2 000 euros, Siège social : Rue Chanzy 59260 LEZENNES, N° RCS et ville du greffe : 508 060 993 RCS LILLE-METROPOLE, Montant de l'augmentation de capital de la société absorbante : NEANT, Evaluation de l'actif et du passif dont la transmission à la société absorbante est prévue : Actif : 494 928 €, Passif : 1 042 124 €, Actif net apporté : (-547 196 €), Rapport d'échange des droits sociaux : NEANT, Montant prévu de la prime de fusion : Mali de Fusion de (-547 196 €), Date du projet commun de fusion : 19 Mai 2021, Date et lieu du dépôt du projet de fusion au greffe du tribunal pour chacune des sociétés participant à l'opération : Au Tribunal de Commerce de Lille-Métropole, le 04/06/2021 pour les sociétés LEROY MERLIN France et SCI LINGOSTIERE INVESTISSEMENT.

BODACC A n° 20210110
du 8 juin 2021

8 juin 2021 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 384 560 942 RCS Lille-Métropole
Dénomination : LEROY MERLIN FRANCE
Forme juridique : Société anonyme
Capital : 100000000 EUR
Adresse : rue Chanzy 59260 Lezennes

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 384 560 942 RCS Lille-Métropole
Dénomination : LEROY MERLIN FRANCE
N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 508 060 993 RCS Lille-Métropole
Dénomination : SCI LINGOSTIERE INVESTISSEMENT
Date de début d'activité : 19 mai 2021
Oppositions : Article L.236-14 du code de commerce
Commentaires : Avis au Bodacc relatif au projet de fusion nationale, (art.R.236-2 du code de commerce), Personnes participant à l'opération : Absorbante : Dénomination : LEROY MERLIN FRANCE, Forme : SA, Capital : 100 000 000 euros, Siège social : Rue Chanzy 59260 LEZENNES, N° RCS et ville du greffe : 384 560 942 RCS LILLE-METROPOLE, Absorbée : Dénomination : SCI LINGOSTIERE INVESTISSEMENT, Forme : Société Civile, Capital : 2 000 euros, Siège social : Rue Chanzy 59260 LEZENNES, N° RCS et ville du greffe : 508 060 993 RCS LILLE-METROPOLE, Montant de l'augmentation de capital de la société absorbante : NEANT, Evaluation de l'actif et du passif dont la transmission à la société absorbante est prévue : Actif : 494 928 €, Passif : 1 042 124 €, Actif net apporté : (-547 196 €), Rapport d'échange des droits sociaux : NEANT, Montant prévu de la prime de fusion : Mali de Fusion de (-547 196 €), Date du projet commun de fusion : 19 Mai 2021, Date et lieu du dépôt du projet de fusion au greffe du tribunal pour chacune des sociétés participant à l'opération : Au Tribunal de Commerce de Lille-Métropole, le 04/06/2021 pour les sociétés LEROY MERLIN France et SCI LINGOSTIERE INVESTISSEMENT.

BODACC A n° 20210110
du 8 juin 2021

23 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 384 560 942 RCS Lille Métropole
Dénomination : LEROY MERLIN FRANCE
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : rue Chanzy 59260 Lezennes

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190162
du 23 août 2019

Questions fréquentes

Leroy Merlin France est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 18:30
  • Le Mardi de 08:00 à 18:30
  • Le Mercredi de 08:00 à 18:30
  • Le Jeudi de 08:00 à 18:30
  • Le Vendredi de 08:00 à 18:30

Leroy Merlin France a 36 avis avec une note globale de 1.1/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Leroy Merlin France propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Leroy Merlin France est situé au r Chanzy, 59260 LEZENNES

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5