Voir les résultats Vêtements bébés à VÉLIZY VILLACOUBLAY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • titi.mit Lyon
    1/5
    Le 3 août 2017 au sujet de Magasins de puériculture Expérience du 22 juillet 2017 au 22 juillet 2017

    Très mal reçus

    Nous sommes des clients Aubert assidus, dans le sud de la France, puis à Lyon, puis à Paris; nous avons la carte de fidélité, bref nous étions très content de Aubert jusqu'à cette visite. Nous avons été très très mal reçus, par des personnes aigries, qui sont allées jusqu'à dénigrer leur entreprise... nous ne retournerons plus dans ce magasin car nous finirions par penser en mal de Aubert alors qu'il ne s'agit là malheureusement que de ces personnes dans ce magasin. Magasin à fuir donc.

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • madrig Meudon
    4/5
    Le 16 avril 2017 au sujet de Magasins de puériculture Expérience vécue le 15 avril 2017

    Même si Aubert est une enseigne assez cher la qualité des produits est la et surtout dans ce magasin nous sommes tres bien conseillées par des vendeuses très patientes et expérimentées. Par contre il faut prendre la carte privilège sinon les prix sont trop élevés. Autre point noir, le service de livraison à domicile , leurs transporteurs font un peu ce qu ils veulent ....il vaut mieux se faire livrer en magasin

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJPCCLVG
    2/5
    Le 7 septembre 2013 au sujet de Magasins de puériculture

    Très déçu par aubert

    J'avais repéré sur internet un matelas à langer. Il était disponible à la boutique Aubert près de chez moi (Vélizy-Villacoublay dans le 78), je m'y suis donc rendu. A l'arrivée dans le magasin, j'en ai profité pour demander à un vendeur des renseignements sur une poussette. Le modèle qui m'intéressait était en hauteur (le magasin est assez petit), donc il fallait la descendre pour la manipuler. Or le vendeur a refusé, d'après lui c'était impossible. Difficile dans ces conditions de se faire un avis, si on ne peut même pas tester comment se plie la poussette... J'ai ensuite demandé à la responsable du magasin si le matelas à langer était en stock. Elle m'a dit que non, mais qu'on pouvait le commander, il serait réceptionné en 10/12 jours, ce que j'ai fait. Il a fallu payer l'article pour lancer la commande au fournisseur. Aujourd'hui, 7 semaines après, le matelas n'est toujours pas arrivé. J'ai appelé plusieurs fois pour savoir où en était ma commande, la responsable du magasin m'a répondu que si elle ne m'avait pas appelé, c'est que l'article n'était pas arrivé, et qu'il fallait simplement que je patiente. Je suis donc retourné au magasin, pour demander un remboursement. Elle m'a dit que ce n'était pas possible, et que si je voulais annuler ma commande, il fallait que j'écrive au siège d'Aubert, et que j'obtiendrai alors des bons de réductions ! Je n'ai pas accepté car c'est contraire à la loi (article 1610 du Code Civil), si j'ai payé et que le produit n'est pas livré, j'ai le droit de demander le remboursement. J'ai donc été obligé de commander le matelas ailleurs, et de choisir un autre article pour dépenser les chèques cadeau. J'ai donc été très déçu par cette enseigne, je ne pense pas y retourner, à part pour voir des produits et les acheter ailleurs. J ene la conseillerai pas à mon entourage.

    Les points positifs

    La proximité du magasin (avec mon domicile)

    Les points négatifs

    Ne pas pouvoir se faire rembourser quand le produit n'est pas livré

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • titi74 Ville d'Avray
    1/5
    Le 16 novembre 2012 au sujet de Magasins de puériculture

    Médiocre

    magasin tres mediocre avec peu de choix, peu de tailles, et les vendeuses ne sont pas aimables et limite desagreables...

    Les points positifs

    le parking grand et gratuit. il y a meme une partie couverte pour les jours de pluie!

    Les points négatifs

    pas de choix personnel desagreable horaires douvertures tres restreints!

    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Service
    • Choix / diversité
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • seen
    4/5
    Le 4 octobre 2010 au sujet de Articles de puériculture (fabrication, gros)

    De la qualité

    très important d'acheter des produits securisants pour les nourrissons, c'est ce que l'enseigne Aubert offre ds son large choix en puericulture. la qualité des poussettes, cosy, siege auto, et jeux d'eveils nous rassurent ds l'achat en tant que jeunes parents, meme si les prix sont tres eleves. on est sure chez Aubert que notre enfant est en securité et se sent bien.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux