Voir les résultats Restaurants à NIORT

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Buffalo Grill

Restaurants

Laisser un avis

Dans une ambiance inspirée de l'ouest américain, notre restaurant vous propose une carte variée où se mêlent différentes textures et saveurs.

Retrouvez un vaste choix d'entrées, de grillades, de burgers, de salades et de desserts gourmands.

Plusieurs formules sont disponibles, renseignez-vous sur notre site internet.

Nous sommes ouverts tous les jours de 11h à 23h.

Budget

  • Prix moyen : Inférieur à 10 euros

Cuisine

  • Restaurant français

Ambiance

  • ambiance familiale
Le 27 novembre 2020

Formules

Suggestions du chef

Prestations

  • Grill
  • Repas de groupe
  • Terrasse
  • climatisation
  • Animaux acceptés
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Parking
  • accès internet
  • accès handicapés
  • enfant
  • espace de jeux
  • facilité bébé
  • enterrement de vie de jeune fille

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces

Ambiance

  • ambiance familiale

Avis

Note moyenne :1.5/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SandSupprimer Paris
    2/5
    Le 13 septembre 2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 12 septembre 2020

    Service et accueil très bien. Bémols : la viande trop de gras dommage ...et couteaux étaient très usés donc la bataille pour couper celle-ci. Autre chose pas de glace à la menthe Pourquoi C'est rare me dit la serveuse Conclusion je ne recommande pas celui-là

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PierreJacquart Paris
    1/5
    Le 12 avril 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 12 avril 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sandchaban Chauray
    4/5
    Le 15 juillet 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 juillet 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • IsabelleBasset Paris
    4/5
    Le 9 novembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 5 novembre 2017

    Bien rassasié

    Accueil du serveur bien. La salade d'entrée pour faire attendre c'est sympa. On a attendu oui entre les plats mais avec un délai raisonnable. Repas familial de 1h30. Les plats (viandes) sont corrects. Bien rassasié pour un prix correct (en moyenne 25 € par personne).

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 3/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DevalVivi Paris
    1/5
    Le 25 août 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 25 août 2017

    La serveuse fait exprès de ne pas m'entendre l'appeler alors qu'on est la seule table assise dans le restaurant et que je suis à 2 mètres.... elle met environs 40 minutes à venir nous demander notre commande et les plats servis sont dégoutant et semble réchauffé au micro onde, restes de la veille, chips des tortillas toutes molle, sauce pas fraiches... Et personnel tout particulièrement impoli et désagréable. La viande est presque tout le temps pleine de nerfs même dans la bavette... quand on leur fait remarqué ils ne sont pas content et nous empeche d'avoir des frites à volonté alors qu'il est écrit sur la carte qu'elles sont à volonté avec un plat...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VanessaFerreira Saint Michel Mont Mercure
    1/5
    Le 14 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 13 juillet 2017 avec justificatif

    A fuir

    Horrible, à fuir Une horreur ce restaurant Service long , déplorable avec repas froid . La serveuse qui ne me croit pas et met les doigts sur la viande froide pour vérifier mes dire : du jamais vu Je pense que le service sanitaire et d'hygiène devrait venir en anonyme faire un tour dans ce restaurant. De plus la serveuse ramène l assiette récuite avec la même brochette de viande qu' elle a touché 😨😨 Un scandale 😨. Serveuse irrespectueuse, le chef de salle se sent au dessus des lois. Les enfants n'ont pas eu leur dessert ( barbapapa ) ni leur jouet du menu enfant On est parti de ce restaurant sans demander notre reste pour avoir la paix . Vraiment déçue de ce buffalo. Gardez votre argent, passez votre chemin.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Cuisine froide Serveuse qui touche la viande avec ses doigts Erreur dans le contenu des assiettes Responsable de salle irrespectueux Les enfants n'ont pas eu leur dessert ni leur jouet du menu enfant Attente très longue 2h pour un repas incomplet

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • titus Bessines
    1/5
    Le 20 mai 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20 mai 2017

    Nous avons déjeuné en famille. Service décevant : serveur peu aimable , les verres étaient opaques et mériteraient d'être changés et la cuisson des viandes n'a pas été respectée. Nous avons été déçus par ce restaurant qui n'est pas à la hauteur de la chaine.

    Cuisine
    Note : 0/5
    Accueil/service
    Note : 0/5
    Cadre/ambiance
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KimberleyCola
    4/5
    Le 8 mai 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 6 mai 2017

    De passage, on a tester le bufallo de Niort. Resultat : un tres bon accueil, le personnel est aimable et souriant. Le repas etait bon et de bonne qualité. Jai eu du mal a couper ma viande mais la n'est quun détail, c'est moi qui n'ai aucune force ahah. Le prix est correct. Je reviendrais si l'occasion se présente. Kimberley

    Les points positifs

    Personnel aimable et souriant. Bon accueil. Bon dans l'ensemble.

    Les points négatifs

    Le bruit au sein du restaurent

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • agathemorisset
    1/5
    Le 5 octobre 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 4 octobre 2016

    Horrible

    Venir pour ce faire plaisir prendre une entrecôte de bœuf 400gr 19.90€, avoir une entrecôte inmàngeable Jai du mànger 50gr sur 400gr , quand jai fait par à la serveuse Qui a été montrer à la responsable sa reponse ; comme il n'y a pas les directeur m'a responsable ne peut pas faire grand chose à part vous apporter un cocktail Miami ( jus de fruit avec 2 cl de grenadine ) .. Outrer

    Les points positifs

    Gentillesse de la serveuse ( qui n'y est pour rien dans l'histoire )

    Les points négatifs

    Viande infecte , responsable responsable de rien du tout

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJOSc3jZ Le Bourdet
    4/5
    Le 25 novembre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 5 septembre 2015

    Restaurant familial

    Bon restaurant familial où nous avons plaisir à aller avec notre fille. Déco Far west. Salade de bienvenue le temps d'attendre le plat. Dommage qu'il n'y ait pas plus de viande française à la carte.

    Les points positifs

    Serveurs souriants et aimables Animation pour les anniversaires : gâteau et musique avec présence de tous les serveurs.

    Les points négatifs

    un peu bruyant

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 49 33 40 64 05 49 33 40 64

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 39050687100024
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 390506871
Siège de l'entreprise 23 r Condorcet, 79000 Niort
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 mars 1993
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR21390506871
Principaux dirigeants
Gérant : M MAGNETTE ERIC
Autres dénominations
Buffalo Grill

Chiffres clés au 21 novembre 2020

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 101 à 249 K euros
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Buffalo Grill ?

Buffalo Grill est ouvert :

  • Le Lundi de 11:00 à 23:00
  • Le Mardi de 11:00 à 23:00
  • Le Mercredi de 11:00 à 23:00
  • Le Jeudi de 11:00 à 23:00
  • Le Vendredi de 11:00 à 23:00
  • Le Samedi de 11:00 à 23:00
  • Le Dimanche de 11:00 à 23:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Buffalo Grill ?

Buffalo Grill a 11 avis avec une note globale de 1.5/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Buffalo Grill ?

Buffalo Grill propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces

Quels sont les prestations et services que propose Buffalo Grill ?

Buffalo Grill propose les prestations et services suivants:

  • Grill
  • Repas de groupe
  • Terrasse
  • climatisation
  • Animaux acceptés
  • ...

Quelle est l'adresse de Buffalo Grill ?

Buffalo Grill est situé au 23 r Condorcet, 79000 NIORT