Voir les résultats Garages automobiles à SAVIGNY SUR ORGE

Laisser un avis

Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous

Si vous recherchez une société spécialisée dans l'entretien, la réparation mécanique, la carrosserie-peinture et la vente d'automobiles neuves et d'occasions à Savigny et ses alentours. Nous proposons également la réparation et le remplacement de pare-brise, de recharge de climatisation, de pneumatiques, ainsi que la géométrie, le nettoyage vapeur de véhicules et la pose d'alarme et d'accessoires divers.

Il y a 6 jours

Prestations

  • Vente de véhicule d'occasion Citroën select
  • Chronoservice
  • débosselage sans peinture
  • Vente de véhicule neuf
  • Reparation de pare-brise
  • travaux de peinture
  • travaux de carrosserie
  • carrosserie rapide
  • prêt de véhicule de courtoisie
  • travaux de mécanique
  • pré-contrôle technique
  • teintage de vitre

Produits

  • Véhicules d'occasion
  • pièces de rechanges
  • essuies-Glaces
  • Pneumatique (toute marques)
  • véhicules neufs
  • accessoires

Marques

  • Citroën Garage Puleo Réparateur

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Réseaux

  • Citroën

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PJmrKtE4
    1/5
    Le 8 octobre 2015 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 16 décembre 2014

    Tarifs excessifs

    Garage où l'accueil est plutôt agréable mais il faut au moins ça pour faire passer le tarif du devis. Rien que pour avoir un diagnostic vous en avez déjà pour 90 euros. Sans compter ensuite le tarif de la main d’œuvre!

    Les points négatifs

    tarifs du devis et de la main d'oeuvre

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 octobre 2015
    Bonjour et merci pour votre compliment concernant notre accueil. Concernant nos tarifs, je tiens a vous préciser que nos diagnostics sont réalisés par des techniciens qualifiés et formés aux recherches de pannes. Les devis sont ensuite réalisés avec les temps barèmes des constructeurs. Je vous invite toutefois à venir en parler de vive voix avec moi si vous voulez plus d' informations à ce sujet. Cordialement. Romain PULEO
  • particulier2208
    5/5
    Le 7 mars 2015 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 6 janvier 2015

    M'a reconcilier avec la profession

    Contrôle technique pas OK, direction le garage Citroën Puleo avec le contrôle technique de ma Peugeot 206 Accueil conseil, recherche de solution technique. Résultat au lieu de changer le pot catalytique comme me l'a proposé Metin à Massy, proposition d'une solution intermédiaire qui a fonctionné (résultat 600 euros économisés) Pour le reste des réparations je n'ai pas trouvé les prix excessifs par rapport aux 3 autres garages vus. Mis en concurrence présentation des autres devis, un peu de négociation sur les prix (écart faible entre les garages à prestations et produits identiques) et on a trouvé un terrain d'entente. Délai respecté et facilité horaire pour récupérer mon véhicule. Information de l’évolution des travaux faite. Globalement très satisfait de la prestation et de la qualité du travail. Les repartions coûtes toujours trop cher et les tarifs de la main d'oeuvre sont élevé en région parisienne. Je préfère payer un peu plus cher pour une qualité de travail et une garantie lors de certains travaux qui demande de la technique et du savoir faire.

    Les points positifs

    conseil, technique, professionnalisme,

    Les points négatifs

    Tarif de certaine prestations

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 octobre 2015
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous attelons au quotidien pour satisfaire notre clientèle depuis près de 15 ans. A bientôt. Cordialement. Romain PULEO.
  • henri.cerfvolant
    5/5
    Le 14 septembre 2013 au sujet de Garages automobiles

    Trés bon garage

    j' avais pris au préalable rendez vous pour faire réviser ma C5 de 2008 pour la révision des 60000 km; Arriver las bas un peu avant l' heure prévu ,on m'a proposé un café pour patienter le temps que le client me precedant finisse avec le réceptionnaire. tour de mon véhicule avec le réceptionnaire pour voir les éventuels pièce a remplacer en plus de la révision . un devis ma était établi avant le commencement des réparations . j' ai récupérer mon véhicule a l' heure prévu garage très sérieux et prennent le temps d' écouter les clients

    Les points positifs

    l' accueil et le petit coup d' aspirateur qui a était fait gratuitement . la possibilité de parler avec le technicien qui s' est occupé de mon véhicule . ce qui était impossible dans les précèdent garage ou je suis allé

    Les points négatifs

    rien

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 octobre 2015
    Bonjour et merci pour ce commentaire. L' accueil et la qualité de travail sont des points essentiels à votre satisfaction, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service possible. Romain PULEO.
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • PJi6yxOx
    1/5
    Le 12 février 2013 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Très cher

    Prix largement abusif : 450 ¤ pour une révision sur une voiture quasi neuve. Révision R.A.S en plus, donc rien à réparer.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 mai 2013
    Bonjour, pouvez vous indiquer votre identité afin que l'on ressorte votre facture pour pouvoir prouver ce qui a été fait sur votre véhicule. En effet nous travaillons en forfait selon les préconisations du constructeur. Cela fait 20 ans que nous sommes en place et nous n avons jamais surfacturé une révision.
  • tomo Morangis
    5/5
    Le 8 janvier 2011 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Accueil et dépannage

    J'y suis aller plusieur fois et toujour un très bonne accueil avec le sourir sa fait plaisir .

    Les points positifs

    Rendez-vous rapide et ils font vraiment le maximum pour faire les réparations au plus vite et bien faite , tous pour vous arrangez Merçi :-) :-) :-) :-)

    Les points négatifs

    rien

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 mai 2013
    Merci

Contacter


Autres coordonnées

Citroën Garage Puleo

Garage Puleo

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32635721700024
Code NAF 4520A
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 326357217
Siège de l'entreprise 3 av Gabriel Péri, 91600 Savigny sur Orge
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 1982
Capital social 50 à 100 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR29326357217
Principaux dirigeants
Président : M PULEO ROMAIN
Autres dénominations
Garage Puleo

Chiffres clés au 22 juin 2019

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
Résultat net 26 à 49 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses