Voir les résultats Restaurants à BRIVE LA GAILLARDE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Un endroit surprenant et inattendu se cache près du pont de chemin de fer !
Venez découvrir ou redécouvrir une cuisine authentique qui satisfera les gourmets comme les gourmands.
Accueil chaleureux et convivial, ambiance intimiste et cosy, lumières tamisées, décoration raffinée et pleine de personnalité, Le Nuage joue avec talent la carte de la différence.
On tombe vite sous le charme d'une cuisine « maison » faite sur le moment.
On ne se lasse jamais avec une carte qui voit grand entre riz de veau sauce au foie gras, tournedos Rossini, déclinaison de poisson, gambas et Saint-Jacques.

Budget

  • Prix moyen : 10-15 euros

Cuisine

  • cuisine française
  • restaurant français
Il y a 1 jour

Nom du chef

BLONDEL jérôme

Services et prestations du restaurant

  • animaux acceptés
  • parking
  • Zone fumeur
  • terrasse
  • restaurant repas de groupe
  • jardin
  • repas de groupe
  • repas d'affaire
  • accès handicapés
  • accès internet
  • climatisation
  • wifi

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Références et guides

  • Petit Futé
    Petit Futé

Avis

Note moyenne :3.5/5
Très bien
15 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • GhislaineGigi Paris
    2/5
    Le 24 mai 2021 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 23 mai 2021

    tres bonne cuisine mais une attente incroyable. nous avons eu la carte 2h après notre arrivée après les 6 "j'arrive de suite madame monsieur". pour écourter notre attente on ne prend pas d'apéritif et re punition on a attendu pour être servi. résultat pour un plat un dessert 3h. les plats étaient très bons les desserts : fondant chocolat correct tarte aux noix assez insipide. dommage pour nous. restaurant que nous fréquentions assez souvent il y a quelques années.

    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Totoff19 Paris
    5/5
    Le 17 septembre 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 16 septembre 2019

    excellent dans un cadre agréable suis venu pour mes 55 ans, traditionnellement je vais au restaurant à chaque anniversaire et là je ne regrette pas le déplacement. les serveurs ont été d'une patience et d'un accueil à toute épreuve merci à vous deux et au cuisto qu'on ne voit pas je reviendrai 👍👍

    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • chris19 Brive la Gaillarde
    4/5
    Le 12 juin 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 10 juin 2019

    Produits de qualité, assiettes généreuses, nous reviendrons avec plaisir. Petit bémol, un peu d'attente, je pense qu'une personne de plus pour le service serait un plus. Très bon accueil.

    Les points positifs

    Produit de qualité, assiette généreuse

    Les points négatifs

    Un peu d'attente, peut etre prévoir une personne de plus pour le service

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • VéroniqueMassias Paris
    5/5
    Le 26 juin 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 26 juin 2018

    Un classique où l'on se sent bien à deux ou en grandes tablée... en plus c'est excellent !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 juin 2018
    Merci à vous et à très bientôt
  • fleurette
    5/5
    Le 27 février 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 27 janvier 2018

    Repas familial de départ à la retraite pris au restaurant le Nuage : très bon accueil, plats excellents, personnel très sympa et serviable. Restau à recommander car nourriture excellente, très bon rapport qualité/prix et patrons très pro.

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • musikadams
    5/5
    Le 13 novembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 13 novembre 2017

    Un cadre magnifique, une cuisine extraordinaire, des patrons géniaux et un personnelle au petit soins. Je conseille cette endroit à tous. À découvrire de toute urgence. Bon appétit 👍

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • delbo
    1/5
    Le 13 novembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 novembre 2017

    Et bien je vois que cet établissement accumule les bétises Nous c'était samedi soir : suite à une erreur de commande de mon épouse, nous avons eu droit aux propos véxant, impolie et totalement déplacé de ce patron Mon épouse à pleuré... nous avons quand méme payé le plat erroné par appaisement, le patron à disparu nous laissant avec son associé qui nous à signalé qu'il y avait bien assez de restaurants à Brive etc etc.... Par contre le personnel était charmant mais géné pour nous... la cuisine cher mais bonne... Ces gens nuisent au métier de la restauration et n'accepte aucune critiques.... le Nuage en effet n'est peut etre plus ce qu'il était....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 novembre 2017
    Bonjour, Commencer le repas par "les restaurateurs sont des voleurs car il n'y a pas de bouteilles de vin à moins de 18€" n'était pas la meilleur des manières de commencer le repas. Je suis resté calme devant vos remarques plus surréaliste les unes que les autres jusqu'à ce que vous me fassiez le coup du "je n'ai pas commandé ce plat" en poussant au scandale. Les prix sont affichés à l'entrée du restaurant et aucune remise n'est à imposer. Par respect pour la tranquillité de mes clients, j'ai du vous remettre à votre place. Relisez les commentaires des "vrais" clients et non de vos amis et vous remarquerez que l'accueil est un de nos points forts. En tant que "chef d'entreprise", vous devriez savoir vous tenir.
  • Coco Tulle
    5/5
    Le 20 août 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 19 août 2017

    Accueil chaleureux. Cadre super sympa. Repas excellent. A recommander!!

    Cuisine
    Note : 0/5
    Accueil/service
    Note : 0/5
    Cadre/ambiance
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • denisdistriquin Paris
    5/5
    Le 11 septembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 août 2016

    le patron est excellent un accueil super je vous recommandé le poulet miel

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NKL
    5/5
    Le 12 juillet 2014 au sujet de Restaurants Expérience du 11 janvier 2010 au 8 juillet 2014

    Exellent

    porte bien son nom.. lorsque l ont y est ont a plus envie de partir... l acceuil est chaleureux le lieu est paisible ( pas d enfants qui courts partout qui crient) .. c est un endroit cocooning ou l ont nous permet de se sentir comme a la maison. .. ont ne nous presse pas a dinner les aliments sont de qualités et bien cuisinés accompagnés d une jolie presentation... le prix est correct... un endroit pas commun avec une terrasse en jardin fort plaisante a la belle saison.... en résumé pour moi un endroit unique a brive avec des patrons adorables... ont y est ... comme sur un Nuage .

    Les points positifs

    acceuil.. amabilité ..lieu.. tranquillité cadre... qualité

    Les points négatifs

    aucuns

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 55 87 36 79 05 55 87 36 79

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
52954664000010
Code NAF
5610A
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
529546640
Siège de l'entreprise
2 av Jean Charles Rivet, 19100 Brive la Gaillarde
Création d'entreprise
11 janvier 2011
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
Le Nuage

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Le Nuage ?

Le Nuage est ouvert :

  • Le Lundi de 12:00 à 14:00 et de 19:30 à 22:00
  • Le Mardi de 12:00 à 14:00 et de 19:30 à 22:00
  • Le Jeudi de 12:00 à 14:00 et de 19:30 à 22:00
  • Le Vendredi de 12:00 à 14:00 et de 19:30 à 22:00
  • Le Samedi de 12:00 à 14:00 et de 19:30 à 23:00
  • Le Dimanche de 12:00 à 14:00 et de 19:30 à 22:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Le Nuage ?

Le Nuage a 15 avis avec une note globale de 3.5/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Le Nuage ?

Le Nuage propose les prestations et services suivants:

  • animaux acceptés
  • parking
  • Zone fumeur
  • terrasse
  • restaurant repas de groupe
  • ...

Quelle est l'adresse de Le Nuage ?

Le Nuage est situé au 2 av Jean Charles Rivet, 19100 BRIVE LA GAILLARDE

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5