Voir les résultats Plombiers à EAUBONNE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Vous voulez rénover votre salle de bains ?
Nous sommes spécialisés dans l'aménagement ou la rénovation de salles de bains, la pose de carrelage ou de dallage. Nous installons également votre radiateur ou le radiateur sèche-serviettes. Nous réalisons aussi des travaux de plomberie avec l’installation de lavabo, douche, baignoire et sanitaire.
Nous nous engageons à créer une salle de bains à votre image où vous aurez plaisir à vous détendre et à prendre soin de vous !

Il y a 2 jours

Prestations

  • détection de fuite d'eau
  • entretien de chauffe-eau
  • changement de chauffe-eau
  • entretien de chauffe-eau à gaz
  • fuite d'eau
  • fuite de gaz
  • fuite de robinet
  • fuite de wc
  • installation de baignoire
  • installation de sanitaire
  • installation de wc
  • plomberie de salle de bain
  • remplacement de robinet
  • rénovation de salle de bain
  • réparation de chauffe-eau
  • urgence plomberie
  • curage de wc
  • plomberie pour gaz
  • installation, changement, réparation de chauffe-eau
  • recherche de fuite d'eau, d'odeur, de gaz
  • entretien de chaudière, de robinetterie, de sanitaire

Produits

  • ballon d'eau chaude

Marques

  • Riello
  • DE DIETRICH
  • FRISQUET
  • Atlantic
  • ELM LEBLANC
  • CHAFFOTEAUX ET MAURY
  • IDEAL STANDARD
  • SAUNIER DUVAL
  • GROHE

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque

Certifications

  • RGE QUALIBAT
  • Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
    Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables

Avis

Note moyenne :4/5
Bien
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Eric95 Ermont
    5/5
    Le 17 février 2021 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 15 février 2021

    Appel PCDI à 9h un lundi et intervention à 14h. Fuite localisée et réparée en moins d'une heure. Facture faite sur place et tout à fait correcte. Merci au compagnon intervenu. Je referai appel à cette entreprise.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ornellasantos Ermont
    5/5
    Le 13 janvier 2021 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 12 janvier 2021

    Nous avons appeler la société Pcdi pour un problème de chaudière ,Ils sont intervenus très rapidement pour pouvoir nous dépanner ! équipe très sympa à l’écoute franchement je recommande

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LionelF Eaubonne
    5/5
    Le 17 décembre 2020 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 17 décembre 2020

    Bonjour, Je recommande sans problèmes PCDI. En effet, nous avons manqué d'eau chaude et malgré cette période de l'année ultra chargé pour eux ils ont réussi à être à l'écoute et réactif. La solution temporaire n'évitera pas le changement de notre appareil mais nous les rappellerons assurément pour le changement de notre chaudière.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • OdileCarbonel Vimoutiers
    1/5
    Le 2 juin 2020 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 2 juin 2020

    Abandonne l'entretien d'une chaudière lorsqu'elle est plus ancienne après l'avoir entretenu 20 ans.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 juin 2020
    Bonjour, Nous n’abandonnons pas l’entretien des chaudières mais le contrat. Hésitez pas à nous contacter pour de plus grande information. Cordialement.
  • rose Paris
    1/5
    Le 22 octobre 2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 18 octobre 2018

    350€ pour changer un siphon de vidange! Excessivement cher. Pas de facture. J’appelle pour réclamer une facture et j’ai quelqu’un de désagréable au téléphone qui me dit qu’il est très occupé et me raccroche au nez. Je déconseille fortement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 novembre 2018
    Bonjour, Nous sommes navré de votre mécontentement , nous facturons bien évidemment toutes nos interventions L'Équipe PCDI. N’hésitez pas revenir à nous , nous ne manquerons pas de régler votre problème .
  • GéraldCordier Sannois
    5/5
    Le 27 mars 2018 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 23 février 2017

    installation d'une chaudière Frisquet. Parfait; rapide, precise, une intervention bien rodée. Le cout est raisonnable, les techniciens sont sympathiques. Avec plus d'un an de recul, tout est tjrs parfait. La chaudière fonctionne parfaitement, le suivi est effectif.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Gertrude
    5/5
    Le 13 février 2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 1 février 2017

    Un artisan de proximité efficace

    La société PCDI est une entreprise efficace car un gros problème de chaudière réglé rapidement et efficacement . Je recommande vivement PCDI qui est une entreprise de quartier avec un service client efficace.

    Les points positifs

    Ecoute Rapidité Qualité de l'intervention

    Les points négatifs

    RAS

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ramos21
    1/5
    Le 19 juillet 2016 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience du 18 juillet 2016 au 19 juillet 2016

    Incompétent et désagréable

    Fuite à la maison, j'appelle et dis à mon avis ça vient de la baignoire (mais bon je suis au bureau et c'est pas mon métier) Intervention de PCDI, 160€ quand même On a changé la vidange de baignoire...très bien. Je rentre du travail ça fuit encore Mince Bon je rappelle et demande à tout hasard si ils ont vérifié la vasque Argument imparable du patron: bah non vous avez dit la baignoire (L'air de dire pauvre con Ça fait plaisir) Donc il me facture 90€ de recherche de fuite mais c'est à moi de faire le diagnostique.. Pour 90€ on va quand même vérifier le robinet à côté Bilan 160€ hier et une autre entreprise passe cet après-midi car PCDI ne propose surtout pas de repasser en faisant un geste commercial. Bah non t'as dis baignoire Bravo messieurs vraiment très pro

    Les points négatifs

    Je paie cher, ça fuit encore et limite on se fait insulté

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Rexoutou
    5/5
    Le 8 novembre 2015 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 23 octobre 2015

    Un installateur professionnel.

    Lors de l'établissement des plusieurs devis de sociétés diverses, je n'ai pas eu de propositions convenables. Cependant, Monsieur FERRERA, le patron de la société P.C.D.I a été très compréhensif et compétent sur ma demande. En effet, j'ai demandé à toutes les autres sociétés de m'installer une chaudière à même le sol mais j'ai n'ai eu que des personnes ne voulant pas s'investir à trouver des solutions. La société P.C.D.I à compris ma demande et m'a installé du matériel FRISQUET. Je précise que cette marque est impeccable ! Tout prise de rendez-vous à été respecté. Le fils du patron, l'installateur, a fait un travail très propre, très bien fini. Je suis très content de cette entreprise, je recommande. PS: Je ne suis pas un commercial, juste un client satisfait.

    Confiance
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FAR2015
    5/5
    Le 4 février 2015 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 30 janvier 2015

    Excellente prestation

    J'ai eu à faire plusieurs fois à PCDI...et ce que l'on peut dire c'est que ce sont des professionnels, ils sont sérieux, efficace et si je prend la peine de l'écrire c'est qu'il y a dans ce métier pas mal de non professionnels et c'est un euphémisme. Je suis un vrai habitant d'Eaubonne, un client satisfait et je n'ai aucune part dans la société PCDI pour ceux qui en douteraient.

    Confiance
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 39 59 46 44 01 39 59 46 44 Numéro de Mobile 06 74 48 11 22 06 74 48 11 22

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
39177402300033
Code NAF
4322B
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
391774023
Siège de l'entreprise
8 Bis r Doct Roux, 95600 Eaubonne
Création d'entreprise
8 juillet 1993
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
P.C.D.I

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de P.C.D.I ?

P.C.D.I est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 17:30
  • Le Mardi de 08:00 à 17:30
  • Le Mercredi de 08:00 à 17:30
  • Le Jeudi de 08:00 à 17:30
  • Le Vendredi de 08:00 à 17:30

Quels sont les avis des internautes à propos de P.C.D.I ?

P.C.D.I a 10 avis avec une note globale de 4.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par P.C.D.I ?

P.C.D.I propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque

Quels sont les prestations et services que propose P.C.D.I ?

P.C.D.I propose les prestations et services suivants:

  • détection de fuite d'eau
  • entretien de chauffe-eau
  • changement de chauffe-eau
  • entretien de chauffe-eau à gaz
  • fuite d'eau
  • ...

Quels sont les produits que propose P.C.D.I ?

P.C.D.I propose les produits suivants:

  • ballon d'eau chaude

Quelle est l'adresse de P.C.D.I ?

P.C.D.I est situé au 8 Bis r Doct Roux, 95600 EAUBONNE