Voir les résultats Garages automobiles à AUXERRE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Marques

  • FIAT
  • HYUNDAI
  • LANCIA / CHRYSLER
  • ALFA ROMEO

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

3.7/5
Bien
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • senechalmonique Noron la Poterie
    1/5
    Le 15 octobre 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 30 septembre 2019

    Je suis joignable au 06 38 14 79 99 si le directeur de la concession veut me joindre.merci

    Très mauvais, nous y sommes passés le Lundi 30 septembre 2019 avec mon camping car ducato.Suite à un accrochage la veille je devais faire remplacer mon rétroviseur coté chauffeur et le chef d'atelier nous as tout simplement dit que cela ne pourrai être fait que la semaine prochaine au plus vite. Cela as était sa seule réponse. Nous avons du nous débrouiller avec d'autres garages sur Auxerre. Pas très sérieux pour une grande concession .

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Chef d'atelier pas serviable et pas professionnel.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DoMi Paris
    5/5
    Le 13 juillet 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 13 juillet 2019

    très bon accueil je ne regrette pas d avoir acheté ma petite 500 merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Lol Auxerre
    5/5
    Le 28 janvier 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 10 janvier 2019

    J'ai déposé mon véhicule Fiat 500 pour une révision. Le personnel est courtois et est à l'écoute des besoins du client. Le travail effectué est de qualité, je fais tous mes entretien à la concession Froment et je n'ai aucune surprise.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • fpa89310 Noyers sur Serein
    1/5
    Le 20 janvier 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 2 janvier 2018

    Atelier réparation très particulier

    Trop de soucis avec le service atelier. Deja on a le sentiment lorsqu'on dépose un véhicule que l'on dérange car on apporte des problèmes😳 Et souvent on nous apporte de mauvaises surprises par des travaux supplémentaires à realiser 😱Un conseil : faite vérifier le decisnpar un autre garagiste vous serez surpris agréablement ☺

    Les points positifs

    La propreté de l'atelier

    Les points négatifs

    L'accueil et les tarifs pratiqués souvent bien au dessus de ce qui doit être payé

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • misscacahuette89 Auxerre
    5/5
    Le 25 mai 2017 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 16 mai 2017

    Super accueil comme à l'habitude Personnel très bien et toujours très poli ils connaissent bien leurs métiers Cela fait très longtemps que je suis client et ils ont toute ma confiance je recommande vivement ce garage

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • misscacahuette89 Auxerre
    5/5
    Le 8 mai 2017 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 11 avril 2017

    Nous sommes tombés en panne. Après avoir été remorqué par le dépanneur nous avons été pris en charge par le personnel de cette concession. Tout à été fait pour que nous puissions reprendre la route le plus vite possible. Je recommande vivement ce garage et invite d'autres concession à prendre exemple. Vraiment très bonne expérience

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • plhote Nancy
    1/5
    Le 24 mars 2017 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 17 février 2017

    Jai acheté une Hyundai I30 sortie de revision: niveau d huile moteur un centimètre au dessus du maxi, protection inférieur moteur pleine dhuile, insonorisant supérieur moteur mal remonté, filtre de clim non fait, echange du liqide de frein non fait alors que la voiture à quatre ans ( donc ne respecte pas les périodicité d entretien constructeur) contacte avec la reception atelier vous prends pour un idiot (moi aussi j ai une très bonne expérience en automobile) J espere que mon annonce sera vue, certains site ne la diffuse pas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • barth45
    1/5
    Le 9 septembre 2016 au sujet de Garages automobiles Expérience du 1 juillet 2016 au 8 septembre 2016

    Garage incompetent

    Bonjour je me suis rendu chez fiat groupe froment à Auxerre pour mon alfa 147 je leur est confie pour une fuite de direction assiste il mon etabli un devis j'ai dit OK. 3 jours plus tard ils m appelent et me disent mr on a change les durites mais la voiture nr demarre plus que c etait sûrement pas grand chose juste à rencoder la clé chose qui ont fait et toujours pareil Il font une recherche de panne et me disent que c'est le calculateur qui est hs et qu'il ne peuvent pas le reparer ni en mettre un d occasion Et me prie de venir récupérer le vehicule et bien sûr de payer la facture Jai donc contacter ma professionnels juridique et fait intervenir un expert aucun lien entre la panne et leur intervention J'ai ensuite contacter alfa france ils mon gentiment dit que d essayer de m arrange avec le garage que c'était pas leur problème J'ai donc essayer de contacter le groupe froment à Troyes maison mère mais impossible d avoir un responsable qui gère Auxerre J'en est eu marre et voulu récupérer mon vehicule et la surprise la voiture garé le pare choc sur un trottoir et diverses pièces du compartiment moteur stocker sur les sieges de la voiture Leur reponse on va nettoyer mr J'y suis allez hier pour la récupérer nettoyage pas fait il manquait une vis au cache moteur Étant à bout et ne voulant plus leur laisser mon vehicule. J'ai payer la facture attendu la depanneuse Je suis venu pour une fuite en roulant je repars en depanneuse avec une voiture irreparable MERCI ALFA Gros manque de professionalisme et incompetentmce de ce garage Rendez vous au tribunal N ALLEZ SURTOUT PAS DANS CE GARAGE.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Caliber21
    2/5
    Le 30 décembre 2015 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 30 décembre 2015 avec justificatif

    Prestation discutable

    L'alternateur de ma Dodge Caliber 2L essence a lâché près de la sotie Auxerre sud de l'A6, j'ai été remorqué à Auxerre par le Garage Prot malgré qu'il était en congé, une équipe super sympa qui a elle aussi diagnostiqué l'Alternateur. Hier le Garage Prot transfert la voiture chez Fiat Froment (Dodge c'est Chryster et Chrysler c'est Fiat) en lui indiquant je l'imagine les infos. Le Garage Froment me fait parvenir un devis pour le remplacement de l'alternateur ET de la courroie d'accessoires, des galets et autre tendeur sans chercher à savoir quand ils ont déjà été changés (la voiture à 196 000 Km ) J'indique par retour au garage Froment que je lui demande de ne changer que ce qui est nécessaire à savoir l’alternateur. La seule réponse à été je fais tout ou rien je ne veux pas prendre le risque d'une courroie qui casse et le prix 60 Euro pour un diagnostic et un devis. Donc Prestation discutable et mauvaise expérience pour moi.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38202676300047
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 382026763
Siège de l'entreprise 4 av Prés Coty, 10600 LA CHAPELLE SAINT LUC
Création d'entreprise 6 mai 1991
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Etablissements de l'entreprise
J.P. Froment - 4 av Prés Coty, 10600 LA CHAPELLE SAINT LUC JP Froment - 17 r Amédée Bollée, 10600 BARBEREY SAINT SULPICE
Autres dénominations
J.P. Froment JP Froment

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

14 juillet 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 382 026 763 RCS Troyes
Dénomination : J.P. FROMENT
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 4 Avenue du Président René Coty 10600 La Chapelle-Saint-Luc

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190134
du 14 juillet 2019

11 juillet 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 382 026 763 RCS Troyes
Dénomination : J.P. FROMENT
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 4 avenue du Président René Coty 10600 La Chapelle-Saint-Luc

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180125
du 11 juillet 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de JP Froment ?

JP Froment est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de JP Froment ?

JP Froment a 9 avis avec une note globale de 3.7/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de JP Froment ?

JP Froment est situé au 65 av Jean Mermoz, 89000 AUXERRE

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Autres professionnels à découvrir
Chatbot Découvrir JackBot