Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

TOYOTA GCA Libourne Concessionnaire

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesAutomobiles d'occasion
 -   Voir plus

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avis

4.4/5
Bien
92 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LaurieX
    5/5
    Le 10 septembre 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 2 septembre 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • SophieD
    2/5
    Le 28 juillet 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 22 juillet 2020 avec justificatif

    Achat d'une voiture en octobre 2019, première utilisation de la clim juillet 2020. Ne fonctionnant pas, j'ai pris contact avec la concession qui m'a annoncé une facture de 630 euros. Conclusion, Toyota Libourne m'a vendu une Corolla verso ayant ou pas connaissance de cette anomalie et à ce jour m'annonce que, malgré la garantie d'un an du véhicule, ce type de panne ne fait pas partie du contrat. Suite à cette annonce j'ai pris contact avec diverses organisations de consommateurs qui m'encouragent et me soutiennent dans ce litige.... toutefois, vu ma réaction la personne en charge de l'accueil doit me recontacter dans les prochains jours après avoir contactée sa hiérarchie.... à suivre.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • NathalieM
    4/5
    Le 21 juillet 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 27 juin 2020 avec justificatif

    J'ai été accueillie de façon satisfaisante. J'ai eu une réponse à mes questions ainsi que des conseils.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • Charger plus d'avis (89/92)
  • CatherineG
    5/5
    Le 17 juillet 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 9 juillet 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • PascaleL
    5/5
    Le 16 juillet 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 11 juillet 2020 avec justificatif

    Après appel téléphonique décrivant le problème, prise en charge sans rendez-vous et sans délais, diagnostic immédiat et réparation dans la foulée. Le tout en une demi-heure. Bravo!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • Evelynes Paris
    1/5
    Le 11 juillet 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 11 juillet 2020

    Incompétence totale

    Je ne franchirai plus les portes de cette concession malgré la qualité des véhicules proposés, le service commercial laisse à désirer : manque d'écoute, pas de conseils, pas de suivi des dossiers en cours. Depuis la signature du contrat en location de mon véhicule jusqu'à son rachat le mois dernier, je me suis heurtée à des questions laissées sans réponse, aucune aide, aucun conseil. La personne en charge du service commercial n'est pas à l'écoute de ses clients. Je ne recommande donc pas cette concession malgré la qualité des véhicules de la marque qui n'est plus à prouver. Dommage pour l'image de marque véhiculée par cette personne qui manque de sens commercial.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Incompétence, manque de sens commercial et de professionnalisme

    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EmmaF
    5/5
    Le 8 juillet 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 3 juillet 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • DenisL
    5/5
    Le 8 juillet 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 3 juillet 2020 avec justificatif

    Rien à redire, personnel disponible et sympathique, véhicule livré à temps et en heure, très bonne première expérience.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • BrigitteB
    1/5
    Le 5 juillet 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 30 juin 2020 avec justificatif

    Après une visite de contrôle (montant 485€), on m'annonce une liste de réparation indispensables car ma Prius3 doit passer au contrôle technique. Sans cela, elle serait refusée me dit on. Coût des réparations: 3450€. Je fais passer ma voiture au contrôle technique le lendemain après midi, j'ai refusé préalablement cette liste de travaux. Résultat: ils ne remarquent absolument RIEN. Aucune anomalie, même en leur signifiant ce que le garage Toyota me liste.. Qui croire? Préalablement, j'ai fait expertiser le véhicule a une de mes connaissance qui connait parfaitement la mécanique auto: bilan: rien a signaler. Et là encore: QUI CROIRE? Je trouve que ces pratiques commerciales sont indigne d'une grande marque comme Toyota et que l'agence de Libourne devrait etre mise devant ses responsabilités.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • LucieE
    5/5
    Le 30 juin 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 25 juin 2020 avec justificatif

    Ce qui m'ennuie c'est le prix que j'ai enc payé cette année pour changer les pneus.. Franchement ça revient cher

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

Contacter

TOYOTA GCA Libourne Concessionnaire

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
181 av Georges Pompidou, 33500 LIBOURNE
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 44357492600038
    • Code NAF 4511Z
    • Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 443574926
    • Siège de l'entreprise 52 quai Wilson, 33130 Bègles
    • Création d'entreprise 1 octobre 2002
    • Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Lexus Gca Bordeaux Concessionnaire - 52 quai Wilson, 33130 Bègles Toyota GCA Arcachon - 41 av Aérodrome, 33260 La Teste de Buch GCA Bordeaux - 4 r Gutenberg, 33700 Mérignac
    • Autres dénominations
      Lexus Gca Bordeaux Concessionnaire Toyota GCA Arcachon TOYOTA GCA Libourne Concessionnaire GCA Bordeaux
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

26 juin 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 443 574 926 RCS Bordeaux
Dénomination : GCA BORDEAUX
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 52 Quai Wilson 33130 Bègles

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190121
du 26 juin 2019

19 juin 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 443 574 926 RCS Bordeaux
Dénomination : GCA BORDEAUX
Forme juridique : Société à responsabilité limitée à associé unique
Adresse : 52 quai Wilson 33130 Bègles

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180110
du 19 juin 2018
Chatbot Découvrir JackBot