Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Commandez vos emballages Prêt à Expédier. Vos colis livrés en express partout dans le monde

Il y a 7 jours

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • L'ISO 14001 permet à votre organisation d'améliorer sa performance environnementale
    L'ISO 14001 permet à votre organisation d'améliorer sa performance environnementale
  • La certification ISO 9001 démontre votre engagement en matière de qualité. Elle vous permet d'améliorer la performance de votre organisation.
    La certification ISO 9001 démontre votre engagement en matière de qualité. Elle vous permet d'améliorer la performance de votre organisation.

Avis

1.7/5
47 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • RaphaelVanbutsele Paris
    1/5
    Le 19 novembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 18 novembre 2019

    Le Livreur m’appelle sur mon portable en me laissant un message (j’étais en ligne) et m’indique qu’il laisse le colis devant ma porte ! Alors que j’étais chez moi et qu’il n’a pas tenté de sonner à mon interphone . J’arrive dehors, le colis était effectivement sur le trottoir en pleine rue passante ! N’importe qui pouvait le prendre ! C est une honte !!! Quel service .

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanpierreLison Paris
    1/5
    Le 4 octobre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 3 octobre 2019

    L’agent sonne sur le digicode de la résidence, je lui ouvre, conviens de descendre de mon appartement. Personne ! Excepté un avis de passage dans ma boîte aux lettres « Absent » Quel service !!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DenisHarlé Paris
    5/5
    Le 22 février 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 22 février 2019

    Les mensonges de chronopost

    Annonce de livraison dun colis ce jour 22 février. Indication sur le site internet que le chauffeur est passé et a laissé un avis. Mais j'étais bien présent et pas vu de chauffeur et pas d'avis de passage. Et maintenant je dois aller le chercher en point de dépôt En fait certains chauffeurs ne passent pas, ça va plus vite ... Ce n'est pas admissible.

    Les points positifs

    aucun

    Les points négatifs

    service non effectué

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (44/47)
  • Marijules60700 Pontpoint
    1/5
    Le 27 septembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 27 septembre 2018

    Changer votre mode de livraison

    Très mécontente de cette société de transport !! Le livreur ne prend même pas la peine de se déplacer jusqu'au domicile et utiliser une sonnette. Celui-ci vous appel au volant pour vous laisser un message. pour info : je me fais livrer un téléphone car le mien est HS. donc vraiment trop nul !! En plus , mon conjoint à commander aussi un téléphone et lui na pas reçu d'appel ( nous ne sommes pas mariés donc 2 noms différents) Quand j'appel le service client on me dit que le livreur ne peut être joint !! Pas d'avis de passage vu qu'il ne se déplace même pas jusqu’à chez vous !! donc pas de recours contre eux !!! Je ferai en sorte de ne plus a voir affaire à chronopost dans l'avenir. ( chapeau a la conseillère qui essaie de trouver et vous trouve une solution sachant que vous devez attendre une journée supplémentaire, donc 2 jours de fichu pour une livraison rapide )

    Les points positifs

    conseillère clientèle

    Les points négatifs

    livreur mode de livraison

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MariechristineWidehe Creil
    1/5
    Le 18 août 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 18 août 2018

    Chauffeur incompétent se moque de ce que l on lui dit. Ne referme pas la porte de la résidence alors que celle ci a un digicode pour ne pas avoir de problème j habite St just en chaussée et ce n est pas la première fois que je le signale mais rien n est fait donc si cela se reproduit je le ferai contacter par la gendarmerie

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • IsabelleHourcade Paris
    1/5
    Le 17 juillet 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 17 juillet 2018

    Service pitoyable !! Livreur qui s’occupe de Lamorlaye pas du tout professionnel impossible d’avoir le nom d’un responsable. Chronopost c’est terminé !!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marcparent Paris
    1/5
    Le 7 juillet 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 juillet 2018

    À chaque expédition faite par chrono poste sur le chantier il est impossible de suivreSociété de livraison pourri je suis handicapé je commande beaucoup et malheureusement je suis souvent livré par Chronopost est à chat livraison il y a un problème là je t’en as colis qui devait être livré aujourd’hui en général il passe vers 12 13 heures il est 15 heures et personne et je parie que je n’aurai pas mon colis et quand tu me préviendras pas cette société doit disparaître c’est un fléau et personne n’est sérieux dans ce bourbier y en a plus qu’assez le colis car les suivis ne sont jamais mis à jour conclusion ne pas travailler avec eux car c’est un chaque fois un problème

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarinaTernois Paris
    1/5
    Le 3 juillet 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 2 juillet 2018

    Très très très décevant médiocre

    Passage prévu entre eux 8h et 18h.... J'ai attendu toute la journée pour apprendre qu' il avait été renvoyé à l'expéditeur à 19h54!! Le livreur devait être un fantôme! Franchement très déçu!!! Je ne l'es recommande pas!

    Les points positifs

    Le livreur a du faire des économies de gasoil.....! Aucun plus

    Les points négatifs

    Comment trouver des points faible à un livreur fantôme!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MayQuero Paris
    1/5
    Le 4 juin 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 4 juin 2018

    Manque de professionnalisme et d’éthique évident des livreurs. Si je mets une étoile, déjà c’est parce qu’on ne peut pas en mettre zéro, et ensuite c’est parce que lorsque j’ai appelé, une personne s’est chargée de faire remonter mon problème (apparement). J’étais présente chez moi toute la matinée, la fenêtre ouverte pour être sure d’entendre mon colis arriver quand j’ai reçu un mail m’indiquant qu’un avis avait été déposé dans ma boîte aux lettres car j’étais absente, la blague ! Le livreur n’a donc même pas pris la peine de passer par chez moi, et est directement passé par la case point relais, plus facile j’imagine et pratique pour lui, mais extrêmement égoïste et non professionnel. Une honte!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GiLoup Beauvais
    1/5
    Le 20 mai 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 mai 2018

    Chronopost: disparaissez, et vite!

    Livraison hors délai, colis (livre) parvenu dans une sorte de "sac poubelle" griffé Chronopost, dégradé, froissé, avec la couverture déchirée. Chronopost demeure, avec Colissimo, le pire opérateurs de livraison. Vous finirez par vous faire démonter par la concurrence et ce ne sera que mérité.

    Les points positifs

    non, vraiment, je ne vois pas.

    Les points négatifs

    - délais non respectés; - prestation catastrophique

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Chronopost Creil

transport express
Parc Alata 1 av Charmes, 60100 CREIL

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38396013501331
Code NAF 5229A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 383960135
Siège de l'entreprise 3 av Galliéni, 94250 Gentilly
Création d'entreprise 30 décembre 1992
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 Gentilly Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Chronopost - Zone Fret Aérogare Pôle Caraïbes, 97139 Les Abymes Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Chronopost Creil Chronopost Massy

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot