Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

G.I.P (Gestion Immobilière Privée SA)

Syndics de copropriétésLocation d'appartements

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Assemblée générale de copropriété
  • Assurance loyer impayé
  • Bail commercial
  • Gestion immobilière
  • Gestion locative
  • Location d'appartement
  • État des lieux

Produits

  • Bien immobilier
  • Détérioration immobilière
  • Garantie des loyers
  • Petites copropriétés
  • Revenus locatifs

Informations pratiques

Activités

Avis

4.1/5
Bien
15 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • DanielK
    4/5
    Le 4 août 2020 au sujet de Syndics de copropriétés Expérience prouvée le 4 août 2020 avec justificatif

    Client depuis 25 ans nous sommes très satisfaits des services rendus et de la rapidité de relocation de notre bien .

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 4 août 2020
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Nous sommes ravis que votre expérience avec nos services se déroule parfaitement depuis tant d'années. À bientôt dans notre agence. Bonne Journée, Cordialement. Mathilde - Chargée de Satisfaction Clients

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • FannyM
    4/5
    Le 29 juillet 2020 au sujet de Syndics de copropriétés Expérience prouvée le 29 juillet 2020 avec justificatif

    Assez peu de contacts sur la durée ( près de 20 ans ) , mais pas d'incidents de parcours . Locataires stables et pas d'incitations à la dépense .

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • AlexandreO
    4/5
    Le 27 juillet 2020 au sujet de Syndics de copropriétés Expérience prouvée le 27 juillet 2020 avec justificatif

    Après des années de gestion un peu décevantes (oubli de réévaluer le montant du loyer, perte de plusieurs mois de location suite à la non réception du courrier envoyé par GIPSA me demandant de valider des travaux importants entre 2 locataires), je suis en ce moment très satisfaite

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Charger plus d'avis (12/15)
  • MichelW
    5/5
    Le 23 juillet 2020 au sujet de Syndics de copropriétés Expérience prouvée le 23 juillet 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • AgnesM
    5/5
    Le 21 juillet 2020 au sujet de Syndics de copropriétés Expérience prouvée le 21 juillet 2020 avec justificatif

    Nous sommes toujours très satisfaits de l'équipe. Accueil excellent, rapidité d'intervention, très grand professionnalisme.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • MathildeR
    1/5
    Le 19 juillet 2020 au sujet de Syndics de copropriétés Expérience prouvée le 19 juillet 2020 avec justificatif

    Des questions sans réponse un accompagnement quasi inexistant...

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 20 juillet 2020
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. si vous êtes d’accord pour nous aider dans notre démarche d’amélioration de l’expérience client, merci de nous contacter à cette adresse [email protected] afin que nous puissions échanger Cordialement, Alexandre chargé de satisfaction client

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • FrançoisT
    4/5
    Le 7 juillet 2020 au sujet de Syndics de copropriétés Expérience prouvée le 7 juillet 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • FabienS
    4/5
    Le 6 juillet 2020 au sujet de Syndics de copropriétés Expérience prouvée le 6 juillet 2020 avec justificatif

    Très bon suivi de la partie gestionnaire ou technique. Nous recevons une réponse rapidement et nous sentons accompagnés, c est tres appréciable !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • PaulineT
    4/5
    Le 2 juillet 2020 au sujet de Syndics de copropriétés Expérience prouvée le 2 juillet 2020 avec justificatif

    Locations parfois difficiles : locataire Avenus de Saxe reste 11 mois ã peine alors qu'il a bénéficié de 3 mois gratuits pour faire des travaux ( ã sa demande ) mm Gratuite accordée immédiatement sans que nous ayons pu voir les travaux ..... certains ont dégradé l'appartement ( peinture blanche sur portes bois ancien ) , pose parquet mauvaise qualité dans cuisine et salle de bains .... Et d'autres exemples Réactivité pour louer , mais bien s'assurer des locataires !!!!!!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • CaroleA
    5/5
    Le 2 juillet 2020 au sujet de Syndics de copropriétés Expérience prouvée le 2 juillet 2020 avec justificatif

    bonjour, je suis contente avec la gestion. Un petit B-moll. Il est faut plusieurs essais pour aboutir au téléphone Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 27 juillet 2020
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes heureux d’accompagner nos clients dans leurs démarches. Mais nous prenons aussi bonne note de votre remarque, nous essayerons d'être plus réactifs la prochaine fois. Bonne Journée, Cordialement. Mathilde - Chargée de Satisfaction Client

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Sites et réseaux sociaux

G.I.P (Gestion Immobilière Privée SA)

syndics de copropriétés
119 av Mar de Saxe, 69003 LYON

Autre coordonnée

G.I.P

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 37863489300044
    • Code NAF 6832A
    • Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 378634893
    • Siège de l'entreprise 119 av Mar de Saxe, 69003 Lyon 03
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 juin 1990
    • Capital social 25 à 50 K€
    • Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
    • TVA intracommunautaire FR62378634893
    • Principaux dirigeants
      Président : M RASSAT SÉBASTIEN
    • Autres dénominations
      G.I.P
  • Chiffres clés au 14 mars 2020

    • Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 251 à 499 K euros
    • Résultat net 251 à 499 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de G.I.P (Gestion Immobilière Privée SA) ?

G.I.P (Gestion Immobilière Privée SA) a 15 avis avec une note globale de 4.1/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de G.I.P (Gestion Immobilière Privée SA) ?

G.I.P (Gestion Immobilière Privée SA) est situé au 119 av Mar de Saxe, 69003 LYON

Chatbot Découvrir JackBot