Voir les résultats Cheminées, accessoires à REIMS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

VANNY PHILIPPE ET GODIN SA

Cheminées, accessoires

Laisser un avis

Produits

  • cheminée éthanol
  • poêle à granulés
  • pare-feu
  • cheminée sur mesure
  • insert bois
  • plaque de cheminée
  • insert à granulés
  • cheminée suspendue
  • verre pour cheminée

Marques

  • GODIN
  • PHILIPPE

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • Qualibat

Avis

1/5
2 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • NoemieGATOUILLAT Bezannes
    1/5
    Déposé le 29/01/2019 au sujet de Cheminées, accessoires Expérience du 11/09/2018 au 04/01/2019

    Nous avons fait installer un poêle à pellets par cette société. Au niveau de l'offre commerciale rien à dire, ils sont convainquants et ont réponses à vos questions. Pour ce qui est de la pratique cela à été plus compliqué. En théorie, pose du poêle mi-septembre et pose des gaines de canalisation lors des travaux d'aménagment des combles prévus en octobre. En réalité, pose du poêle le jour prévu mais oubli de la pose de la prise d'air et c'est après que les choses se complique. Lors de notre appel pour les prévenir de l'état d'avancement des travaux et de la possibilité pour eux d'intervenir (avec délai de 15 jours), on nous répond qu'il n'y a pas de date. Ma question étant pourquoi ne pas avoir bloqué un créneau dans la période fixée avec éventuelle possibilité d'interchanger ce rendez-vous avec un autre client si le délai n'était pas respecté? Bref, tant pis pour eux car du coup l'accès était plus compliqué pour eux par la suite. Nous fixons donc un rendez-vous, nous nous arrangeons avec notre travail pour être disponible et finalement personne ne se présente au rendez-vous. Nous appelons pour avoir des infos et on nous dit qu'ils sont en retard dans leur planning mais qu'ils voulaient essayer de le tenir tout en confirmant qu'ils ne viendront pas ce jour là. A quel moment on prévient le client? Nous fixons donc un second rendez-vous (14h30). Le jour J on nous appelle à 14h en nous disant que l'équipe est chez nous et qu'elle doit être repartie à 15h-15h30. On nous ferait presque la remarque d'être en retard. Il y avait facilement 2 à 3h de travail. Nous commençons à perdre patience. De plus l'équipe était informée de la moitié des choses à faire. Au final ce jour, gaines posées mais attention ils ne peuvent pas brancher le moteur. Ca, on avait dû oublier de nous le dire. Bref, départ des poseurs et on rappelle de nouveau le magasin pour reprendre un autre rendez-vous. Mais nous ne sommes plus une priorité vu que le chauffage principale est posé (et qu'on a payé aussi). Après beaucoup de patience et un peu d'énervement, on fixe un nouveau rendez-vous, on prend de nouveau des heures sur notre temps de travail. Les poseurs viennent le jour prévu avec 1h de retard et la totalité des tâches à faire n'est pas réalisée car nous n'avons toujours pas l'arrivée d'air. L'équipe n'a pas le matériel. De plus la finition laisse à désirer. Notre patience atteint ses limites, le responsable nous dit même que si le poêle fonctionne ainsi, pas besoin de mettre l'arrivée d'air. On se demande bien à quoi serve les DTU, surtout quand on entend dire le poseur que la prise d'air est obligatoire et que le fournisseur le confirme également. du coup, nouvelle équipe pour une nouvelle intervention: prise d'air POSEE et amélioration de la finition du tubage. La finition de la casquette n'est pas optimale. Au final l'opération s'est étalée sur 4mois en 5 rendez-vous alors qu'elle aurait dû se faire sur 2 mois en 2 rendez-vous, sans compter le temps perdu au téléphone et à faire les navettes au magasin.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FrancoisLequeur Paris
    1/5
    Déposé le 18/12/2018 au sujet de Cheminées, accessoires Expérience vécue le 18/12/2018

    A FUIR impérativement je vous le conseille. Pas de SAV, ne rappelle jamais le client, travail non terminé et baclé, matériaux de mauvaise qualité. N'y allez surtout pas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

VANNY PHILIPPE ET GODIN SA

cheminées, accessoires
Grand Val De Murigny 16 r Jacques Maritain, 51100 REIMS
Afficher le numéro
03 26 50 30 50 03 26 50 30 50 03 26 06 43 74 03 26 06 43 74 FAX 03 26 49 87 60 03 26 49 87 60

Autre coordonnée

VANNY PHILIPPE ET GODIN

Afficher le numéro
03 26 50 30 50 03 26 50 30 50 03 26 06 43 74 03 26 06 43 74 FAX 03 26 49 87 60 03 26 49 87 60

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33079206000031
Code NAF 4752B
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 330792060
Siège de l'entreprise 16 r Jacques Maritain, 51100 REIMS
Forme juridique SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Création d'entreprise 01/09/1984
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Etablissements de l'entreprise
Cheminées Philippe Et Godin - 3 r Guillermin, 02100 Saint Quentin Vanny Philippe Et Godin - 12 r Paulin Richier, 08000 Charleville Mézières CHEMINEES PHILIPPE ET GODIN - 9 Bis r Vignes, 10410 Villechétif S.A. Vanny - 1 r Leprince Ringuet, 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE Cheminées Philippe et Godin - 8 all Maxenu, 51530 Pierry Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Cheminées Philippe Et Godin VANNY PHILIPPE ET GODIN Vanny Philippe Et Godin Cheminées Philippe et Godin S.A. Vanny CHEMINEES PHILIPPE ET GODIN

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

10/04/2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 330 792 060 RCS Reims
Dénomination : VANNY SA
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : rue Jacques Maritain Val de Murigny 51100 Reims

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 30/09/2018

BODACC C n° 20190071
publié le 10/04/2019

18/04/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 330 792 060 RCS Reims
Dénomination : VANNY SA
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : rue Jacques Maritain Val de Murigny 51100 Reims

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 30/09/2017

BODACC C n° 20180071
publié le 18/04/2018
Chatbot Découvrir JackBot