Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
DARTY Reims Cormontreuil

DARTY Reims Cormontreuil

Magasins d'électroménager

Laisser un avis

A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à CORMONTREUIL ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Reims Cormontreuil.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

Modifié il y a 1 jour

Prestations

  • ÉCO-COLLECTE
  • LIVRAISON
  • RETRAIT 1H
  • LIVRAISON 2H CHRONO

Marques

  • Darty

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Fermetures exceptionnelles

  • mardi 31 mars 2020
    • fermé
  • mercredi 01 avril 2020
    • fermé
  • jeudi 02 avril 2020
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Avis

3/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • StephaneGelas Paris
    1/5
    Déposé le 10/02/2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 09/02/2019

    RdV cuisine annulé sans nous prévenir... nul ! Super accueil chez les voisins Cuisinella

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MaximeBreton Reims
    5/5
    Déposé le 07/10/2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 06/10/2018

    Lieu agréable et bien achalandé. Équipe souriante, polie et compétente.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BrunoNotat Reims
    1/5
    Déposé le 01/07/2017 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 01/07/2017

    bonjour. très mauvais conseiller en informatique. je ramène l'ordinateur aujourd'hui car pas du tout compatible avec mon activité (ordinateur à 1100€)

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • PJP8b0L5
    3/5
    Déposé le 17/06/2014 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 17/06/2014

    Interlocuteur plateforme darty pas aimable qui n'a pas sa place dans son métier

    Ce jour, le 17 juin 2014, j'attends toujours un appel de darty pour me donner une fourchette horaire de livraison de mon réfrigérateur (déjà réglé en totalité). Après un appel à la plateforme darty, un interlocuteur très désagréable me répond que je dois attendre 10 heures pour avoir un appel de darty. Il est 9h 47 et toujours rien, ce qui fait que je suis obligée de geler ma journée pour attendre la livraison. Ca c'est du commerce français! Que les magasins ne viennent pas se plaindre du manque d'activité dans le commerce! Je pense que le manque de professionnalisme y est pour beaucoup! Je suis hyper déçue du manque de respect envers la clientèle.

    Les points positifs

    LE CHOIX

    Les points négatifs

    LE MANQUE DE REACTIVITE

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • D08 Sery
    3/5
    Déposé le 05/08/2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Je suis déçue

    J'ai acheté un home cinéma en décembre pour Noël. En rentrant à la maison, nous voulons installer l'appareil mais manque de chance le fil fourni pour le relier à notre Tv ne correspond pas. Nous retournons le lendemain (90 km AR) expliquer le problème et là on nous donne un fil provisoire en attendant que la commande du fil correspondant à notre TV arrive, soit en février. J'appelle en février, on me dit de rappeler en mars et ainsi de suite jusqu'au mois de juillet où on me le rembourse car on m'avoue qu'il n'arrivera jamais. Comme dit le proverbe, c'est du provisoire qui dure longtemps...

    Les points positifs

    Mon appareil qui est très beau mais qui malheureusement ne fonctionne pas correctement puis qu'il me manque ce fil !

    Les points négatifs

    Un manque de sérieux chez Darty, et de suivi.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • esilennamel
    5/5
    Déposé le 19/05/2012 au sujet de Magasins d'électroménager

    C'est pour moi la référence de électroménager. Mais parfois un peu cher. Néanmoins le service après-vente est excellent et disponible.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • moidu5108
    4/5
    Déposé le 23/06/2011 au sujet de Dépannage d'électroménager

    Un magasin apportant les derniers produits sur le marché, mais alors que c'est cher, plus de 40% plus cher que sur internet sur un produit que je recherchais dernièrement. En effet sur Reims, c'était le seul magasin qui commercialisait le produit que je recherchais mais trop trop cher comparé à sur Internet, ou le magasin est situé sur Paris. QUand meme dommage d'avoir des prix si fort, comparé à 200km. Mais question marque, choix, et dernier cri, il sont au top. Coté conseil, pas terrible, pour un magasin de bonne réputation. Des vendeurs, très mal aimable et peu serviable. Genre on demande un renseignement s'en vont en réserve faisant style de rien, ou fermer la caisse devant notre nez sans s'excuser et nous proposer d'aller à une autre caisse, je trouve cela hyper impoli pour des employés, de commerce, surtout, pourtant dans leur formation il on bien apprit la relation commerciale avec la clientele, pour certain ce n'est pas acquis. Mais tout le monde n'est pas comme ça, ouf !!

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • codbin
    4/5
    Déposé le 29/05/2010 au sujet de Magasins d'électroménager

    Des prix compétitifs

    Excellent rapport qualité prix, du choix matériel hi-fi, vidéos, electroménagers.

    Les points positifs

    le SAV, l'assistance téléphonique en cas de panne, accueil des vendeurs.

    Les points négatifs

    Quelques services payants , devis, numéros surtaxés

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • zorrocow
    5/5
    Déposé le 22/05/2010 au sujet de Magasins d'électroménager

    Le conrat de confiance

    Bon choix en électroménager, vidéo, pc et petit appareil de cuisson, les vendeurs sont sérieux et chacun est compétent dans son domaine d'activité. Je trouve ça professionnel car ils sont vraiment de bons conseils. Les produits ont un bon rapport qualité prix, même en comparant sur le net

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mcr9
    5/5
    Déposé le 19/05/2010 au sujet de Assistance à domicile en informatique et internet

    Magasin spacieux ,grand choix et personnel agréable qui maitrise trés bien leur sujet .Nous avons fait l'acquisition d'un ordinateur portable sur les conseils d'un jeune vendeur qui nous donne entiére satisfaction .

    Les points positifs

    Les conseils

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

DARTY Reims Cormontreuil

magasins d'électroménager
Zone Commerciale, Les Parques, 51350 CORMONTREUIL
Afficher le numéro
.
0892 01 10 10
Service 0,12 € / min + prix appel
0892 01 10 10
Service 0,12 € / min + prix appel
Chatbot Découvrir JackBot