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France Mutuelle

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Dentaire, optique, hospitalisation ou soins courants, choisissez en fonction de vos priorités !

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Prestations

  • mutuelle de cheminot
  • mutuelle pour cadre
  • mutuelle pour retraité
  • mutuelle pour particulier
  • mutuelle de la fonction publique
  • mutuelle militaire
  • mutuelle pour senior
  • mutuelle de l'éducation nationale
  • complémentaire santé
  • mutuelle prévoyance
  • devis personnalisé en ligne

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

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À propos

Clientèle

  • particuliers
  • TPE - PME
  • commerçants
  • travailleurs non salariés

Réseaux

  • France Mutuelle

Avis

Note moyenne :2.3/5
6 avis
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  • Giseledo Rouen
    5/5
    Le 29 juillet 2021 au sujet de Mutuelles Expérience vécue le 15 juillet 2021

    cela fait 4 ans que j'ai souscrit dans cette mutuelle et je suis satisfaite de leur service, je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers, en général les remboursements rapides et ils s'occupent bien de leurs clients.

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    Le 30 juillet 2021
    Bonjour @Giseledo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. La satisfaction de nos adhérents est LA priorité. Ce message sera remonté aux équipes du Groupe France Mutuelle. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Julien
  • EmilieLaunois Lanouée
    1/5
    Le 12 juillet 2021 au sujet de Mutuelles Expérience vécue le 12 juillet 2021

    Une catastrophe Service client déplorable. Personne ne reponds ni aux mails, ni aux RAR et la personne au téléphone...1 fois sur 5 pour vous dire,qu'elle relance. A fuir absolument

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    Le 12 juillet 2021
    Bonjour @EmilieLaunois, J’entends votre mécontentement. La satisfaction de nos adhérents étant une priorité et pour nous permettre de vous aider, pourriez-vous nous donner plus de détails sur la situation évoquée à l’adresse mail suivante svp : [email protected] ? Nos équipes sont également à votre disposition par téléphone au 09 77 42 43 44. Je vous souhaite une bonne journée. Julien, Groupe France Mutuelle
  • PatrickCornu Saint Germain lès Arpajon
    5/5
    Le 17 avril 2021 au sujet de Mutuelles Expérience vécue le 17 avril 2021

    Une mutuelle à l écoute de l adhérent, des prix corrects et des remboursements rapides, avec des avantages pour les adhérents, spectacles, location à menton,adhérent depuis 52 ans et aucun problème..je recommande

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    Le 19 avril 2021
    Bonjour Monsieur Cornu, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Cela fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et toutes les équipes France Mutuelle travaillent en ce sens. Encore merci pour votre commentaire et très bonne journée! France Mutuelle
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • Caramel Pont Sainte Maxence
    1/5
    Le 7 avril 2021 au sujet de Mutuelles Expérience vécue le 7 avril 2021

    Insatisfaite

    Très mécontente des services de cette mutuelle. Depuis février je me bat avec eux pour des remboursements d'hospitalisation qu'ils ont réglés à l'hôpital alors que c'est moi qui est payés. Télétransmission rompu avec la CPAM pourquoi je ne sais pas décomptes envoyés par mail le 11 13 Mars toujours pas remboursés lettre recommandé le 19 MARS au service réclamation resté sans réponse mais par contre la cotisation est bien prélevé. Des incompétent

    Accueil/service
    Note : 1/5

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    Le 7 avril 2021
    Bonjour, En premier lieu, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément tout à fait inhabituel. Afin que nous puissions échanger avec vous et trouver les solutions sur les différents points évoqués pouvez reprendre contact avec nous à l'adresse mail suivante : [email protected] en indiquant votre référence adhérent, vos nom et prénom ainsi que les coordonnées auxquels nous pouvons vous contacter. Dans cette attente je vous souhaite une bonne fin de journée. France Mutuelle
  • EmilieLaunois Lanouée
    1/5
    Le 7 avril 2021 au sujet de Mutuelles Expérience vécue le 7 avril 2021

    A fuir Service client injoignable (15 minutes en attente et parfois cela décroche et raccroche aussitôt) J'ai demandé la résiliation de mon contrat, il y a plus de 10 jours....et rien.....aucune nouvelles.... Pourquoi avoir résilié 1- service client injoignable 2- suppression de l'espace adhérent sans motif (et comme le service client est injoignable) 3- on envoie donc des courriers et...aucune réponse et non prise en compte de nos demandes (par contre le nouveau RIB et le débit des cotisations fonctionnent au top ) 4- non réception de la carte mutuelle pour l'année en cours donc mes soins dentaires ont dû etre en suspens malgré l'urgence mais....comme le service client est injoignable..... A fuir donc Sauf si vous n'avez besoin de rien .....

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    Réponse de l'établissement

    Le 7 avril 2021
    Bonjour Madame Launois, En premier lieu, je tenais à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments tout à fait inhabituels rencontrés ces dernière mois. Afin que nous puissions échanger avec vous et trouver des solutions sur les points évoqués, je vous propose de nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected] Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée France Mutuelle
  • Perséphone Beaurainville
    1/5
    Le 1 mars 2021 au sujet de Mutuelles Expérience vécue le 1 mars 2021

    Deux mois et demi que mon père est décédé, que France Mutuelle a été prévenu et malgré tout, ils ont prélevé la cotisation trimestrielle. J'essaie désespérement depuis de la récupérer. Cela s'avère être un calvaire. Impossible de parler à qui que ce soit (ormis les téléconseillers qui font certainement de leur mieux), jamais de réponse aux mails envoyés, et toujours les mêmes réponse, le dossier est en court, je fais le nécessaire, je transmets .... seulement, 2 mois après, rien n'est fait

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    Le 1 mars 2021
    Bonjour, En premier lieu, je vous présente toutes mes excuses au nom de France Mutuelle pour ce désagrément tout à fait inhabituel. Afin que nous puissions identifier le problème pouvez reprendre contact au travers de l'adresse mail suivante : [email protected] en indiquant la référence du dossier ainsi que les coordonnées auxquels je peux vous joindre. Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée. France Mutuelle

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
78449208400172
Code NAF
6512Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
784492084
Siège de l'entreprise
56 r Monceau, 75008 Paris 08
Création d'entreprise
31 décembre 1899
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
Etablissements de l'entreprise
France Mutuelle - 56 r Monceau, 75008 Paris 08 Groupe France Mutuelle - 16 av Boyer, 06500 MENTON
Autres dénominations
France Mutuelle Groupe France Mutuelle

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