Voir les résultats Restaurants à VILLENEUVE D'ASCQ

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : Inférieur à 10 euros

Cuisine

  • restauration rapide

Ambiance

  • ambiance familiale
Modifié il y a 1 jour

Formules

Services et prestations du restaurant

  • organisation de réception
  • plat à emporter
  • terrasse
  • repas d'affaire
  • facilité bébé
  • restaurant repas de groupe
  • service continu
  • accès handicapés
  • wifi
  • climatisation
  • fast Food

Marques

  • FLUNCH

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Périodes de fermeture exceptionnelle

Fermé du 30 mars au 19 avril

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Visa
  • Mastercard
  • CB
  • American Express
  • Titres restaurants
  • Chèques vacances
  • Chèques cadeaux

Ambiance

  • ambiance familiale

Références et guides

  • Petit Futé
    Petit Futé

Avis

3.7/5
Bien
315 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ChristopheR
    4/5
    Déposé le 14/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 14/03/2020 avec justificatif

    C'était bon à chaque fois

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 25/03/2020
    Merci NicoleOn se retrouve tout prochainementLaurentLe Directeur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MichaëlM
    4/5
    Déposé le 12/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 12/03/2020 avec justificatif

    Accueil sympathique Rien à dire

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 12/03/2020
    Bonjour Jeanne-Marie,Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos prioritésde Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui semobilise chaque jour pour vous satisfaire.A très bientôt dans notre restaurant Flunch,Caroline,Adjointe de direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • JocelyneO
    3/5
    Déposé le 10/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 10/03/2020 avec justificatif

    Trop d'assainissement dans certaines cruditésEnvoyé

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 10/03/2020
    Bonjour Jacques,Merci pour votre message qui nous permettra d'offrir à nos clients desmoments encore plus flunchants ! La qualité de nos produits est au cœur denos priorités de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec noséquipes pour vous proposer des plats flunchants et savoureux ! Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! Bonne journée, Flunchement !CarolineAdjointe de direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (312/315)
  • SarahG
    4/5
    Déposé le 09/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 09/03/2020 avec justificatif

    Bonsoir, quel changement !!! Dernière fois avec mon mari et mes enfants , nous avions été un peu déçus. Mon mari en avait même mis un retour par mail. Là, match à nouveau au grand stade et d'énormes progrès ont été réalisés par rapport à la dernière fois ...... à poursuivre svp.......Merci et à la prochaine. Véro

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 10/03/2020
    Bonjour Véronique, C'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite !Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurerfacilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partagevotre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d'avoirrépondu à vos attentes.Merci et à très bientôt chez Flunch,CarolineAdjointe de direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MatthieuQ
    3/5
    Déposé le 09/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 09/03/2020 avec justificatif

    j'ai mangé une galette américaine qui était bonne mais ce qui m'a beaucoup dérangé , c'est la façon de travailler du serveur , le fromage râpé qui tombe partout ...la sauce mal étalée …. pas de délicatesse du tout ! voilà mes remarques . bonne journée à vous .

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/03/2020
    Bonjour Françoise,Merci pour votre message qui nous permettra d'offrir à nos clients desmoments encore plus flunchants ! La qualité de nos produits est au cœur denos priorités de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec noséquipes pour vous proposer des plats flunchants et savoureux ! Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! Bonne journée,Elodie Gumienny, adjointe de Direction Flunch V2

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Jean-PaulO
    3/5
    Déposé le 08/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 08/03/2020 avec justificatif

    Les poêlés de légumes sont très mal assaisonnées , très peu de saveur . Le peu de saveur est un goût très particuliers et assez mauvais.Les frites ou très cuites ou pas assez . La sauce tomate plus transparente et plus à la eau que d habitude .Le dessert avec une crème a on ne sait quoi est très fade et manque de sucre et de goût . Le chocolat lui même est sans saveur et on ressent bien la très basse qualité de ce dernier .

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/03/2020
    Bonjour Guillaume,Merci pour votre message qui nous permettra d'offrir à nos clients desmoments encore plus flunchants ! La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats flunchants et savoureux !Je partage votre message avec mon équipe dans un but d'amélioration.Bonne journée,Elodie, Adjointe de Direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • HervéK
    4/5
    Déposé le 07/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 07/03/2020 avec justificatif

    Assiettes montagnarde fromage pas chaud

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 07/03/2020
    Bonjour Eliane,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante !N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous.Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants, Flunchement !Viviane EMPIS, adjointe de direction Flunch V2

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • PatrickU
    3/5
    Déposé le 07/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 07/03/2020 avec justificatif

    C'est de pire en pire! non seulement les portions de viande diminuent mais tout est pratiquement froid! C'est désastreux!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 07/03/2020
    Bonjour Marie-FranceJe vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante !N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous.Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants, Flunchement !Viviane EMPIS, adjointe de direction Flunch V2

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Jean-MarcB
    4/5
    Déposé le 06/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 06/03/2020 avec justificatif

    Merci d'avoir remis des vrais coupe pour les glaces, par contre les prix sont ce qu'ils sont mais toujours un peu plus cher, mais dans l'ensemble il y a de l'amélioration

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 06/03/2020
    Merci JulienBonne Soirée à vousLaurentLe Directeur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ChristianeS
    2/5
    Déposé le 06/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 06/03/2020 avec justificatif

    Serait il possible de vérifier que votre buffet de légumes à volontés soit à la bonne température... même si à 15h ce n'est plus une heure pour manger dans c'est cas là autant supprimer le buffet ...Cdt

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 06/03/2020
    Bonjour Saliha,Merci pour votre message qui nous permettra d'offrir à nos clients desmoments encore plus flunchants ! La qualité de nos produits est au cœur denos priorités de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec noséquipes pour vous proposer des plats flunchants et savoureux ! Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! Bonne journée, Flunchement !CarolineAdjointe de direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32077251001939
Code NAF 5610B
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 320772510
Siège de l'entreprise bd Van Gogh, 59491 VILLENEUVE D'ASCQ
Création d'entreprise 01/12/1980
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Flunch - bd Van Gogh, 59491 VILLENEUVE D'ASCQ Flunch Villeneuve Sur Lot - rte Bordeaux, 47300 Villeneuve sur Lot Flunch Reims Tinqueux - r Mont St Pierre, 51430 TINQUEUX Flunch Nancy Tomblaine - av Eugène Pottier, 54510 Tomblaine Flunch Thionville - r Maillet, 57100 THIONVILLE Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Flunch Nancy Tomblaine Flunch Thionville Flunch Avignon Mistral Flunch Reims Tinqueux Flunch Villeneuve Sur Lot Flunch

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot