Voir les résultats Dépannage de chauffage à CREST

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Prestations

  • nettoyage de chaudière à gaz
  • remplacement de chaudière
  • nettoyage de chaudière au fioul
  • dépannage solaire thermique
  • dépannage de chaudière
  • rénovation de chauffage
  • dépannage de chauffage central
  • Installation de systèmes de chauffage traditionnels
  • Installation de systèmes de chauffage au fioul
  • Installation de systèmes de chauffage à gaz
  • Installation de systèmes de chauffage au bois
  • Installation de poêles à granulés
  • Installation de panneaux solaires
  • Installation de pompes à chaleur
  • Mise à disposition de contrat d'entretien
  • Installation de sanitaires
  • Travaux de plomberie
  • Installation de salles de bains
  • Qualisol

Informations pratiques

À propos

Certifications

  • ECO-Artisan RGE est le signe de qualité RGE des Artisans qualifiés dans l'amélioration du confort et de la performance énergétique du logement
    ECO-Artisan RGE est le signe de qualité RGE des Artisans qualifiés dans l'amélioration du confort et de la performance énergétique du logement
  • QualiBois est un signe de qualité des installateurs de chaudières manuelles et automatiques alimentées par des biocombustibles
    QualiBois est un signe de qualité des installateurs de chaudières manuelles et automatiques alimentées par des biocombustibles
  • QualiSol est le signe de qualité RGE des installateurs de systèmes solaires thermiques dans l'habitat individuel et collectif
    QualiSol est le signe de qualité RGE des installateurs de systèmes solaires thermiques dans l'habitat individuel et collectif

Avis

Note moyenne :2.3/5
9 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • cecilerebaud Affoux
    1/5
    Le 29 juillet 2021 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 16 juillet 2021

    après des problèmes avec chaudière (il a fallu tout de même plusieurs interventions) pour s'apercevoir que mal rebranchée) suite à intervention sur réducteur de pression d'eau au compteur d'eau fuite (consommation passée de 45m3 à ...659m3) mr n'a pas voulu reconnaitre le problème. d'après la personne du syndicat des eaux qui a effectué le changement de compteur d'eau et réparé le problème la fuite est du a un joint mal posé (mr Bon certifie que cela n'existe pas) après mettre renseignée auprès d'un expert en sinistres et bien n'en déplaise à mr cela existe vraiment UN JOINT PEUT ETRE MAL POSE . je ne comprends pas avant c'était une entreprise en qui je faisait entièrement confiance mais depuis son essor que des problèmes. et s'entendre dire de toute façon vous aurez une réduction vous ne payerez pas la totalité du cubage d'eau et bien je ne trouve pas cela sérieux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • andretardy Saint Etienne
    1/5
    Le 7 juillet 2021 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 7 juillet 2021

    Cette entreprise n'est pas sérieuse. Elle représente une grande marque, les chaudières Frisquet mais refuse de se déplacer en milieu rural prétextant que c'est loin. C'est inadmissible lorsque l'on constate que les autres sont 2 fois plus loin et accepte le déplacement. Je suis écœuré par ce comportement anti-commercial et irresponsable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ElodieDucros Paris
    5/5
    Le 20 décembre 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 20 décembre 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • Reiy52948rt Paris
    5/5
    Le 29 octobre 2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 28 octobre 2020

    intervention tres rapide suite a une panne de notre chaudiere. Personnel tres aimable, et serviable. A recommander vivement pour tout type de panne

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • achatsmarion Aix les Bains
    1/5
    Le 1 juin 2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 1 juin 2020

    entreprise à fuir : installation chauffage au gaz datant de 6 ans avec des pannes à répétition depuis le départ : dernière intervention il y a 1 semaine : reconnait qu'il manque une pièce depuis le départ mais vient avec la mauvaise pièce donc toujours en panne ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 juin 2020
    Bonjour Je vous donne mon numéro de portable pour que vous m'expliquez vos problème Car l’anonymat ça ne favoris pas l'échange . Mais c'est plus facile peu être pour vous 06 86 86 43 45 Cordialement
  • achatsmarion Aix les Bains
    1/5
    Le 1 juin 2020 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 1 juin 2020

    entreprise à fuir, installation de départ mal faite, des problèmes depuis 6 ans , des interventions à répétition et toujours des pannes

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 juin 2020
    Bonjour Monsieur Cela fait 6 ans que vous postez de mauvais commentaire dite moi qui vous êtes pour que je puisse venir voir votre problème si il existe vraiment et si je suis déjà venu chez vous . Je vous souhaite une bonne journée .
  • Montgolfier Crest
    5/5
    Le 13 février 2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 11 février 2020

    Très bon suivi annuel de notre chaudière frisquet Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alexcollion
    1/5
    Le 27 mai 2018 au sujet de Installation de sanitaires Expérience vécue le 27 mai 2018

    J’ai fait installer une pompe à chaleur à mon domicile. Je tiens juste à faire part de mon expérience. Attention à cette entreprise, en effet il a fallu 4 semaines à cette société pour m’installer cette pompe et encore ils n’ont pas réussi à la faire fonctionner. J’ai fait part de mon insatisfaction mais le propriétaire c’est énervé brutalement en étant vulgaire. Ma femme et moi nous avons pris peur. Comme je ne peux traiter qu’avec des personnes sereines j’ai pris contacte avec un autre professionnel. Le problème a été résolu en 2 heures et avec le sourire.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • phil26
    2/5
    Le 15 décembre 2017 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 15 décembre 2017

    Entreprise à fuir. Erreur de montage d une chaudière fioul Chappée... chaudière montée à l envers... erreur découverte et rectifiée au bout de 3 ans seulement malgré l'entretien annuel effectué par cette société et les remarques faites par nos soins à ces occasions des difficultés de régulation rencontrées. Vous vous doutez bien qu on etait excédé au bout de trois ans Alors oui on a exprimé fortement notre mécontentement... Mais on attend toujours des excuses de leur part pour cette erreur... Puis défaillance de la carte de la chaudière au bout de trois ans... intervention rapide mais il a fallu relancer 3 fois pour avoir la facture et pouvoir effectuer les démarches auprès de l assurance...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Bon Gilles

dépannage de chauffage
Localisation La Plaine, 26400 CREST
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 75 25 43 45 04 75 25 43 45 Numéro de Téléphone 04 75 55 30 28 04 75 55 30 28 Numéro de Téléphone 09 63 65 30 28 09 63 65 30 28

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
42874989900020
Code NAF
4322B
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
428749899
Siège de l'entreprise
La Plaine, 26400 CREST
Création d'entreprise
1 décembre 1999
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Autres dénominations
Bon Gilles

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Oui, n'hésitez pas à vous rendre sur la page du professionnel pour accéder à la nouvelle fonctionnalité devis.

Bon Gilles a 9 avis avec une note globale de 2.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Bon Gilles propose les prestations et services suivants:

  • nettoyage de chaudière à gaz
  • remplacement de chaudière
  • nettoyage de chaudière au fioul
  • dépannage solaire thermique
  • dépannage de chaudière
  • ...

Bon Gilles est situé au La Plaine, 26400 CREST

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5