Gestion Plus est une agence immobilièresituée aux Clayes-sous-Bois dans le département des Yvelines(78) à proximité de Plaisir, Villepreux, Bois-d'Arcy , Beynes, Élancourt, Maurepas, Fontenay-le-Fleury, Saint-Cyr-l'École. L'agence est spécialisée dans la location et la gestion de biens immobiliers depuis plus de 25 ans. La taille humaine de l'entreprise se traduit pour nos clients, par plus de disponibilité, l'écoute, les conseils, la souplesse et la réactivité. Aujourd'hui ce sont plus de 700 propriétaires qui nous témoignent leur confiance.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans. Tous nos avis sont modérés.En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 2 février 2022
au sujet de Gestion locative
Expérience vécue le
2 février 2022
Voilà j'ai mon propriétaire qui a mis l'appartement que j'occupe en gestion dans leur agence je vous la déconseillé vivement secrétaire désagréable, hontaine, ne son pas professionnel, je doit faire leur travail à leur place ,. Je suis obligé de mettre une étoile pour publier quelque chose sinon sa sera zéro étoile
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Madame
La question que vous devriez vous poser est pourquoi le propriétaire nous a confié la gestion de son bien ? peut-être en avait-il assez de ne pas percevoir ses loyers en temps et en heure ... Nous sommes surpris de votre commentaire car depuis que nous avons repris ce dossier nous vous avons aidé avec l'assistante sociale pour votre dossier de fonds de solidarité. Mais effectivement nous ne pouvons pas faire toutes les démarches à votre place en ce qui concerne la CAF ...
Le 26 mars 2021
au sujet de Gestion locative
Expérience vécue le
26 mars 2021
Je vous déconseille vivement de laisser votre bien en gestion locative, surtout si vous ne résidez pas en France métropolitaine. Manque de communication. Entre autres, un dégat des eaux m'a été signalé par le locataire et non par gestion plus qui était au courant.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre commentaire car effectivement même si vous ne résidiez pas en France métropolitaine nous avons toujours communiqué par mail ! Malheureusement nos mails sont souvent restés sans réponse .... Pour ce qui est du dégât des eaux relisez notre mail du 12/09/2017 à 18h53 vous en informant !!!
Le 18 septembre 2020
au sujet de Location d'appartements
Expérience vécue le
18 septembre 2020
Un Appartement m'a été loué par cette agence franchement si vous voulez récupérer votre dépôt de garantie n'allez pas dans cette agence. On m'a amputé sur mon dépôt de garantie de 396 euros (facture même pas détaillée )pour un pare baignoire qui n'a peut être même pas été changé. Cette agence fait tout pour le proprietaire mais rien pour le locataire pour elle c'est normal en plus l'agence m'appelle pour me dire qu'elle ne fera rien dans ce dossier car j'ai mis un mauvais avis elle n'a rien fait en 2 mois elle est culottée avis ou pas. Mauvaise fois elle devrait s'appeler gestion moins. Dommage on ne peut pas mettre 0 étoiles
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Madame,
Le propriétaire nous confie son bien et s'attend à ce que nous faisions notre travail, la dégradation du pare douche constatée sur votre état des lieux de sortie a dû naturellement vous être imputée. Nous vous avons joint la facture. Ce n'est pas à nous de faire quoi que ce soit ensuite, mais bien à vous de saisir le Tribunal de proximité si vous n'êtes pas d'accord.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 3 mars 2019
au sujet de Gestion locative
Expérience vécue le
3 mars 2019
Nous sommes très satisfaits de la gestion d'un appartement confiée à Gestion+ en 2006. Depuis cette date, aucune vacance locative et aucun problème avec les différents locataires qui ont toujours laissé l'appartement en bon état.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Cordialement.
L'équipe GESTION PLUS
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Cordialement.
L'équipe GESTION PLUS
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services.
Cordialement. L'équipe GESTION +
Expérience locataire lamentable. Agence à fuir