Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Prestations

  • gestion immobilière
  • gestion d'appartements
  • assurance loyer impayé
  • syndic de copropriété
  • gestion de location d'appartement
  • administrateur provisoire de biens
  • location de fond de commerce
  • location immobilière
  • Location de biens immobiliers
  • Gestion de biens immobiliers
  • Gestion locative
  • Location d'appartements

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèque
  • Virement bancaire

Activités

Avis

Note moyenne :1/5
10 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Cette note ne porte pas sur l'activité "administrateurs de biens" de ce professionnel.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • OphélineSoua Paris
    1/5
    Le 2 février 2022 au sujet de Gestion locative Expérience vécue le 2 février 2022

    Voilà j'ai mon propriétaire qui a mis l'appartement que j'occupe en gestion dans leur agence je vous la déconseillé vivement secrétaire désagréable, hontaine, ne son pas professionnel, je doit faire leur travail à leur place ,. Je suis obligé de mettre une étoile pour publier quelque chose sinon sa sera zéro étoile

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 mars 2022
    Madame La question que vous devriez vous poser est pourquoi le propriétaire nous a confié la gestion de son bien ? peut-être en avait-il assez de ne pas percevoir ses loyers en temps et en heure ... Nous sommes surpris de votre commentaire car depuis que nous avons repris ce dossier nous vous avons aidé avec l'assistante sociale pour votre dossier de fonds de solidarité. Mais effectivement nous ne pouvons pas faire toutes les démarches à votre place en ce qui concerne la CAF ...
  • PachecoMareva Les Clayes sous Bois
    1/5
    Le 26 mars 2021 au sujet de Gestion locative Expérience vécue le 26 mars 2021

    Je vous déconseille vivement de laisser votre bien en gestion locative, surtout si vous ne résidez pas en France métropolitaine. Manque de communication. Entre autres, un dégat des eaux m'a été signalé par le locataire et non par gestion plus qui était au courant.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 juin 2021
    Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire car effectivement même si vous ne résidiez pas en France métropolitaine nous avons toujours communiqué par mail ! Malheureusement nos mails sont souvent restés sans réponse .... Pour ce qui est du dégât des eaux relisez notre mail du 12/09/2017 à 18h53 vous en informant !!!
  • linou78 Les Clayes sous Bois
    1/5
    Le 18 septembre 2020 au sujet de Location d'appartements Expérience vécue le 18 septembre 2020

    Un Appartement m'a été loué par cette agence franchement si vous voulez récupérer votre dépôt de garantie n'allez pas dans cette agence. On m'a amputé sur mon dépôt de garantie de 396 euros (facture même pas détaillée )pour un pare baignoire qui n'a peut être même pas été changé. Cette agence fait tout pour le proprietaire mais rien pour le locataire pour elle c'est normal en plus l'agence m'appelle pour me dire qu'elle ne fera rien dans ce dossier car j'ai mis un mauvais avis elle n'a rien fait en 2 mois elle est culottée avis ou pas. Mauvaise fois elle devrait s'appeler gestion moins. Dommage on ne peut pas mettre 0 étoiles

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 février 2022
    Madame, Le propriétaire nous confie son bien et s'attend à ce que nous faisions notre travail, la dégradation du pare douche constatée sur votre état des lieux de sortie a dû naturellement vous être imputée. Nous vous avons joint la facture. Ce n'est pas à nous de faire quoi que ce soit ensuite, mais bien à vous de saisir le Tribunal de proximité si vous n'êtes pas d'accord.
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • GillesCadet
    4/5
    Le 24 mars 2019 au sujet de Gestion locative Expérience vécue le 1 janvier 2007

    Pas de soucis avec l'agence et tout ce passe bien avec des les employés en sachant que Mme Gabreau est accessible.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 octobre 2019
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Cordialement L’équipe GESTION PLUS
  • sjoanno2
    5/5
    Le 10 mars 2019 au sujet de Gestion locative Expérience vécue le 10 mars 2019

    Satisfait de la gestion de mon appartement par Gestion plus avec qui je collabore depuis de nombreuses années ( 1995 )

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 mars 2019
    Nous vous remercions de votre avis et restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe GESTION +
  • MarieBerlaimont
    4/5
    Le 5 mars 2019 au sujet de Gestion locative Expérience vécue le 5 mars 2019

    Peu de choses à dire Ils font bien leur travail Rapide lorsque souci rencontré dans le logement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 mars 2019
    Nous vous remercions de votre avis et restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe GESTION +
  • Laperche
    5/5
    Le 3 mars 2019 au sujet de Gestion locative Expérience vécue le 3 mars 2019

    Nous sommes très satisfaits de la gestion d'un appartement confiée à Gestion+ en 2006. Depuis cette date, aucune vacance locative et aucun problème avec les différents locataires qui ont toujours laissé l'appartement en bon état.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 mars 2019
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Cordialement. L'équipe GESTION PLUS
  • JackyTHIEULENT
    5/5
    Le 25 février 2019 au sujet de Gestion locative Expérience vécue le 25 février 2019

    Équipe très professionnelle et efficace. Les conseils sont justes donc très satisfait de leurs prestations . Je recommande vivement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 mars 2019
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Cordialement. L'équipe GESTION PLUS
  • MireilleBuffet
    5/5
    Le 24 février 2019 au sujet de Gestion locative Expérience vécue le 24 février 2019

    en tant que proprietaires loueurs nous sommes très satisfaits des services de Gestion plus !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 février 2019
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Cordialement. L'équipe GESTION +
  • MarieThérèseGrisel
    5/5
    Le 23 février 2019 au sujet de Gestion locative Expérience vécue le 23 février 2019

    Voilà bientôt 9 ans que nous leur faisons confiance pour la gestion de notre logement. Nous en sommes très satisfait.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 février 2019
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous espérons garder votre confiance encore de nombreuses années. Cordialement. L'équipe GESTION +

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 30 55 22 00 01 30 55 22 00 FAX 01 34 81 03 03 01 34 81 03 03

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
95055949200059
Code NAF
7022Z
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
950559492
Siège de l'entreprise
35 av Jules Ferry, 78340 Les Clayes sous Bois
Création d'entreprise
6 septembre 1989
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
Gestion Plus

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Gestion Plus est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00

Gestion Plus a 10 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Gestion Plus propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèque
  • Virement bancaire

Gestion Plus propose les prestations et services suivants:

  • gestion immobilière
  • gestion d'appartements
  • assurance loyer impayé
  • syndic de copropriété
  • gestion de location d'appartement
  • ...

Gestion Plus est situé au 35 av Jules Ferry, 78340 Les Clayes sous Bois

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5